De plus en plus difficile de sécher?

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Guest
Qui a ce problème, en avançant en âge, ça devient de plus en plus difficile de rester maigre?

Pour ma part, à 30-34 ans, je pouvais simplement m'entraîner un peu plus souvent et faire plus attention à la diète, et je venais maigre-sec-déchiré en quelques petites semaines.

Aujourd'hui c'est une bataille contre un ennemi ressemblant à Terminator.

Et vous?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ressens la meme chose que toi grunt ,le metabolisme basal se ralenti avec l'age ,,il est beaucoup plus facile de s'enrober meme sans se goinfrer et tres difficile de perdre
c'est une vigilance de tous les instants ,,quand je fais 2 gros ecarts le weed-end ,il me faut toute la semaine de diete severe pour eliminer
c'est pour cette raison que je fais pas de prise de masse ,,
"on peut pas etre et avoir ete" comme dit le dicton :eek:ki:

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Hihihihi

Moi je n'ai pas ce problème la. À 45 ans j'ai toujours pas ce problème, je mange mëme avant de me couché du thon avec une tonnes de céréales et beurre de peanut. kool

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca y est, le club du 3° âge se réunit!
c'est vrai que ç'est plus dur de sécher, le pire pour moi ce sont les blessures et les douleurs qui s'accentuent avec le temps! (et ce malgrés du repos)!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi , je dirai que c'est pas plus dur de sécher mais c'est plus long .
Par contre le moindre écart se paie comptant et comme doc , il me faut plus de temps pour me recadrer d'ou une diète plus stricte tout le long de l'année , et donc je ne fais plus de prise de masse importante mais plutôt lente et plus régulière en insistant plus sur la qualité que la quantité.
L'avantage de cette méthode c'est que tu as une bonne shape tout le long de l'année.
L'inconvénient , c'est que tu peux pas te lacher quand tu fais une bringue:smiles-disgust:

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
jacknare trop fort d'exception :D:D:D:D

c'est le genre de gars qui regarde une haltere et qui prend 2kgs de muscles secs , qui s'enfilent les pizzas comme des tranches de jambon sans prendre 1 gramme :yourock:
Wo wo les moteurs, les pizzas c'est juste la fin de semaine avec les gateaux.
C'est juste que je m'entraine comme quand j'avais 25 ans pesant et en volumes 2 hrs par jours 5 jours semaine.
news

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je serais fixé d'ici peu, car je n'ai encore jamais fait de sèche...
La 1ère sera vers décembre normalement.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je serais fixé d'ici peu, car je n'ai encore jamais fait de sèche...
La 1ère sera vers décembre normalement.
tu n'as pas besoin de secher mon vinil a la vue de ton physique ,,
penses plutot a construire du muscle :eek:ki:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu n'as pas besoin de secher mon vinil a la vue de ton physique ,,
penses plutot a construire du muscle :eek:ki:

Je m'y emploie (superdrol en ce moment, suivi d'halodrol).
Mais je suis quand même à 14%, et je trouve mon ventre assez "présent". Mais je ferai une session de gainage pendant mon programme de masse.

angegladiateur

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour le meilleur pour rester sec toute l année est hgh et effectivement avec l age nos hormones baissent et il faut compenser ce manque , autrement des sentiments de mal dans sa peau seront la pour gacher nos vies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses