Déca ou Boldo ?

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Qui a déja testé les 2 ?
Est ce qu'il y a un réel interêt à utiliser de la Boldenone à la place du Déca ?
Je m'en remmet à vos expériences , ayant moi même déja testé le Déca .

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Qui a déja testé les 2 ?
Est ce qu'il y a un réel interêt à utiliser de la Boldenone à la place du Déca ?
Je m'en remmet à vos expériences , ayant moi même déja testé le Déca .
j ai testé les 2...j adore le boldo!! n aromatise pas, limite la flotte et pas de "deca dick";) :th_Banane14:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
ils sont souvent opposé par erreur parce qu'ils ont rien a voir niveau structure, ils peuvent tres bien etre stacker ensemble d'ailleurs

le deca c'est un derivé en 19-nor, la boldo c'est comme du dianabol sans l'AA17 et un ester tres long (ca change tout niveau effet)

moi en masse si j'avais le budget j'utiliserai les 2

j'ai utilisé le deca 3 fois et la boldo 2 fois, d'experience le deca est plus fort a dosage egal

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
DK c' est §:smil3e557e75e6dd4:

C 'est ma deuxième semaine DK+enanthate, il est vrai que le DK pour les joints entre autre c' est appréciable....

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans compter que le boldo doit etre utilisé pendant un minimum de 10 sem.12 sem. est encore mieux,car il est treees loooong a agir.en tout cas moi j'ai testé le boldo 10 sem. et ca a pris env.5 sem.avant de le sentir agir.Mon prochain cycle sera fait avec de la nandrolone phenylpropionate,150mg/ml.effet beaucoup plus rapide que le boldo.et le déca.et mg pour mg le npp est un peu plus puissant que le déca.parce que c'est un ester plus court.

pharmacommunity
muscleanabolics
roidsmania
Ultima pharma
deuspower
Granabolic
from inside to you
Meditrope
europharmma
buildblaster
ashop
coq musclé