degueulasse

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est sur les animaux, je regarde même pas ça me donne envie de tuer, vraiment.

mikeseb

MEMBRE APPROUVÉ
mais comment peut on faire des choses pareilles, je n'ai pas pu regarder la video entière

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ha ouai kan il le depesse sa ma scotcher derriere lordi, ji ai repenser pendant un moment ! pauvre bête.

G.M

MEMBRE APPROUVÉ
c'est mauvais l'etre humain quand il s'y met pfffff
en tous cas je chui partant pour les zigouiller ces ***

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vraiment la seule chose qui me ferait tuer

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est abominable, il le pèle et il n'est meme pas mort!
c'est un enculé de première, il faudrait lui faire pareil qu'il comprenne ce batard...
que l'on tue pour se nourir est une chose mais qu'il n'y ait pas de souffrance inutile!!

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est abominable, il le pèle et il n'est meme pas mort!
c'est un enculé de première, il faudrait lui faire pareil qu'il comprenne ce batard...
que l'on tue pour se nourir est une chose mais qu'il n'y ait pas de souffrance inutile!!
ouai c claire si tu regarde la fain de la video tu voit ke le mec prend du plaisir a faire des chose horible il marche sur sa tete et son coup de ton son poid et reste en place!!! putun d enculée

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
il y a pas de mot pour définir c'est gens là, c'est carrémént ignoble ce qu"ils font.
j'éspere juste qu'ils le payeront.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est vraiment des enculés, sa ne coute rien de tué une bete avant de la dépiossé, mais eux ils s'enfoutent, ils aiment les voir souffrir. sa doit les faire bandé ces connards. faudrais leur faire la meme chose a ces enculé, sa me fait pitié pour ces animaux:colere::colere::colere::colere::colere::colere:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec tous les arguments que vous avez avancé.
Les animaux ont beaucoup plus de qualité quand on y pense (pas d'hypocrisie, de mensonges, ils sont loyaux...).
Enfin bon, on empêchera pas un connard de l'être. Faudrait juste l'attraper et lui expliquer notre point de vue.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon,,encore moi,,,je ne vois pas la vidéo,,,ca reste un écran blanc,,,,:whut:c'est peut-être à cause que je suis à la bibliothèque,,,mais si je me fie à vos commentaires,,,il y a des mecs qui sont en train de dépecer un cochon vivant,,,,c'est ça???

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon,,encore moi,,,je ne vois pas la vidéo,,,ca reste un écran blanc,,,,:whut:c'est peut-être à cause que je suis à la bibliothèque,,,mais si je me fie à vos commentaires,,,il y a des mecs qui sont en train de dépecer un cochon vivant,,,,c'est ça???
Chien surement, je regarde plus ces vidéos

G.M

MEMBRE APPROUVÉ
pour cette video je me suis arreter quand le raton se fait prendre un coup de massue.

avant ca j'avais looker une video sur la protection des animaux en presentant un concentré de tous les sevices que l'homme est capable d'infliger à ces betes en passant par le cochon ebouilanté a vif ,deshabillage complet de la peau sur un chien encore vivant ect...

eh bin apres ca ,on reste pas intact ... et donc c'est bien internet mais n'est pas qu'il veut qui gere bien ces emotions dans ce genre de truk par la suite.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour cette video je me suis arreter quand le raton se fait prendre un coup de massue.

avant ca j'avais looker une video sur la protection des animaux en presentant un concentré de tous les sevices que l'homme est capable d'infliger à ces betes en passant par le cochon ebouilanté a vif ,deshabillage complet de la peau sur un chien encore vivant ect...

eh bin apres ca ,on reste pas intact ... et donc c'est bien internet mais n'est pas qu'il veut qui gere bien ces emotions dans ce genre de truk .
personellement, c'est le seul genre de vidéos que je ne peux PAS regarder...

Meditrope
coq musclé
deuspower
buildblaster
muscleanabolics
roidsmania
Granabolic
ashop
pharmacommunity
Ultima pharma
europharmma
from inside to you