Demande conseil pour une seche.

Jim26

Membre en probation
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour des conseils avisés. J’ai 26 ans, je mesure 173 cm et je pèse 72,8 kg. Cela fait maintenant 4 ans que je pratique la musculation dont deux ans avec assiduité.
Je travail la nuit et le reste du temps je m’entraine. Cela fait deux mois que je suis en séche et j’ai perdu 8 kg mais maintenant je commence à caler. Mon gros problème et la position des graisses, celle-ci se trouve principalement sur mes cuisses et fesses sans compter les poignées d’amour. Je pratique en plus de la musculation, du cardio 3 fois par semaine et du Judo 2 fois par semaine.
J’aimerais arriver a éliminer ce surplus graisseux ce qui me permettrait de repartir sur des bonne bases et ainsi attaquer une prise de masse contrôler pour cet hiver.

Voila mon regime alimentaire :
-08H00 : 70 grammes de flocon d’avoine et 15 gramme de whey
-10H00 : 25 grammes de Whey et une pomme.
-12H00 : 200 grammes de viande blanche, une cuillère a café d’huile d’olive et 100 grammes de riz cuit
-16H00 : 25 grammes de whey et une pomme.
-20H00 : 200 grammes viande blanche ou thon et haricot vert
-23H00 : 200 grammes de fromage blanc et 12 grammes de whey.

Je vous demande donc conseil pour aboutir à de bon résultat,
En vous remerciant d’avance.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : Demande conseil pour une seche.

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour des conseils avisés. J’ai 26 ans, je mesure 173 cm et je pèse 72,8 kg. Cela fait maintenant 4 ans que je pratique la musculation dont deux ans avec assiduité.
Je travail la nuit et le reste du temps je m’entraine. Cela fait deux mois que je suis en séche et j’ai perdu 8 kg mais maintenant je commence à caler. Mon gros problème et la position des graisses, celle-ci se trouve principalement sur mes cuisses et fesses sans compter les poignées d’amour. Je pratique en plus de la musculation, du cardio 3 fois par semaine et du Judo 2 fois par semaine.
J’aimerais arriver a éliminer ce surplus graisseux ce qui me permettrait de repartir sur des bonne bases et ainsi attaquer une prise de masse contrôler pour cet hiver.

Voila mon regime alimentaire :
-08H00 : 70 grammes de flocon d’avoine et 15 gramme de whey
-10H00 : 25 grammes de Whey et une pomme.
-12H00 : 200 grammes de viande blanche, une cuillère a café d’huile d’olive et 100 grammes de riz cuit
-16H00 : 25 grammes de whey et une pomme.
-20H00 : 200 grammes viande blanche ou thon et haricot vert
-23H00 : 200 grammes de fromage blanc et 12 grammes de whey.

Je vous demande donc conseil pour aboutir à de bon résultat,
En vous remerciant d’avance.

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est quand meme bizarre, tu sais ou poster , quoi dire , donc je suppose que tu en as lu un peu sur le forum , et tu vois pas qu il y a une presentation a faire, bien independament des autres questions....

bizarre je trouve...en tout cas , adieu comme dirait les modo...a moins que tu ne fasses les changements rapidos...

Jim26

Membre en probation

@ Marv: désolé c'est par inadvertance, problème résolu.

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je trouve tes quantité de whey vraiment petite...12g ...15g...en gros tu ne prend pas de proteine..ni au petit dej, ni a 10h..je pense que tu devrai revoir cela deja

Jim26

Membre en probation

Bonjour à tous et merci pour les premières réponses.
@ Marv: par contre je me suis mal exprimé sur ma façon de vivre donc je bosse la nuit et je dors de 6H30 à environ 14h00.
Donc avant de me coucher je prend mon petit dejeuner aprés dodo quand je me lève le repas du midi ensuite aux alentours de 16h30 je prend mon encat puis entrainement. Apres aux alentours de 19h45 mon repas du soir et avant de partir au boulo aux alentours de 21h30 je prend mon fromage blanc avec prot.
Pour finir aux alentours de 03H00 du mat je prend mon shake et ma pomme.
Voila c mieux comme cela...lol
Donc pour toi Marv il faudrait que je rajoute des prots le matin et pour les deux encats.
Merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

je bosse la nuit également mais je ne procède pas du tout de la même façon que toi! Je me lève vers 15h30-16h et mon petit dej est à ce moment là et ainsi de suite. Toi tu prends ton petit dej avant de te coucher : donc hydrates avant le dodo, bof bof pour une sèche

Jim26

Membre en probation

@ Thor: je change des demain, je vais faire comme toi on verra bien ce que cela donne... Par contre comme le dit Marv est ce que je dois rajouter des prots, modifié des repas? Je suis preneur de toutes reponses...
Merci

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi perso, au début et au moins la première semaine, je virerais les hydrates pour n'en garder qu'un peu par la suite les semaines suivantes et surtout j'augmenterais les protéines à 250 grs par repas minimum...En complément , CLA à tous les repas solides... Mais bon, ce n'est que mon avis
Avec en plus la remarque de mon totor...hydrates avant le dodo..... arfff paaas bien du moins pour une sèche

Jim26

Membre en probation

Bonjour à tous !!

Merci pour vos réponse, donc j'ai fait le changement. En premier j'ai décalé mes repas vu que je bosse la nuit, ensuite j'ai diminué les hydrates et enfin j'ai augmenté les proteines.

Ce qui donne:
- Petit dej : 70 grammes de flocon d’avoine et 20 gramme de whey
- Encas : 30 grammes de Whey et une pomme.
- Déjeuner : 250 grammes de viande blanche, 1cac d’huile d’olive et 80 grammes de riz cuit+ CLA
- Encas : 30 grammes de whey et une pomme.
- Diner : 250 grammes viande blanche ou thon et haricot vert+ CLA
- Encas : 200 grammes de fromage blanc et 15 grammes de whey.

Vous en pensez quoi :???:
Merci :D

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t as pas du lire des masses toi...tu compte faire quoi avec 20 ou 15g de whey?? sachant quelle est jamais a 100%, on va dirte que tu gobe 12ou 15 g de proteines....tape seche dans recherche, et lis...tu verras qu il en faut ptet un ptit peu plus

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui en effet, ton taux de prot en poudre est bcq trop bas !!! Selon moi 30 grs min par prise....
et puis, tjs selon moi, le matin c'est le moment où tu assimile le mieux les prot... donc remplace par des oeufs. Il te faut qq chose dans l'estomac pour débuter ta journée sinon 1 heure après tu crèves la dalle !!!! Du moins moi si je fais comme ça, c'est bingo. Et si tu as faim , ton taux d'insuline varie trop fort ce qui engendre etc... etc...

Jim26

Membre en probation

Bonjour à tous !
Donc je vais changer... merci Marv et Malkmus ... j'ai lu beaucoup de poste donc voila ce que j'ai trouvé...

- Cardio à jeun
- Petit dej : 50 grammes de flocon d’avoine et 40 gramme de whey
- Déjeuner : 250 grammes de steack à 5%, 1cac d’huile d’olive et 80 grammes de riz cuit+ CLA
- TRAINING
- Encas : 35 grammes de whey et une pomme+ BCAA
- Encas : 200 grammes de fromage blanc et 30 grammes de whey.

Avis svp??
Merci, bonne journée

Jim26

Membre en probation

Au petit dej, je vais rajouter des oeufs mais pouvez vous me dire le nombre? et est ce que je dois diminuer les prots en poudre au petit dej si je rajoute des oeufs. :merci:

Jim26

Membre en probation

Aprés lecture, je modifie encore quelque chose :marteau::

- Avant Cardio prise de BCAA
- Cardio à jeun 45 minutes de course à pieds
- Petit dej environ 90minutes aprés cardio : 50 grammes de flocon d’avoine et 40 gramme de whey
- TRAINING
- Déjeuner : 250 grammes de steack à 5%, 1cac d’huile d’olive et 80 grammes de riz cuit+ CLA
- Encas : 35 grammes de whey et une pomme

Vos avis m'interresse, merci !!

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je bosse également la nuit.....pour ce qui est de la sèche vas voir la diète cyclique de doc , tu adaptes les portions bien sur puisque tu dois être moins "musclé" que lui.......et comme dit THOR les hydrates avant dodo pas top du tout, il faut juste prendre ta caséine ou un mélange caséine et whey pour être au lit "le ventre vide"
...et pour le reste NO PAIN NO GAIN !!!!!!!!!!!!
au fait il faudrait peut être faire des bonnes petites recherches sur le forum afin de t instruire un peu

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je bosse la nuit également mais je ne procède pas du tout de la même façon que toi! Je me lève vers 15h30-16h et mon petit dej est à ce moment là et ainsi de suite. Toi tu prends ton petit dej avant de te coucher : donc hydrates avant le dodo, bof bof pour une sèche
:marteau:eek:n ne le dira jamais asseza,tu as tout à fait raison thor, pas de glucides avant le dodo,,,ni en soirée par le fait même! Légumes vert et viandes,,,c'est tout!:devil:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Aprés lecture, je modifie encore quelque chose :marteau::

- Avant Cardio prise de BCAA
- Cardio à jeun 45 minutes de course à pieds
- Petit dej environ 90minutes aprés cardio : 50 grammes de flocon d’avoine et 40 gramme de whey
- TRAINING
- Encas : 35 grammes de whey et une pomme

Vos avis m'interresse, merci !!

:cool1:pour ma part, ça me semble bien,,le cardio ajeun te permettras d'aller puiser l'énergie nécessaire dans tes réserves adipeuses et non dans ton estomac,,,,de ce fait, en diminuera la quantité,,,sur tes fesses,,,:devil:

Jim26

Membre en probation

@ TITO: Merci je vais étudier ça, je vous donne le résultat des que possible pour me donner votre avis !!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je viens d'écrire un petit quelque chose dans la rubrique ; ** nutrition**,,,,des aliments à privilégier pendant une sèche,,,selon mon humble avis.:devil: