Déménagement salle de muscu

bodyspirit

Futur M Olympia
Membre du staff
SUPERMODO
VÉTÉRAN
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre récemment que la salle privée (pas une chaine de salle je précise) devrait déménager dans une autre ville des environs mais la salle dans le lieu actuel devrait donc fermer.
De part mon boulot, ce n'est pas evident d'y aller déjà mais j'essaie de faire 3 séances par semaine.
Mais le déménagement de la salle compliquerait encore plus cela.
Il y a encore d'autres salles mais pas accès body ou une chaine de salle mais ça ne me convient pas
Je paie tous les mois par chèque et j'ai repris un abonnement annuel il y a peu.
Je n'ai pas signé de contrat je le précise.
Que puis je faire selon vous si je ne veux pas aller dans la salle au nouveau lieu?
Merci d'avance.
Je suis dégouté car pas d'autres salles bien par chez moi et pas assez de place chez moi pour du matos.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre récemment que la salle privée (pas une chaine de salle je précise) devrait déménager dans une autre ville des environs mais la salle dans le lieu actuel devrait donc fermer.
De part mon boulot, ce n'est pas evident d'y aller déjà mais j'essaie de faire 3 séances par semaine.
Mais le déménagement de la salle compliquerait encore plus cela.
Il y a encore d'autres salles mais pas accès body ou une chaine de salle mais ça ne me convient pas
Je paie tous les mois par chèque et j'ai repris un abonnement annuel il y a peu.
Je n'ai pas signé de contrat je le précise.
Que puis je faire selon vous si je ne veux pas aller dans la salle au nouveau lieu?
Merci d'avance.
Je suis dégouté car pas d'autres salles bien par chez moi et pas assez de place chez moi pour du matos.
Viens t’entraîner cher nous, loll

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu na pas de contrats d’engagement tu te barre c’est tous

J’espère avoir compris y’a question

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui/non je suis pas expert
Mais si la salle déménage dans certain cas où il y a un contrat
Tu peu annuler, car tu payé pour avoir accès au matos à un endroit précis
Et stipulé dans le contrats

Après tu dit avoir donner 12 chèques et il les encaisse chaque moi?
Faut que tu fasse opposition, mais les prévenir par recommander du pourquoi

Sa n’est que mon avis
A tous hasard il n’y a pas une permanence gratuite juridique dans ta mairie?

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
1) Demande à consulter un contrat, pour prendre connaissance des clauses.
2) Si aucun contrat n'a été signé de ta part, tu fais opposition aux chèques, on ne pourra pas te poursuivre, puisque rien ne te lie contractuellement, aucun document ne sera présentable pour justifier une quelconque mise en demeure.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Viens dans mon garage.mon body

bodyspirit

Futur M Olympia
Membre du staff
SUPERMODO
VÉTÉRAN
Lol un peu loin.
J'aurai la place et les moyens je ferai ma salle perso.
En attendant, je vais devoir trouver une solution mais les seules salles qu'il reste sont accès cardio.il y a peu de matériel de muscu sachant que je ne fais que très peu de machines.
Une salle sans barre olympique et sans haltères

Iraltar

MEMBRE APPROUVÉ
Pour récupéré tes chèque ta déjà essayer de discuter avec eu? A mon avis si ils déménage tu doit pas être le seule emmerder dans dans l'histoire.

Niveau salle essaye de voir si il y a pas des salles communale ou un club de FA ou haltero dans le coin ils ont pas pignon sur rue donc on y pense pas forcément.

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Pour moi tu fais opposition aux chèques.
Mais avant tu leur explique ton cas
Mesures la distance differente des deux salles.
Si c est loin ca explique.
De plus si tu n as pas d engagement rien ne leur permet de te réclamer la somme due .

Maintenant ton abonnement est annuel ce qui est un engagement de ta part

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Les dates de tes chèques,sont ils en correspondance avec les dates du débit de chaque mois? ou,sont ils tous la meme date?qui voudrait dire qu'il y a des chèques avec date anticipée.

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Je gère un fit. Les impayés, les résiliations contractuelles et leur contraire, etc, j'y suis confronté tous les jours.

bodyspirit

Futur M Olympia
Membre du staff
SUPERMODO
VÉTÉRAN
Oui les chéques ont tous ete faits à la même date et ont donc la même date de signature.
Je refais le tour des salles à proximité et rien de potable.
Tout ce qui est municipal ferme et rien en FA ou haltérophilie.
J'ai besoin d'une salle proche car je finis souvent à 19h voir plus.
Je me vois mal faire de la route après le boulot et encore moins voir ma famille.

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Fitness park c est bien