dennis james 3 week out ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jaimais mieux son physique dil y a environ 6 ou 7 ans. Il est rendu trop énorme maintenant !

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
gunter

il est tu encore entrainé par Charles Glasse?:confused:
Sur la dernière vidéo que j'ai vu de lui, il y avait un thailandais qui lui criait dessus comme un roquet pendant l'entrainement, on ne voit pas une seule fois charles glass.
Par contre il me semblait que charles entrainait gunter schie......(je sais jamais l'écrire).

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Dennis n'habite plus en thailand et c'est charles glass qui était son préparateur pour Olympia 2004 (Dennis James Back to Basic 2) la video donc tu parle es l'une de c'est 2 premières video qui ont été tournés à sa salle en thailand en 2001 et 2002.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
gunter

Dennis n'habite plus en thailand et c'est charles glass qui était son préparateur pour Olympia 2004 (Dennis James Back to Basic 2) la video donc tu parle es l'une de c'est 2 premières video qui ont été tournés à sa salle en thailand en 2001 et 2002.
Et gunter en quelle année a-t'il été préparé par charles glass?

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Il est énorme, je souhaite seulement qu'il ne gâche pas tous dans la dernière semaine comme à son habitude... mais maintenant il habite plus en thailande alors il n'est plus affecté par le climat à son arrivé au US.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vraiment dommage que Ronnie gagnent le Mr.Olympia à chaque année. Ca lincite le monde à etre de plus en plus gros au détriment de lesthétique :( Je ne trouve meme plus ca beau des shapes comme ca. Sérieusement, il paraissait tellement mieux avant !

roidsmania
pharmacommunity
from inside to you
coq musclé
Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
deuspower
europharmma
muscleanabolics
ashop