Demande Conseils Pour Première Cure Idéale Please

Jack Bauer

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous !

Suite à l'immense aide que m'a apporté mon fraté DAVIDGIACO, je viens vous demander conseils.

Je vous explique un peu mon cas :
- Entrainement 5x / Semaine + 1 Cardio.
- Chaque muscle étant travaillé une fois par semaine (je vais bientôt passé à 2x pour des entrainements légèrement plus longs)
- 1m75 / 82Kg un peu gras
- Tour de taille : 85Cm
- Tour de cuisses : 58Cm
- Tour de bras : 41Cm
- Tour de mollets : 40Cm
- Niveau diet çà donne :
- 09h :petit dej
- 12h : dej
- 15h : collation
- 18h : shaker post training
- 20h : diner
- 23h : skaker avec de me coucher

Avec à chaque fois +/- 45g de prot et 125/160g de glucides lents sauf pour le post training et le 23h ou pas de glucides.
Pour mes shake je ne prends que de la whey ON.

J'ai maintenant du mal à prendre de la masse sèche (du muscle quoi)...
La graisse par contre, c'est tout simple:th_goodone:

J'ai donc décidé de me lancer dans ma première cure...
Mais attention je ne veux pas faire dans les 100/110Kg, cela ne m'intéresse pas du tout...
Je veux juste prendre encore quelques bons Kg (6 serait l'idéal je pense)
histoire d'avoir un plus beau physique.
J'ai très peur des piqures alors, si je pouvait réaliser cela avec des oraux ce serait le top...
Je connais pas grand chose là dedans...
Je me suis fait avoir sur eBay en achetant du NAPOSIM DIANA à un prix élevé c'est pour dire...
Le probleme, c'est que sans bons conseils, on est vite perdu parceque les dosages varient selon les commentaires et selon les sites...
Pour les produits, je n'en parle même pas...
A quand c'est une merde, à quand c'est le top... Je ne sais plus qui croire...

Je me tourne donc vers vous les amis, car j'ai besoin d'un petit coup de pouce !
Encore merci à toi, davidgiaco, pour ta patience, ton encouragement, et ton aide si présieuce !:smil3e557e76a77a5:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
aahh j'les ai vue les napo sur ebay a 89e les 100/tabs c fou quand meme:zinzin: :eek: les mecs on pas froid au yeux pours mettre des aas sur ebay!!!
sinon jacko tu peu tester le win en oral avec du primo toujour en oral hein parce que mosieur a peu des inject:happy061:
nan sans rire, blague pas avec les oraux ils sont dure pour le foie si tu fait une longue cure en plus car tes 6kg maigre vont pas ce prendre comme ca. donc jte conseille de montré que t'est un homme et tu t'enfile l'aiguille:00102:
tu verra c que dale et la au moins tu pourras toucher au bon prods:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
moi je te conseil ceci c le top pr un débutant

200mg deca et 250mg testo ou sustanon sur 8semaines et 35mg de diana par jour sur 4semaines.
En semaine 9 prends uniquement 200mg de deca et ensuite 5 jours plus tard PTC (relance) et là tu prends 1500ui de Hcg (pregnyl) et ceci 3x à 5jours d'équart. A ta dernière injection de Hcg prends sur 20jours 1clomid!

Voila l'ami.

PS: Prends du liv52 sur toute la cure pr protéger ton foie.

Niveau alimentation vas falloir revoir tout sa !!! Ne commence aucune cure si ta diète, tu ne la métrise pas voila!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faut nous mettre tout ce que tu manges pour voir ce que tu avale!Par contre oublie pas les cuisses, tu as l air d avoir un peu de retard non?

Jack Bauer

MEMBRE APPROUVÉ
Chaque jour, je mange par ex :

- Shaker Whey + 150gr Ceréales
- Deux steack haché 5% (250gr env) + 160gr de pate completes
- 5/6 Tranches de Jambon + 4Tranches pain de mie complet + 1 banane
- Shaker Whey
- 250Gr de blanc de volaiile + 100gr de riz complet
- Shaker Whey

Dernière édition par un modérateur:

M. PAIN

MEMBRE APPROUVÉ
Tu peux prendre les acides aminés (b.c.a.a.) au déjeuner et au diner, par exemple.
Les légumes et les fruits sont utiles penses-y !
Le thon et le blanc des oeufs sont des sources de proteines excellentes, le jaune contient essentiellement des lipides, à toi de voir...

le cardio une fois par semaine c'est combien de temps ?
tu planifie la meme durée sur la semaine, genre 10 min. par scéance. tu seras "chaud" pour attaquer.
des glucides rapides 1heure avant le sport c'est bien et aussi aprés pour récupérer.

