Descente aux enfer

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bin courage à toi je te souhaite de te relever vite je comprends ta situation de cette vie imprévisible

nous sommes quelques uns à être tombés bas et nous nous sommes relevés et tu vas également le faire

si tu as besoin d échanger n hésites pas

Merci Kalimero, comme tu peut le constater j’échange beaucoup avec toute la comunauté, je suis plutôt transparent sans grand tabous.

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut alain!

Et ben mon vieux! tu as passé de sales moments cette année,heureusement pour toi (qu'une amie digne de ce nom) te soit venue en aide,ce n'est pas évident de nos jours.

J'espère,que cette année sera meilleure que la précédente,au niveau,santé et boulot,pour ce qui est du physique,dans la mesure que la santé s'améliore,cela devrait le faire,je te dit(merde) pour la suite,je te précise que c'est un souhait de réussite,car je ne sais pas si cela se dit au canada:)

A plus;)

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah ça fais chier de lire ça poto sacrée épreuve...
Au moins tu as l'air de rester positif et de voir l'avenir donc tu vas te relever courage mon gros

magueul

Neurotype 1b
VIP
Également triste d'apprendre ceci alain.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui sera meilleur j'en suis sûr.

Et merci à tes amis qui te soutiennent durant cette épreuve. C'est dans ces moments qu'on voit les vrais amis

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Quel terrible parcours
Je te souhaite de rebondir cette année et d'avoir des moments plus paisibles
Courage

Samuro

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Alain.

Ça faisait un bail... J'ai moi aussi pris du recul sur les forums ces derniers temps, et surtout sur Meso, qui n'est plus que l'ombre du forum sur lequel on prenait du plaisir à échanger il y a 2-3 ans de cela...

Sale période pour toi... Mais dans toute cette merde, tu fais preuve d'une belle force de caractère. Peu importe l'âge et la force des coups, tu as toujours cette volonté d'aller de l'avant.
Au-delà de nous faire relativiser sur nos problèmes, ton récit inspire, motive à se dire que ce n'est pas uniquement ce qui nous arrive qui détermine la direction que prend notre vie, mais tout autant la façon qu'on a d'y réagir.
Ma tante a vécu une situation similaire à la tienne il y a environ 5 ans de cela (elle a le même âge que toi). Elle en a bavé, mais aujourd'hui, avec du recul sur cette tempête, je la sens plus sereine que jamais. C'est dans la difficulté qu'on évolue, et il n'y a que quand on a bouffé de la merde qu'on peut apprécier le caviar... La vie te réserve encore plein de belles choses, tu ne les apprécieras que mieux.
Si déjà t'es sur une pente ascendante côté santé, le reste va suivre. Reprendre le training va te faire beaucoup de bien aussi, tant physiquement que mentalement. Focus-toi sur tout ce que tu peux entreprendre de positif, et fixe-toi de nouveaux objectifs. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi là-dessus, tu es déjà sur cette voie. ;)

Force à toi poto. Je te souhaite que 2020 t'apporte tout le positif que tu mérites.