Des fois la vie, c'est comme...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Bah alors, on ne met pas à jour son journal?

J'attendais d'avoir quelques news concrètes à donner.

Déjà le dos car c'est ce qui a engendré quelques tracas (en plus des autres). J'ai enfin pu passer mon IRM hier...le verdict était à peu près ce que je pensais.

J'ai déjà une hernie discale L4-L5 depuis plusieurs années et comme je l'ai mis au début de ce sujet, j'ai eu 3 accidents de voiture en 2 ans, résultat nouvelle hernie mais en L3-L4 (Ronnie si tu m'écoutes courage à toi).

Bon j'ai trouvé un super kiné donc il va juste me voir bcp plus longtemps. Si vous avez accès à ce type de professionnel, foncez, c'est vraiment fait pour nous.

Sinon, j'ai des problèmes respiratoires et autres petites joyeusetés comme des remontées acides la nuit.

Pour ces dernières, je ne parle pas d'aigreurs mais bien de remontées acides m'obligeant à me lever pour "cracher" car ça me remplit littéralement la bouche.
Je vais devoir passer une fibro mais quand??? (merci le covid)

En décembre je teste mon sommeil en vue d'être appareillé la nuit et aussi un pneumo pour voir ce qui m'empêche de bien respirer.

Je pourrais m'apitoyer et ... je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que ma remontée va être plus ou moins longue mais je vais surtout reprendre les séances pour mon bien être mental. Ca sera du light et guidé (mise en place en cours qui doit être validée par mon kiné).
Niveau diète, je vais faire un peu plus gaffe mais sans rentrer dans une discipline de fer.

Semaine prochaine, je mettrais mon training.

Pas d'apitoiement, pas de peine. Je vais bien dans ma tête et je sais que je vais accomplir tout ça un cm à la fois. Juste un putain de cm (des fois ce cm joue énormément dans la vie sexuel de certains hommes :p)

PS : Ah si un petit coup de gueule, ARRETEZ DE VIDER LES RAYONS DE PATES BORDEL!!!

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et bien, cela fait quand même beaucoup de pathologies à gérer.
Je te souhaite du courage pour surmonter tout ça.
Mais tu as un super mental c'est l'essentiel et je te souhaite également beaucoup de réussite dans ton projet pro.
Cela permet d'avancer et de se révéler.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Quelle histoire, mais je te sens volontaire dans la démarche ! ça prendra le temps qu'il faut mais tu vas dépasser tout cela, j'en suis persuadé. Tu n'as pas le tempérament à baisser les bras.

Niveau diète, je vais faire un peu plus gaffe mais sans rentrer dans une discipline de fer.
Si tu as besoin d'être coaché, je suis là :D

Bon j'ai trouvé un super kiné donc il va juste me voir bcp plus longtemps. Si vous avez accès à ce type de professionnel, foncez, c'est vraiment fait pour nous.
Est-ce qu'ils ont des noms particuliers ces kine ? Je veux dire, un titre différent ? ou c'est juste .... "kiné" ? ...et il faut trouver le bon ?

PS : Ah si un petit coup de gueule, ARRETEZ DE VIDER LES RAYONS DE PATES BORDEL!!!
Ne me dis pas que ça recommence comme en mars ????? Ma femme m'avait fait acheter 4kgs de pâtes en mars et au final, on n'en n'a pas mangé une fois en 7 mois :p
J'imagine que ces mêmes enragés vont dévaliser les touleaux de PQ aussi !

075-friedman-coronavi200307-npqhx.jpg

Bon courage coach !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Et bien, cela fait quand même beaucoup de pathologies à gérer.
Je te souhaite du courage pour surmonter tout ça.
Mais tu as un super mental c'est l'essentiel et je te souhaite également beaucoup de réussite dans ton projet pro.
Cela permet d'avancer et de se révéler.
Oui c'est sûr mais il n'y a rien d'impossible.
Merci pour mes projets, ils seront mis en place.

PS2 : Mon chien n'arrête pas de péter et il ne prend pas de protéines en poudre.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Si ça recommence, le français est débile. Ce matin, les rayons pâtes/riz, farines, oeufs et PQ étaient vides...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
SUPERMODO
effectivement la vie ne ta pas épargné que d'épreuves a surmonté tu a le mental pour ça j'en suis persuadé et une fois qu'ont a ce fameux mental tout va beaucoup mieux car le moral suis et tout ce qui en découle

courage a toi surmonte tout ça petit a petit tient nous au courant

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Je vais parler produit un peu.

OUI ils fonctionnent mais OUI il y a une addition à payer. Je suis connu ici pour prôner des doses raisonnables et essayer de se protéger au maximum.

Est ce que mes pathologies viennent de là? Indirectement et directement OUI, un énorme OUI.

Si je n'avais pas augmenté ma force de façon importante, je n'aurais pas poussé à fond sur mes organes internes (viscères et autres).
Cette pression interne a des répercussions (possible hernie
hiatale) sur le corps mais aussi sur le squelette (hernies diverses) et tendons.
Ma thyroïde faible, ok c'est génétique mais certains produits (19nor, GH etc...) accentuent (accélèrent ?) le processus.
Ma glycémie un peu haute. Pas de cas de diabète dans ma famille mais les quantités énormes de bouffe ingurgitée plus les produits qui "potentialisent" tout ça? Oui je le crois sincèrement qu'avec l'âge mon corps me dit "Hey mec, 12000 calories c'était trop non?".

Est-ce que je regrette ? Non car j'ai fait ça par passion mais avec le recul, je suis allé dans un extrême qui a des répercussions que maintenant.
Avec le recul, je ne prendrais que nos propres hormones (HGH, testo, HCG/HMG, Thyroïde). C'est bcp plus long mais c'est plus safe et ça permet de performer quand même.

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La passion l'emporte souvent sur la passion malheureusement.
Mais c'est tellement intense de vivre sa passion.
Bien entendu l'addition est parfois lourde et difficile à gérer.

Mais je te souhaite te retrouver une meilleure santé et de la réussite dans d'autres domaines qui peuvent être tout autant passionnant.