démotivette

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben voilà ça commence à faire une petite quinzaine de jours que c'est pas le top top, je vais à la salle où je suis content de mes séances mais j'ai une baisse de motivation en ce moment c'est un truc de fou ( seulement 2 séances cette semaines alors que je suis en vacances...)
vous auriez pas un conseil pour une petite relance?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Re : démotivette

Fait un vrai break
Pas de muscu du tout
Fais autre chose, change toi les idées
Puis reviens doucement vers la muscu, regarde des videos
Et ca devrait te redonner envie !

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Repose toi , si ton corp le demande ecoute le.Prend une semaine complete et rataque apres

Modifie ton train ou ta diet. Il faut un declic quand il y a une baisse de motiv. Quand j'ai une petit baisse je me mate une video de troy ou dexter ou alors quelque episode d'hippo et hop c repartit.

Enfin pour moi sa marche en general.

Mulk tu a ete plus rapide que moi :nice:

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Moi c'est pareil mais avec la nourriture , j'arrive pas me tenir à mon programme...alors que normalement c'est pas un problème.

Je pense que c'est surtout dû au manque de soleil , tenez bon camarades ! les beaux jours arrive!

Max.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Change radicalement de diete et d'entrainement, qq vidéos de BB, et ca repart

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je sais pas si tu t'entraines tout seul mais le fait de te trouver un bon partenaire , si tu n'en as pas ,te permettra de te bouger même si tu en as pas envie.
Le fait de ne pas lui poser un lapin t'obligera à aller à la salle.
Sinon , comme les autres , fais un break , repose toi physiquement et psychologiquement et redémarres après.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je sais pas trop parce que mentalement je me sens pas h.s c'est un peu bizarre peut etre que le fait d'etre un peu malade depuis quelques jours joue aussi je sais po...

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je sais pas trop parce que mentalement je me sens pas h.s c'est un peu bizarre peut etre que le fait d'etre un peu malade depuis quelques jours joue aussi je sais po...

C'est sur que sa aide pas non plus ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Si ça peut te rassurer Gold, je suis dans le même cas que toi sauf que ça va faire 2 mois que je ne m'entraine quasiment pas. L'envie n'est plus là, il y a cette petite voie qui me dit "allez vas y mon gros" et d'un autre côté je suis crevé et encore un peu malade donc le côté obscure m'envahit et je n'y vais pas. Mais bon je me rassure en me disant que Mme va reprendre le sport en salle et donc y aller ensemble sera sûrement le petit truc qui me manquait. En tout cas courage à toi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

moi quand lamotivation n'est plus là, je m'arrete une semaine,

je relis l'ensesemble des méthodes d'entrainement mises ici et je change mon cycle d'entrainement , et comme c'est nouveau ca repart.

mais depuis 3 mois et le demarrage du full body (depuis pasé a autre chose) je ne fais qu 3 seances par semaines et je le ressens mieux (seances plus intenses)

apres derniere chosej'ai toujours du mal a m'entrainer quand je suis en vacances, je pense qu'inconsciemment le traioning fait parti de la routine du quotidien comme le taf et quand ce dernier n'est pas l ma journée est chamboulée/

voila.

courage

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si ça peut te rassurer Gold, je suis dans le même cas que toi sauf que ça va faire 2 mois que je ne m'entraine quasiment pas. L'envie n'est plus là, il y a cette petite voie qui me dit "allez vas y mon gros" et d'un autre côté je suis crevé et encore un peu malade donc le côté obscure m'envahit et je n'y vais pas. Mais bon je me rassure en me disant que Mme va reprendre le sport en salle et donc y aller ensemble sera sûrement le petit truc qui me manquait. En tout cas courage à toi.

merd' ça doit être la meme voix.....

stano-fux

Banni

moi j ai ma piole remplit de foto de bodybuilder sur tout les murs , donc je les voit tout l temp LOL

puis quelque dvd aussi et vidéo de youtube tout les jrs et je n ai jamais eut de baisse de motivation avec sa :eek:ki:

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

Ah c'était pareil pour moi, complètement démotivé, plus envie de m'entrainer. Mais bon, ca revient doucement. Là je sens que depuis 2 semaines ca revient petit à petit. Courage et ne perds pas confiance en toi, la démotivation est un passage obligé dans le sport, celà permet de se remettre en question (enfin pour moi en tout cas).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tetre que la saison dans laquelle on se trouve joue aussi son role...enfin je reprends lundi on va voir ce que ça donne et filerais des news par la suite