Déca/primo

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Salut tt le monde, j'ai pensé faire une cure Déca/Primobolan depot 200/200 mg par semaine pendant 6 semaines(mon poids de corps est de 79kg) donc j'aurais voulu savoir vos avis et si pendant la cure une baisse de libido est probable (car je sais que déca est supressif) ou c'est apres la cure ? sinon pour les dosage il fait HCG ou clomid suffis? Merci :smil3e557e75e6dd4:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Drake ,

Je pense que ta cure n'est pas bonne , car il n'y a pas de testo et elle est trop courte . Tu n'auras aucuns résultats . Juste une perte de temps et d'argent ...

De plus le Déca et le Primobolan sont des steroides fortement anabolisants mais faiblement androgenique . Ce qui crée un désequilibre .
En gros plus assez d'androgène , tu perds ton caractère sexuel . Résultat tu vas bander moue , voir même etre impuissant pendant ta cure . Tout se réequilibra après une bonne relance .

Pour monter ton taux d'androgènes, tu introduis de la testosterone dans ta cure .
Sinon certains prennent du Proviron qui est un composé fortement androgénique ( mais pas du tout anabolisant ) , tu retrouves ton caractère sexuel normal . Mais j'ai pas testé dans ce cas de figure .

Sinon pour la relance , tu fais HCG + Clomid .

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
"tu perds ton caractère sexuel . Résultat tu vas bander moue , voir même etre impuissant pendant ta cure "

faux pas abuser quand meme avec 200mg :mon-oeil-29:

Meditrope
europharmma
deuspower
pharmacommunity
from inside to you
buildblaster
muscleanabolics
Ultima pharma
ashop
roidsmania
coq musclé