Des fois la vie, c'est comme...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Comme disait un des derniers philosophes du XXème siècle, des fois la vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi, on va tomber...

Depuis 2018, je suis moins présent sur MEM et Méso pour plusieurs raisons. La première raison (notamment sur Méso) est que je trouve que le choc générationnel est malaisant. Je m'explique :

Oui la nouvelle génération parle tout de suite produits et souhaite des réponses immédiatement. Certains n'ont même pas commencé la salle et l'apprentissage de la diète et du training qu'ils parlent déjà trenbolone et insuline... Faute aux mondes "parfaits" des réseaux sociaux et Cie et des licornes qu'ils véhiculent.

Ensuite, il y a des pseudos cabales contre certaines théories (qui ont quand même bien fonctionner jusqu'à présent). Je ne suis pas contre le fait de remettre en question des façons de procéder mais UNIQUEMENT quand le débat est constructif et respectueux. Quand on me dit "oui mais trucmachinchoseinstagramyouteub, il fait comme ça et il a physique de malade et il est suivi par 3 millions (de moutons?)".
Oui et? Est-ce l'unique vérité?
Dans ce sport, il n'y a pas UNE vérité. Il y a multitudes façons de faire, de s'entrainer, de manger etc... Chacun ses croyances, ses convictions et ses sensations!

Pour terminer, la banalisation des produits. "Ouais gros, pas besoin de relance, après tu te mets en TRT".
Oui les produits aident grandement. Oui ça fonctionne (enfin quand la qualité est là) mais c'est loin d'être anodin et entraine des conséquences. J'explique après pourquoi.


Dans cette période éloigné de MEM, il n'y a pas eu que du négatif. Au contraire même.

J'ai pû rencontrer un homme sage (@PAPA TRANQUILLE). Après bien des échanges, ce dernier m'a convaincu de me lancer dans ce que j'aime.

Ce sport fût (est) un sacerdoce. Avec mon alter égo, on a livré de sacrées batailles. A chaque fois, j'y ai acquis de l'expérience même si c'était dans la douleur. Cet acier froid que j'ai tenté de soumettre...

Voilà pourquoi j'ai créé mon entreprise et un site internet qui propose des entrainements complets, des séances dédiées à un groupe musculaire en particulier, des diètes diverses en plus de mon coaching en ligne, le tout à la mode Thor49. https://www.from-inside-to-you.com

A ça, viendront s'ajouter d'autres choses par la suite qui devraient aider la communauté de MEM vis à vis d'une supplémentation adéquate (rien d'illégal) et made in France (patience car à cause du Covid, les choses prennent plus de temps).

Pour la mise en place de ce site, je dis un énorme merci @olivierf57 qui m'a aidé et a dû supporter le seul mec qui est en instance de divorce avec le pack office...

Pendant ces deux ans, j'ai dû faire des choix et mettre des choses de côté pour cause professionnelle et personnelle. La chose qui en a le plus pâti est le training mais aussi ma santé. Non je ne suis pas à l'article de la mort mais j'ai eu trois accidents de voiture (en 2 ans) qui ont aggravé certaines de mes pathologies.

Là je fais un bilan :

- Mes hernies se sont accentuées à cause de mes cascades routières.

- Ma thyroïde a énormément ralenti (merci la famille) occasionnant une prise de poids gras malgré une diététique pauvre en calories.

- J'ai une gynécomastie alors que je n'ai touché à aucun produit depuis 5 ans.

- Ma glycémie à jeun a augmenté alors que je ne mange pas de sucre et qu'il n'y a aucun cas de diabète dans ma famille.


- Mon foie est engorgé alors que je ne bois pas d'alcool.

Mon constat sur les produits. Oui ça fonctionne etc... (cf plus haut) mais un jour, on paie une addition. Quand j'ai arrêté les produits (fin de compétition), mes analyses étaient bonnes voire même très bonnes et pourtant...

J'ai mis mon corps de côté pendant ces deux ans mais là, je dois me remettre.

Le but de ce journal sera de vous partager ma remise en forme aussi bien à l'extérieur mais surtout de l'intérieur. Vous ne verrez pas de photos de moi, non pas par honte (je suis gros et alors ? Y a quoi ? lol) mais surtout que je suis couvert de tatouages et donc reconnaissable.

Ici je partagerais ma remise à une alimentation détox et ma reprise du sport malgré mes pathologies diverses.

Mes objectifs sont juste la santé et reprendre de la force, de la souplesse et de l'endurance.

@Viper , je sais que tu seras déçus mais tu ne verras pas de macros (je vais avoir 45 ans et 170grs de poulet + 250grs de patates douces et 300grs de brocolis + huile d'olive = environ 600 calories , je te mets l'assiette en travers de la gueule). Il y aura certains de mes repas, des photos de ces derniers et les séances que je pratiquerais.

Ce journal commencera début octobre...

Stay tuned.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Je plante le drapeau et m’installe ici mon ami! Ça risque d’être passionnant !

Si nécessaire, je peux te conseiller un excellent coach, très proche d’Odin
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Voyez cela je vois mon père. Voyez cela je vois ma mère et mes soeurs et mes frères. Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla, là ou les braves vivent à jamais.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
bon retour parmi nous poto ,je m'installe pour suivre tes aventures qui risque fort d'être passionnante avec ta vision et tes connaissances

mention spéciale pour le site

après tout tes soucis , bon courage aussi pour ta remise en forme

« IL VAUT MIEUX SE BATTRE ET TOMBER QUE DE VIVRE SANS ESPOIR. »

symbole-viking-heame-de-awe.jpg
 

Viper

Membre du staff
SUPERMODO
Félicitations à toi, et ça fait plaisir de te revoir et d’avoir de tes nouvelles :)

Par contre si tu pouvais détailler ta diete avec kcals et macros ça serait pas mal... :p
(Comme tu le vois l’humour n’a jamais été mon fort, désolé ;)).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Félicitations à toi, et ça fait plaisir de te revoir et d’avoir de tes nouvelles :)

Par contre si tu pouvais détailler ta diete avec kcals et macros ça serait pas mal... :p
(Comme tu le vois l’humour n’a jamais été mon fort, désolé ;)).
Détrompe toi, tu maîtrises parfaitement l’humour
 
coq musclé
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
roidsmania
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
ashop
Granabolic
europharmma
deuspower
bodytech
Top