Dernière édition par un modérateur:

Jack Bauer

MEMBRE APPROUVÉ
Par contre oublie pas les cuisses, tu as l air d avoir un peu de retard non?
Pour les cuisses, c'est un choix personnel... Je desteste les grosse cuisses !
Je prends déjà du 32 en DIESEL et c'est sérré aux cuisses et large à la taille, alors j'ai pas envie de me retrouver avec du 34 ou du 36 à cause des cuisses, imagine alors un peu la taille !!

Tu peux prendre les acides aminés (b.c.a.a.) au déjeuner et au diner, par exemple.
Les légumes et les fruits sont utiles penses-y !
Le thon et le blanc des oeufs sont des sources de proteines excellentes, le jaune contient essentiellement des lipides, à toi de voir...
Les BCAA çà sert vraiment ?
Parceque j'en ai pris un temps, mais j'ai pas vu de différence...
Les légumes j'aimes pas trop çà, par contre les fruits t'inquiète j'en mange

le cardio une fois par semaine c'est combien de temps ?
tu planifie la meme durée sur la semaine, genre 10 min. par scéance. tu seras "chaud" pour attaquer.
des glucides rapides 1heure avant le sport c'est bien et aussi aprés pour récupérer.
Le cardio je préfère le faire 1h d'affilé, je pense que çà sert plus que 10mn par ci par là... Je brule un peu de calories en faisant comme çà...
Pour les glucides rapides je sais qu'il en faut à ces moment là, mais j'ai peur que çà fasse un peu trop dans ma diet...
En plus je sais jamais quoi prendre comme glucides rapide et quel portion...
Un coca ou un powerade çà va ?

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Chaque jour, je mange par ex :

- Shaker Whey + 150gr Ceréales
- Deux steack haché 5% (250gr env) + 160gr de pate completes
- 5/6 Tranches de Jambon + 4Tranches pain de mie complet + 1 banane
- Shaker Whey
- 250Gr de blanc de volaiile + 100gr de riz complet
- Shaker Whey
Prend des vitamines types HI-VITE complète le matin
Repas2 et 5 rajoute 150gr de legume vert
Repas3 Moi je suis a ta place je vire les 5/6 tranches de jambon, prends 1boite et demi de thon!

Prends-tu un post training ??? Primordiale en cure

Jack Bauer

MEMBRE APPROUVÉ
Prend des vitamines types HI-VITE complète le matin
Repas2 et 5 rajoute 150gr de legume vert
Repas3 Moi je suis a ta place je vire les 5/6 tranches de jambon, prends 1boite et demi de thon!
OK, je prends note :smil3e557e75e6dd4:
Par contre, pourquoi le thon à la place du jambon ?
J'aime bien le jambon moi...

Prends-tu un post training ??? Primordiale en cure
Mon post-training c'est le repas 4 : un shaker de whey.

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Tout d'abord le jambon c du port lol et c du mauvais gras lol !!! Tandis que le thon contient des acides gras oméga 3. Il contient une source de protéines de très bonne qualité. (150 kcal/100 g). Voila en gros pk je préfère le thon lol

Et pr ce qui est de ton post training c pas bon du tout > Il te faut des sucres rapide genre (carboplex et vitargo ). Et de la glutamine aussi.

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Moi non plus je ne suis pas friand des aiguilles, je te conseille l'anadriol c'est un steroide oral qui n'est pas aa17 donc pas toxique pour le foie. Si tu veux vraiment une bonne combianaisonassocie le avec anavar, tu aura une combinaison de force masse et tu gardera une parti de ta masse gagne. cependant anavar est un aa17 mais je ne croit pas dangereux faire un cycle avec seulement une substance aa17.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Oxandrolon ou Anavar ne va pas t'apporter grand chose, de la force et au prix du comprimé (0,75 à 1,25 € / 2,5mg). Pour un débutant 15 à 30 mg / jour (6 à 12 comprimés par jour), c'est gaspiller son argent.
L'Anavar peut être intéressant pour un compétiteur en période de sèchage pris avec du Stanazol.

Andriol c'est pareil peu de résultats pour beaucoup d'argent. Pour un débutant 240 mg / jour sur une période de 12 à 16 semaines.

europharmma
buildblaster
pharmacommunity
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
roidsmania
ashop
Granabolic
deuspower
coq musclé
Ultima pharma