Deadlift

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Heldan

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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

Punaize c'est clair, ça me déchire la peau, ça saigne un tout petit peu, c'est horrible surtout quand à la prochaine séance, ça se re déchire lol ça cicatrise jamais :mdr:
On ma dit de mettre des chaussettes de footbaleurs lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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SUPERMODO
Re : Deadlift

tres bon mouvement que je ne fais que trop rarement .
 
I

invité

Guest
Re : Deadlift

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=GQHe5lfZz9E&feature=player_embedded"]YouTube - Deadlift - Bad Descent[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=MjdUijUxZpM&feature=player_embedded"]YouTube - Good Deadlift Descent[/ame]

mark rippetoe conseils

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Syt7A23YnpA&feature=channel"]YouTube - Mark Rippetoe: Deadlift Set-Up[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ql-N9hAuxNs&NR=1"]YouTube - Mark Rippetoe: Deadlift Back Angles[/ame]
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

J'voudrais pas avoir l'air d'enculer les mouches mais y'a déjà un sujet ouvert sur le deadlift
 
I

invité

Guest
Re : Deadlift

ben alors tu fais pas ta reflexion au bon endroit mec , cherches et tu pigeras
 

Heldan

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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

vous le faîtes tous comme ça ? moi je commence beaucoup plus bas en position basse, j'ai pas le cul sur les chevilles mais pas très loin...
 

Lysphen

is on his way
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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

plus tu commences bas et plus tes fessiers sont recrutés.

C'est la variante d'haltérophilie !
 

elton

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Re : Deadlift

sur la video il y a des bourrins, je suis sure qu'ils perdent la motier de leur jus à gueuler comme des veau avant de tiré sur leur barre. :yourock:
 

elton

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Re : Deadlift

sinon personnellement j'aime bien terminer le mouvement en pointe de pied et epaule relevé avec un temps d'arret d'une ou 2 seconde , sa te fais travailler la stabilité les mollets et les trapèzes:fouet:
 

Lysphen

is on his way
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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

intéressant ton lien Yotuel :yourock:


@ Elton : en tant qu'ancien haltéro, je suppose que tu commences avec le cul très bas ; mais tu fais le deadlift plutôt en série de 10 et sans que la barre touche le sol ou bien tu la laisses "dead" au sol entre chaque rep ? Jen profite pour te demander aussi si t'es censé sentir tes lombaires travailler ou non (j'ai lu qu'ils sont censés travailler en statique et donc qu'ils ne devraient pas congestionner ; mais je demande confirmation quand même^^)
 

elton

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Re : Deadlift

@ Elton : en tant qu'ancien haltéro, je suppose que tu commences avec le cul très bas ; mais tu fais le deadlift plutôt en série de 10 et sans que la barre touche le sol ou bien tu la laisses "dead" au sol entre chaque rep ? Jen profite pour te demander aussi si t'es censé sentir tes lombaires travailler ou non (j'ai lu qu'ils sont censés travailler en statique et donc qu'ils ne devraient pas congestionner ; mais je demande confirmation quand même^^)[/QUOTE]

la position de tes fessiers depend de l'écratement de tes bras, car il doivent etre tendu, personnellement je prend la barre comme une position d'arraché comme sa je solicite d'avantage les jambes et les fessiers, et puis la tuas moins de reflex de tiré avec les bras, pour la lever droit faut essayer justement de suivre le plus possible les tibiats a force de les faire l'on chope de la corne poursa on debut on saigne c'est chiant et après tout rentre dans l'ordre :coupdepoing:
pendant la monter on tien son dos bien droit et l'on evite que les genoux rentre a l'interieur c'est un cou a prendre sa parrait si simple mais....
 
I

invité

Guest
Re : Deadlift

sinon personnellement j'aime bien terminer le mouvement en pointe de pied et epaule relevé avec un temps d'arret d'une ou 2 seconde , sa te fais travailler la stabilité les mollets et les trapèzes:fouet:


pas moi , mais parcontre les shrugg a la barre , je les fais a la power comme tu dis , 6/8 reps bien lourdes , ça tue bien les mollets/trapezes .

et ça change de ma seance mollets , ou je les fais debout a la barre guide , les pieds sur un banc surelevé pour pouvoir descendre a fond en etirement et remonté explosive avec 5s de contraction en haut et descente en 5s aussi , je fais 5/6 reps comme ça , suivi de 25 a 50 sautillements ou de reps rapides a la presse incliné jusqu'a brulure et je repete sans temps de repos 5 a 8x .

je le fais 2/3 jours consécutif puis je laisse surcompenser klks jours , et je les fais a la power apres . moi qui ai les mollets recalcitrant , ça fonctionne terrible .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WTabqZQ6iTw"]YouTube - Ronnie Coleman 800 lbs dead lift[/ame]

Voilà la video que je voulais:

La deuxième rép, il cambre le dos, et c'est comme ça que je fais, c'est ok comme fin de mouvement ou foireux?

(Je prends pas en inversé par contre).

edit: passez directos à 1mn20 pour pas vous taper toutes les simagrées
 

Heldan

En réparation...
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VÉTÉRAN
Re : Deadlift

pas moi , mais parcontre les shrugg a la barre , je les fais a la power comme tu dis , 6/8 reps bien lourdes , ça tue bien les mollets/trapezes .

et ça change de ma seance mollets , ou je les fais debout a la barre guide , les pieds sur un banc surelevé pour pouvoir descendre a fond en etirement et remonté explosive avec 5s de contraction en haut et descente en 5s aussi , je fais 5/6 reps comme ça , suivi de 25 a 50 sautillements ou de reps rapides a la presse incliné jusqu'a brulure et je repete sans temps de repos 5 a 8x .

je le fais 2/3 jours consécutif puis je laisse surcompenser klks jours , et je les fais a la power apres . moi qui ai les mollets recalcitrant , ça fonctionne terrible .

slt, tu te mets debout sur un banc en dessous d'une barre guidée c'est ça ?? et je comprends pas l'intervention des mollets avec le shrug , tu te positionnes comment ? :huhuh:
 
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