Danny Padilla

Grunt76

Banni
Faute de symétrie assez grave, son bras gauche est moins énorme que son bras droit. Superbe tout de même.
 

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Danny Padilla

Encore une découverte !

Ne voyant pas les photos que Thor as posté, j'ai par curiosité tapé son nom sur google. Et bien j'ai été très étonné, un super athlète comme je l'ai aime aussi. Petit comme le souligne Thor, on le constate notamment au coté de Lou ferrigno.

Je fais une bref présentation pour en savoir un peu sur son parcours.




Au moment où Padilla avait dix-huit, il était prêt à concourir. Il a remporté le concours de M. Rochester en 1970 alors qu'il été encore au lycée. C'était son premier spectacle. La seule question dans l'esprit de Padilla était: «Quand est le prochain spectacle?"

Il participé dans beaucoup d'autres compétitions dans la région nord de l'État de New York. Padilla ensuite entrés dans l'Union d'athlétisme amateur dans la division des poids légers et décide par la suite de participer à la Fédération internationale des culturistes ( IFBB ) à la place. Son premier concours était de 1975 IFBB M. USA. C'était la première fois à l'âge de 23 ans qu'il avait vu des bodybuilders de la côte Ouest. Il pouvait y voir Arnold Schwarzenegger , Franco Columbu , Robby Robinson et bien d'autres. A sa grande surprise, il a non seulement remporté sa division des poids légers, mais aussi pris le titre global.
C'est durant cette impressionnante première sortie avec l'IFBB que Padilla a rencontré Joe Weider. Weider s'est d'ailleurs présenté à la "kid de Rochester" dans les coulisses du concours, en disant que Padilla avait un grand physique et qu'il pouvait très bien réussir dans le sport. Weider lui propose de venir s'entraîner en Californie.

Padilla est arrivé à Los Angeles, juste à temps pour prendre part au tournage de Pumping Iron .
Il s'est entraîné pendant trois mois pour se préparer à concourir dans la catégorie poids légers dans le prochain M. Univers.

Le désastre a frappé à Pretoria . À quelques minutes avant le spectacle de l'Univers qui devait commencer, Padilla a dit qu'il ne pouvait pas rivaliser. L'IFBB décidé qu'ils préfèrent avoir deux poids lourds représentent les Etats-Unis - Ken Waller et Mike Katz - et un poids moyen, Robby Robinson . Leur raisonnement était que, puisque Katz a pris sa retraite, ils devraient le laisser essayer de gagner l'univers pour la dernière fois. Padilla rapidement manoeuvré pour obtenir une place sur l'équipe du Portugal. Il se sentait confiant qu'il était en mesure de gagner dans la catégorie poids léger et était déterminé à soutenir la concurrence. Après sa préparation pré-concours, se rendre en Afrique du Sud et les heures de participation au tournage du film, qu'il allait essayer de remporter le titre, même sous le drapeau du Portugal. L'IFBB aurait rien de tout cela. Padilla a été disqualifié par eux afin d'éviter ce qu'ils considéraient comme la «gêne» que son gain potentiel pour le Portugal entraînerait l'organisation.
Padilla existe maintenant dans une note visuelle dans Pumping Iron . Les cinéastes ont été contraints de réduire la plupart de ses scènes du film parce que l'IFBB ne voulait pas que l'incident dépeint dans le film.
Rebondir l'année suivante, Padilla a participé à l'Univers IFBB, mais a été défait par Mohamed Makkawy . En 1977, il rentra dans la mêlée IFBB et a participé à M. Amérique . Cette fois, il a quitté le stade avec un trophée à la fois pour sa catégorie de poids et le titre du classement général. C'était la première fois un léger avait battu à la fois un moyen et poids lourd pour le titre global. Cette même année, Padilla a remporté le titre des poids légers à l'IFBB M. Universe . Il est l'un des deux seuls hommes dans l'histoire du sport à remporter à la fois pour l'Amérique et de l'Univers de la même année, l'autre étant Frank Zane . Padilla a suivi avec une excellente performance en 1977 à M. Olympia . Il était dans le top cinq à la fois dans sa catégorie de poids et au classement général.
Danny a été intronisé Joe Weider IFBB Bodybuilding 's Hall of Fame en 2009.

Historique concours:

1972
Junior Mr America - AAU, 8th
1973
Mr America - AAU, 15th
Junior Mr America - AAU, 15th
1974
Mr America - AAU, 18th
Junior Mr America - AAU, Did not place
Mr World - AAU, Short, Did not place
1975
Mr USA - IFBB, Short, 1st
Mr USA - IFBB, Overall Winner
1976
Mr America - IFBB, Short, 1st
Universe - IFBB, Lightweight, 2nd
1977
Mr America - IFBB, Overall Winner
Mr America - IFBB, Lightweight, 1st
Universe - IFBB, Lightweight, 1st
1978
1978 Mr. Olympia - IFBB, Lightweight, 3rd
1978 Mr. Olympia - IFBB, Overall, 6th
Professional World Cup - IFBB, 2nd
USA vs the World - IFBB, Lightweight, 1st
1979
Best in the World - IFBB, Professional, 5th
Florida Pro Invitational - IFBB, 3rd
Grand Prix Pennsylvania - IFBB, 5th
Night of Champions - IFBB, 2nd
1979 Mr. Olympia - IFBB, Lightweight, 5th
1980
Grand Prix Miami - IFBB, 3rd
1980 Mr. Olympia - IFBB, 10th
1981
1980 Mr. Olympia - IFBB, 5th
1982
Night of Champions - IFBB, 5th
1982 Mr. Olympia - IFBB, 12th
1983
Night of Champions - IFBB, 9th
1984
World Pro Championships - IFBB, 7th
1985
1985 Mr. Olympia - IFBB, 16th
1986
World Pro Championships - IFBB, 13th
1990
Grand Prix England - IFBB, 5th
Grand Prix Finland - IFBB, 4th
Grand Prix France - IFBB, 5th
Grand Prix Germany - IFBB, 7th
Grand Prix Holland - IFBB, 7th
Grand Prix Italy - IFBB, 4th
Niagara Falls Pro Invitational - IFBB, 2nd
Night of Champions - IFBB, 3rd
1991
WBF Grand Prix - WBF, 10th
1994
Olympia - Masters - IFBB, 7th
2000
Olympia - Masters - IFBB, 10th
2009
IFBB Hall Of Fame





Au coté de Lou Ferrigno

 
Dernière édition par un modérateur:
Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
Granabolic
ashop
muscleanabolics
from inside to you
Meditrope
deuspower
buildblaster
pharmacommunity
europharmma
Top