Deca et Boldenone

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Quelquun peut me dire le difference entre ces 2 produits car jai entendu dire que le boldenone etait du deca mais plus fort ... quelquun peut morienter ... merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quelquun peut me dire le difference entre ces 2 produits car jai entendu dire que le boldenone etait du deca mais plus fort ... quelquun peut morienter ... merci
Deca :
19-nor-androst-4-en-3-one-17beta-ol
Anabolic/Androgenic ratio: 125:37
Dosage : 200-600mgs/semaine

Boldenone :
1,4-androstadiene-3-one,17b-ol
Anabolic/ Androgenic ratio: 100:50
Dosage : 200-600mgs/semaine

Ce qui est bien avec la boldo cest quelle na pas daffinité avec les récepteurs de progestérone et donc ca laffecte beaucoup moins ta libido en plus de ne pas avoir de soucis avec une gyno.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
yes le prochain pour moi c'est boldo

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
tu vas peut etre pouvoir me dire ... t<u combinrais avec quoi la boldo ... pour avoir une legere prise de masse mais de la definition ... ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu vas peut etre pouvoir me dire ... t<u combinrais avec quoi la boldo ... pour avoir une legere prise de masse mais de la definition ... ?
Cest sur que je le combinerais avec de la testosterone, préférablement lenanthate mais cest seulement une question de gout, dautres préfèrent la cypionate. Ca dépend si tu veux utiliser des oraux ou pas :confus:

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
non je prefere pas prendre d'oraux .... jai entendu souvent parler de la cypionate mais l'autre je la connais pas vraiment ?

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ahh pis tant qua y etre ... connais tu la parabolan(trenbolone) ? j'ai de la misere a my retrouver un peu avec la boldo la trenbo etc... on dirait que ca se ressemble bcp ... pour les resultats ? ... car la je suis sur le masteron+ supertest mixe de 4 testo... je suis rendu en fin de cure et les resultats sont que jai une meilleure definition legere prise de masse ... mais rien a tout casser ! et je voulais commencer autre chose ... :confus:

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ
Salut , je suis en train de faire une cure de 500testo enanthate et de 400boldenone de chez BD sur 10 semaines , j'en suis a ma 6 eme semaines pour le moment j'ai un peu seché et j'ai pris environ 5 kilos donc je suis plutot content!
J'avais deja fais une cure de 400deca et 250susta , j'etais tres nerveux, tres agressif et en milieu de cure une grosse baisse de libido avec des erections molles!j"avais pris 7kgs mais beaucoup d'eau alors que la je ne fais quasiment pas de retention et en plus j'ai pris beaucoup plus en force cette fois ci, et aucun probleme de libido pour le moment sauf une hyperactivité.En plus je ressentais beaucoup plus les effets secondaire du style picotement des tetons meme avec le nolvadex alors que la je ne ressent presque rien et je ne prends meme pas de protection!
Donc voila pour ce que je peux te dire sur la boldenone, j'espere que ca t'aura un peu aidé.
Par contre si quelqu'un peu me dire si en attendant suffisemment longtemps on peux refaire exactement la meme cure , car celle ci me conviens vraiment bien, et combien de temps faut il attendre a votre avis?merci

Grunt76

Banni
La boldenone et le nandrolone sont deux hormones relativement douces.

Le boldenone augmente beaucoup le nombre de cellules rouges du sang, ce qui augmente significativement le seuil anaérobique et la performance aérobique, ce qui le rend idéal pour les cycles visant la perte des graisses. En plus, elle ne favorise pas la rétention d'eau. Par contre, elle peut hausser l'appétit, ce qui la rend également apte à être utilisée dans les cycles à prise de masse pure.

Le nandrolone favorise la prise de masse pure, incluant l'eau et même la graisse. Elle est cependant très performante pour l'ajout de muscle. Il est recommandé d'avoir toujours au moins 200 à 300 mg de plus de testostérone que de nandrolone dans un cycle, voir le post ci-haut.

Quant au trenbolone, c'est une hormone dure, presque inhumaine selon certains. Elle favorise la force, la perte des graisses, la striation du muscle et la prise de masse également. Elle cause assez facilement des problèmes psychologiques, l'incapacité de dormir, la sudation intense la nuit, la perte des cheveux, un acné monstrueux, et j'en passe. C'est une hormone extrêmement puissante mais pour les utilisateurs avisés seulement.

Ultima pharma
Granabolic
muscleanabolics
ashop
europharmma
coq musclé
buildblaster
pharmacommunity
roidsmania
deuspower
Meditrope
from inside to you