Deca seul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sundayx

Banni
Bonjour, je fait un post qui mettra beaucoup d'entre vous en rogne mais pourquoi lorsqu'on propose deca tout seul vous dite que sa ne sert a rien.

j'ai envi de prendre du deca tout seul pendant 8semaine, j'ai entendu dire que la libido baissait avec le deca seul, est ce que c'est seulement pendant la cure ou pour le reste de notre vie?
d'autre personne dise que l'on prend presque pas de muscle lorsqu'il est pris sans testo -_- c'est quand meme un steroide anabolisant sa servirai a quoi alors..
j'aimerai bien savoir si quelqu'un a deja essayé et combien de kilo prend on environ?

merci

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Deca seul

Vas lire plutot que posé des questions con !
Le deca c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES SUPPRESIF donc au risque de te retrouver sterile ^^ tu peux toujours essayé de prendre du muscle avec du deca seul :)

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme tu le dis dans ta question tu sais que tu vas te faire briser.
Ca fait longtemps que ça existe donc si il y avait un interet à le prendre seul, d'autres y aurait pensé avant toi.
Après tu peux persister

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sisi ça marche, 18 kilos en 3 semaines... encore un qui a de la chance que je ne sois pas modo..héhé

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Bonjour, je fait un post qui mettra beaucoup d'entre vous en rogne mais pourquoi lorsqu'on propose deca tout seul vous dite que sa ne sert a rien.

j'ai envi de prendre du deca tout seul pendant 8semaine, j'ai entendu dire que la libido baissait avec le deca seul, est ce que c'est seulement pendant la cure ou pour le reste de notre vie?
d'autre personne dise que l'on prend presque pas de muscle lorsqu'il est pris sans testo -_- c'est quand meme un steroide anabolisant sa servirai a quoi alors..
j'aimerai bien savoir si quelqu'un a deja essayé et combien de kilo prend on environ?

merci

Relis toi et relis les post du forum , on associé un anabo a de la testo , toute cure a une base de testo.

Tous les gens intelligents n'ont jamais essayé je pense.

Le deca est suppressif , mais je ne vois pas l'interet , pourquoi ne veux tu pas prendre de testo avec ?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

parce que la testo est dangeureuse

tout est dangereux à plus ou moins grande echelle, selon les doses et la maniere de le prendre, le rythme des cures etc...
enfin bon avec une telle remarque je ne sais même pas si il faut continuer à te répondre

et j'invite tout le monde à relire tout les posts (le tour est vite fait) que tu as ouvert avant de te répondre....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait quand je vois ça MEM me manque pas trop en fait...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

je vais te répondre : RECHERCHE

des discussions sur le deca il y en a des tonnes:censor::censor::censor:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN