De retour...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous les membres du forum. Ceci n'est pas une présentation, car je suis membre depuis déjà bientôt un an, mais après plusieurs mois d'absence ici, car une vie bien chargée, je me permets de poster ceci pour vous faire part de mon retour, saluer tous les anciens du forum et souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint... Lorsque je me suis inscrit l'année dernière, la trame de présentation n'existait pas, mais pour en dire un peu plus, la voici quand même :

Prénom: Lusitano

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? J'ai commencé à 18 ans, soit 8 années. Pour la petite histoire, mon père était althérophile et boxeur. Sans doute un déclancheur... J'ai commencé la muscu enfermé 2 heures par jours dans ma chambre, plus motivé que jamais à la sortie des cours. Puis jai découvert les salles. Depuis, je ne vis plus sans...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'ai mis 8 ans à me décider. Bien évidemment, comme tous, le discours était au départ "Je ne toucherai jamais à ça". Puis le temps passe, la maturité vient, on s'informe, calculs les risques et les dangers, prenons conscience que tôt ou tard, si l'on veut aller où l'on a envie d'aller, il faut y songer. Et après avoir longuement réfléchi, m'être informé auprès de personnes de confiance, et meme ici sur ce forum, pesé le pour et le contre, évaluer les choses bonnes ou non à faire, et surtout après avoir bien réglé ma diet et mon training, j'entame ce jour même ma première vraie cure. Cela dit, il y a une chose que j'ai compris il y a 3 ans en faisant l'expérience : dingues sont les résultats positifs liés simplement à une bonne diète!!

Exercices favoris? : Tout sauf les jambes et les abdos!! Je les fais mais de là à dire que j'aime...:passur: Je vais peut-être faire dans le classique, mais le couché me plais.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Pour cet été, 80 kg sec pour 1m70 (et oui, je suis Portugais!) :mdr:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Ils ne le sont pas, sinon je ne serais pas là. Des objectifs, il y en aura toujours. C'est ça qui fait notre sport...

Hobbies / Passion? : Les arts martiaux et sports de combat (je suis ceinture noire de Karaté. C'est là que tout à commencé...)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je cherchais un forum sur GOOGLE. Je ne me suis inscrit que sur un seul forum : celui-ci...

Quels sont vos attentes sur ce forum? Partager, apprendre, m'informer (j'avoue que je suis souvent en quête d'infos sur la rubrique diète). Je n'ai pas la science infuse et tout les choix que j'ai fais ou que je ferais ne seront pas sans de bonnes reflexions.

Autre: Merci à ce forum d'exister...

Dernière édition par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : De retour...

tiens un revenant.
Re bienvenu à toi dickos

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ
Re : De retour...