depression post cure

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
comme je le disais j'ai arreté les roids ,,j'essaye de redevenir clean ,,je suis pour le moment en relance,,d'abord hcg puis clomid
je me sens plus comme avant quand j'etais sous roids ,,au niveau mental ,je me sens perdu ,limite depressif melancolique,heureusement que je continue a m'entrainer ,,
je sais pas pas si c'est normal ,transitoire ,,???

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : depression post cure

D'après ce que j'ai pu entendre DOC c'est assez fréquent ce genre de dépression après l'utilisation de steroides mais c'est aussi transitoire comme tu dis surtout si tu es bien entouré, il faut en parler, parles en à ta femme essaye d'évacuer un max je pense que ça peut soulager. Je peux pas t'aider doc désolé je ne suis pas calé à ce niveau là mais d'autres vont le faire t'inquiète pas. Je te souhaite bon courage et garde la peche!!

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Prend une semaine de vacance au bord de la mer

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme je le disais j'ai arreté les roids ,,j'essaye de redevenir clean ,,je suis pour le moment en relance,,d'abord hcg puis clomid
je me sens plus comme avant quand j'etais sous roids ,,au niveau mental ,je me sens perdu ,limite depressif melancolique,heureusement que je continue a m'entrainer ,,
je sais pas pas si c'est normal ,transitoire ,,???

Tu vois mon will, quand je te parlai d'effet psychologique? c'est exactement ça. tu appréhende BEAUCOUP trop.Ce n'est pas possible que tu sois dejà en crash (si crash il devait y avoir), car tu n'a pas arreté depuis assez longtemps pour que ton taux de testo soit assez bas pour provoquer un crash.
DONC...motivation, et desintoxication psychologique. Je sais ce que c'est...

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je peux confirmer également mon poto. C'est assez fréquent. Moi-même, une fois que j'ai du arrêter suite à mon accident, j'étais pooooo bien du tout mais maintenant c'est passé. Le tout, c'est d'être entouré et surtout doser en parler. Courage !!!

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu vois mon will, quand je te parlai d'effet psychologique? c'est exactement ça. tu appréhende BEAUCOUP trop.Ce n'est pas possible que tu sois dejà en crash (si crash il devait y avoir), car tu n'a pas arreté depuis assez longtemps pour que ton taux de testo soit assez bas pour provoquer un crash.
DONC...motivation, et desintoxication psychologique. Je sais ce que c'est...

ok tu me rassures mon françois ,,faut dire que je n'ai pas stoppé les roids depuis 2 ans donc je dois apprehender psychologiquement d'etre "off",,,j'espere que la relance va marcher ,,on vera bien

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok tu me rassures mon françois ,,faut dire que je n'ai pas stoppé les roids depuis 2 ans donc je dois apprehender psychologiquement d'etre "off",,,j'espere que la relance va marcher ,,on vera bien

courage will, essaye de garder les mêmes charges

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il ne faut pas y penser, tu sais ce que tu peux faire pour un effet psychologique et placebo bénéfique? Fais le plein de complements alimentaires;
creatine, tribulus, bcaa, arginine, anti oxidants, anti cortisol (bon pour la relance!), etc...Ca te fera oublier les roids, et psychologiquement, tu va mieux t'en sortir, je fais pareil.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

courage will, essaye de garder les mêmes charges

oui c'est sur ,,je reste tres concentré au niveau training ,,je m'attends a une perte musculaire dans les prochaines semaines donc niveau training et diete je reste tres serieux pour limiter les degats

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense pas qu'il y est de raison que tu perdes du muscle ! Si tu gardes les meme charges et la meme diete :) avec quelques relachement bien sur ! Sinon c'est plus trop possible ^^ fais toi plaisir a fond sans te privé comme un fou :).

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quel ptc fais tu ? faut qq chose de hard apres temps de temps on
voila qq chose http://www.medibolics.com/ScallyVergelAstractHPGA.pdf

si je peux te conseiller qq chose mets en plus du Cabaser (dostinex) ca aidera pour le moral et le sex drive

merci mon ami pour le lien et conseils
je fais une relance classique
5000ui de hgh par semaine soit 3 injections ,,j'en suis a ma 2eme
puis 2 semaines clomid
1ere semaine 100 mg par jour
2eme sem 50mg par jour

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Courage doc,tout va bien se passer. Je peux pas te donné de conseil car je ne suis pas assez calé mais juste t'apporter un soutien moral.
A fond doc t'es un exemple ici! :rockit::yourock:

I

invité

Guest

C'était quoi tes hormones en fin de cure?

Personnellement j'aime bien utiliser des stéroïdes "transitoires" qui permettent un passage à la relance plus facile pour le système nerveux.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'était quoi tes hormones en fin de cure?

Personnellement j'aime bien utiliser des stéroïdes "transitoires" qui permettent un passage à la relance plus facile pour le système nerveux.

j'ai arrete la testo depuis 5 semaines ,j'ai continué avec anavar et anapolon ,j'ai baissé les doses progressivement ,puis arret total avant relance

I

invité

Guest

Anavar superbe idée, mais terminer avec de l'anapolon à mon avis c'est une recette pour la dépression post-cure.

Je te conseille à tout le moins du 5-htp et du rhodiola rosea si tu ne les prends plus...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai arrete la testo depuis 5 semaines ,j'ai continué avec anavar et anapolon ,j'ai baissé les doses progressivement ,puis arret total avant relance

tu as fais un bilan hormonal pour voir ou tu en etait?
cabaser fait des miracles

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

il est normal que tes sensations ne soient plus les mêmes , mais ne t'arretes pas a cela et gardes l'amour de l'entrainement.

Apres CHOA a raison c'est psychologique car tu te sens comme un de tes accessoires prioritaires pour un bon entrainement.

il faut que tu gardes le cap , courage.