Demarcher des tarifs pour les supplements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut à tous
suite à une discussion avec CHOA et les autres gars nous avons parlé de différents problèmes que nous avons rencontré pour nos commandes de suppléments, à savoir le temp de réception toujours trop long et souvent jamais respecté...etc etc.
donc voici une petite question pour tout le monde
NE SERAIT IL PAS BIEN " DE NOUS RéUNIR " ,TOUS LES MEMBRES DU FORUM AFIN D AVOIR DES TARIFS POUR UNE MARQUE DE SUPPLEMENTS ?
COMME ON DIT L UNION FAIT LA FORCE.......
et pour ce qui est du nombre nous sommes pas mal nombreux ici!!!!!!!!!!!!
CHOA pourrait être notre parte parole,s il le veut, bien sur !ou une autre personne de notre choix.
nous pourrions même chacun d entre nous prendre contact avec nos fournissuers de suppléments respectifs pour avoir déjà un retour de ses derniers sur un éventuel "marché "avec notre site....et donc un pourcentage!
a vos commentaires et vos idées
:ange1:

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Demarcher des tarifs pour les supplements

je parle ici de protéines, bcaa de suppléments ou compléments etc .....
en aucun cas de commande de AAS bien sur.
moi je commande chez ACTIVE POWER et POWERSTAR FOOD....

damien66

Banni

il faudrait faire la demande d'un code promo spécifique à MEM utilisable par les membres et le site marchand pourrait vérifier notre appartenance au forum grâce à notre adresse mail, donnée par MEM.

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Fin de l'année, début de l'année prochaine - si tout va bien -, je vais ouvrir ma propre boutique de vente de compléments alimentaires, ainsi qu'un site internet de vente en ligne.

A ce moment-là je réfléchirai si un "partenariat" (par exemple une réduc pour les VIP) avec MeM serait possible et rentable pour moi ;) . Mais bon d'ici-là vous avez encore un peu le temps les cocos :D .

rastadark

MEMBRE APPROUVÉ

Et pour les membres normal sheitan :fouet:

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ho pas d'insultes.
je vais demarcher en tant qu'admin

et bien si tu peux faire cela ce serait super......
c est vrai qu en dehors que de pouvoir commander à des tarifs spéciaux des prot bcaa et autres .....ferait faire des économies à tout le monde!!!!!!!!
aprés je ne sais pas exactement combien nous sommes mais un paquet c est sur
c est sur que si le fournisseur se retrouve avec 1000euro de commandes de suppléments par mois....je pense qu il peut faire un petit gros effort sur les prix et frais d envois et rigueur vis à vis de nous même!

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Fin de l'année, début de l'année prochaine - si tout va bien -, je vais ouvrir ma propre boutique de vente de compléments alimentaires, ainsi qu'un site internet de vente en ligne.

A ce moment-là je réfléchirai si un "partenariat" (par exemple une réduc pour les VIP) avec MeM serait possible et rentable pour moi ;) . Mais bon d'ici-là vous avez encore un peu le temps les cocos :D .

le mot d ordre c est notre NOMBRE qui est important.......donc peut être tarifs pour tout le monde pour PESER PLUS sur la balance des TARIFS

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très intéressant cela!
tito j'ai le meme fournisseur que toi power star!
ça serait vraiment bien de trouver!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi j'étais produit universal que je commandais sur www.muscleproduct.com mais depuis peu je suis passé chez scitec et je commande sur www.proteine-hardcore.fr

Très bonne initiative les gars..... Moi j'en suis :nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

nous ne pourrons aller que vers des fournisseurs qui ont plusieurs marques, car beaucoup d'entre nous n aiment pas powerstar.
il faudrait faire un panier virtuel de qui veut quoi.

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

nous ne pourrons aller que vers des fournisseurs qui ont plusieurs marques, car beaucoup d'entre nous n aiment pas powerstar.
il faudrait faire un panier virtuel de qui veut quoi.

Oui ,tout à fait car nous avons tous nos préférences et nos petites habitudes
pour tels ou tels produit .

En ce qui me concerne c'est tout chez O N

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui ,tout à fait car nous avons tous nos préférences et nos petites habitudes
pour tels ou tels produit .

En ce qui me concerne c'est tout chez O N

moi la marque ça m'est égal du momment qu'il y a la qualité, et le prix!:D

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

cela fais 2 ans que je commande chez scs.nutrition avec aucun soucis de commande,de livraison,rien a redire.je vais voir pour les contacter afin de soumettre une proposition de remise pour nous sur les produits qu ils ont .....

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

cela fais 2 ans que je commande chez scs.nutrition avec aucun soucis de commande,de livraison,rien a redire.je vais voir pour les contacter afin de soumettre une proposition de remise pour nous sur les produits qu ils ont .....

je m'occupe de ça matrix, mettez vos sites surs

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

reprenez ma trame en quotant et rajoutez vos marques à chaque fois:

-powerstar
-fiteurope
-scs nutrition
-...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

body-gear j'ai déjà les tarifs pro (tu gagnes déjà mini la tva et en général 10 à 15 %).
je sais pas si il peut le faire aussi pour les commandes via le site mais il fait des taros c'est sûr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses