Delai entre de cure

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Hello les poto.
J'ai pas trouvé de post la dessus .
Aprés 12 semaines de cure 500susta 400 déca :)
Oulala... c'été bien ;)

Quel est le temps "off" conseillé avant d'envisager une seconde cure.?
Y a t'il des produits que vous utilisé entre vos cures pour bien récupéré, etc...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça c'est surtout a toi de voir ,moi perso dés que ma relance est terminée je recommence un nouveau cycle ,entre les cycles et pendant la relance je prend de l'igf1 ...IMHO
d'autres te diront d'attendre le mm temps que la cure a durée :)

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Yo monsieur Kurt.
Je crois que je vais pas être capable d'attendre bcp plus ;)
Peux tu m'en dire un peu plus sur ton igf (la source je pense savoir si tu utilise de la deja reconstitué) mais c'est plutôt dosage et durée qui m'interess
Marci :)

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Le délai entre deux cures dépend de chacun effectivement mais aussi de la durée de la cure et des objectifs.

Pour l'Igf tout dépend de ton niveau, il faut tout de même avoir une bonne masse musculaire pour en tirer profit. Donc pas intéressant pour le débutant. Pour ta première cure Igf tu peux essayer avec 50mcg par jour. Puis suivant les résultats obtenus conserver ou augmenter la dose pour la prochaine. Attention il te faut de 2000 à 4000mcg et le prix est élevé.
Pour les confirmés :
Igf = 2X50mcg/J le matin et avant training dans le ou les muscles travaillés sur 4 à 5 semaines.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi perso dés que ma relance est terminée je recommence un nouveau cycle
franchement je crois pas que ce soi tres bon pour ta santé de faire le yoyo avec ton systeme hormonal , je vois pas l'interet de relancer puis de faire directe une autre cure , autant faire une cure plus longue

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Yes
Merci Yves pour tes conseils
200$ pour 1000 mcg te parait être dans la norme ?

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Et merde j'ai mis un prix !!!
Je vais me faire taper sur les doigts par celine dion (mm) et garou (phoenix)
;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je sais pas si tu as vu, il est de decembre 2006 ce post...