Décès de Paul Walker, acteur vedette des films "Fast and Furious"

Boyka67

超サイヤ人
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.
« C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture », indique un message posté sur le compte Facebook de l'acteur. « Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.

Il revenait d'une opération destinée à lever des fonds pour la partie des Philippines ravagée par le typhon Haiyan. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l'origine, rapporte TMZ.

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/art...d-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

J'trouve ca super triste... Vraiment un de mes acteurs favoris ! Par contre ce qui m'étonne c'est que la Porsche ait pris feu lors du choc contre l'arbre :dontgetit:

Race In Peace Paul Walker !

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Décès de Paul Walker, acteur vedette des films "Fast and Furious"

C est toujours dommage de perdre la vie si jeune ..

Courage a sa sa famille

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO

il avait un bon potentiel d'acteur . dommage.

RIP.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

RIP parti trop jeune .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ba merde alors... RIP

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

RIP . dommage un bon acteur

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aimais bien cet acteur, RIP

bbkali92

Banni

RIP, c'est chaud, je l'aimer bien en plus, comme quoi on peut tous partir du jour au lendemain, la mort ne préviens pas !

Toot

Team-A-BLOC!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais pfft!! J'suis resté bouche bée en voyant ca ce matin :( !

Un de mes acteurs préféré..

RIP..

triumph

casse noisettes
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

RIP
bien trop jeune.....

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dire que c'était même pas lui qui conduisait en plus, c'était son pote. Dommage c'est sur, pour lui et son pote d'ailleurs.

Mais dommage qu'on accorde autant d'intérêt pour cet homme multimillionnaire hollywoodien à en parler sur tout les réseaux sociaux comme si c'était beaucoup plus important comme ce qui s'est passé aux Philippines dans des eaux boueuses ou tout les morts qui se font chaque jour en Israël ou autre.

Dernière édition par un modérateur:

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE

toujours dommage,une fin comme cela.

RIP.

Crystal

- OFF -

Dire que c'était même pas lui qui conduisait en plus, c'était son pote. Dommage c'est sur, pour lui et son pote d'ailleurs.

Mais dommage qu'on accorde autant d'intérêt pour cet homme multimillionnaire hollywoodien à en parler sur tout les réseaux sociaux comme si c'était beaucoup plus important comme ce qui s'est passé aux Philippines dans des eaux boueuses ou tout les morts qui se font chaque jour en Israël ou autre.

+10 effectivement.. Du reste les medias, sont passés à autre chose.
'tain, la sale nouvelle, ouais!!!
R.I.P

Boyka67

超サイヤ人
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bah au moment où il est mort, il revenait d'une oeuvre caritative (http://www.roww.org/ qu'il a mis lui même en place il me semble) qui récolte de l'argent pour aider les personnes ayant subis les catastrophes aux philippines et ailleurs... Donc disons qu'en dehors d'être un multimillionnaire, c'était un homme avec un grand cœur qui aidais les gens et qui mérite qu'on mette son association en avant pour continuer ce qu'il faisait :)

lulu84

MEMBRE APPROUVÉ

rip..
un bon acteur en moins :bawling:.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je veux pas faire mon connard réac mais vu la gueule de la porsche ils devaient tartiner sévère les mecs. Donc de vrais danger publics.

J'irais pas non plus applaudir leur mort mais bon........si ta femme et tes gosses dans la même chiottes arrivent comme des flans en respectant les limitations de vitesses et qu'ils se l'emplâtrent.

Ils étaient pas à 50 au moment du choc nan ??

Boyka67

超サイヤ人
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas vraiment d'infos encore la dessus.... Il ne conduisait pas c'est un pote à lui ex-pilote qui tenais le volant :/ je trouve ça assez louche la perte de contrôle d'un tel véhicule par un ancien pilote de voiture.... Je n'defend personne mais vaut mieux attendre d'avoir un rapport de la part de la police.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

spa faux non plus. Il peut y-avoir une cause accidentelle c'est vrai.

pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma
europharmma
ashop
muscleanabolics
brutalgorilla
androgenix
musclesfax
roidsmania
Granabolic

Derniers messages