De la misere avec les BRAS!!!

2quick

MEMBRE
Depuis je mentraine jai toujours eu de la misere avec mes bras et je ne sais pas pourquoi! Apres mes entrainement mes tricep sont pomal tous le temps racké mais mes bicep jai beaucoup de la misere! Y a til un exercise qui travaill plus les haut des bicep car jai beaucoup de dificulter a former sette partie la du bicep! si vous avez des trucs ou nimporte quoi qui peuve maider svp fait le... voici mon program:

Workout #1
EXERCISE
Seated Cable Row - 6-10 Reps(back) 3Sets
Chin ups - 6-10 Reps(back) 3Sets
Barbell Pullover - 6-10 Reps(back) 4Sets
Close-grip Bench Press - 6-10 Reps(tricep) 3Sets
One-arm Cable Pushdown - 6-10 Reps(tricep) 4Sets
Barbell Curl - 6-10 Reps(bicep) 3Sets
Dumbell Hammer Curl - 6-10 Reps(bicep) 4Sets


Workout #2
EXERCISE Barbell Squat - 6-10 Reps(quad) 3Sets
Dumbell Lunge - 6-10 Reps(hamstring) 3Sets
Leg Extension - 6-10 Reps(quad) 4Sets
Barbell Deadift - 6-10 Reps(hamstring) 3Sets
Leg Curl - 6-10 Reps(hamstring) 4Sets
Ab Crunch - 15-25 Reps(abs) 3Sets
Oblique Crunch - 15-25 Reps(abs) 4Sets


Workout #3
EXERCISE
Dumbell Bench Press - 6-10 Reps(chest) 3Sets
Incline Hammer Press - 6-10 Reps(chest) 3Sets
Bar Dips - 6-10 Reps(chest) 4Sets
Dumbell Shoulder Press - 6-10 Reps(sholders) 3Sets
Upright Barbell Row - 6-10 Reps(trapez) 4Sets
Standing Calve Raise - 8-12 Reps(calves) 3Sets
Seated Tibilais Raise - 8-12 Reps(calves) 4Sets

alors????
 

2quick

MEMBRE
lol ses sa le problem ici ya telment de gens qui sont bon et capable daider tout le monde mais y prenne pas le temps de repondre a nos question ses bin de valeur car il y a beaucoup de potentiel sur se site je suis aller sur dautre site et apres 30 minute jai eu 4 reponse! alor je vai aller sur dautre site dsl les mecks mais jaurai bien penser de mes 28vue il aurai au moin eu 2 qui aurai eu la gentillesse de repondre! salut!!
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:rolleyes:

J'ai vu le mess ce matin entre deux cours matin et je m'étais dit que j'y répondrais en revenant à la maison.

Mais non, faut croire qu'on n'est pas tous patient.

Au moins, si tu as trouvé ta réponse sur l'autre forum, c'est tant mieux. Ce ne sont pas tous les membres qui sont des experts ici et très souvent tu ne trouvera pas toutes les réponses à tes questions que sur un SEUL forum.

Et...ça prends pas deux têtes pour savoir que si tu as mal quelque part lorsque tu t'entraine, tu dois arrêter ce qui fait mal ou changer d'exercice....;)
 
Dernière modification par un modérateur:

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
De toute façon, c'est ben la dernière place où j'irais chercher des informations : un forum.

C'est comme dans un gym.. c'est rempli plein de ti-joe connaissant qui ont toutes une opinion différente sur tel ou tel truc

Tu devrais te renseigner à un kinésiologue

La place où tu t'entraines, y'a pas d'entraineur?
 

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sur un forum on trouve quelque fois réponse a sa question mais c'est surtout un recoupement d'informations d'un forum, de plusieurs forums, de l'expériences de nombreux membres , qui te permettra de trouver des solutions a ton problème.

pour tes brandillons comme le dit hellcat change peut etre ton entrainement ,
varie les charges, fait en une priorité pendant 2/3 mois par exemple.
 
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