daniel13

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Nom: Daniel

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : J'ai commensé la muscu en 2004 mais je m'y suis mi serieusement a partir de octobre 2006 les anabos j'ai fai ma premiere cure cette anné en mars diana seul et j'ai fai en jui susta/diana/win

Exercices favoris? : DC DE DM

Objectifs que vous ameriez atteindre? : Atteindre les 100kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Attendre les 80kg (en octobre 2006 je pesais 63kg pour 1m74 aujourd'ui je suis pas loin des 90)

Hobbies / Passion? : La muscu, ma fiancé, l'OM et les sorties en boites :rockit::rockit:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : M'informer sur les anabos ( bon comme mauvais...)

Autre: Je suis inscrit depuis un momen mais javé zappé cette étape lol :oops:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Soit le bienvenue.

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous et merci pour votre acceuil je rentre de vacance c'est partie pour une nouvelle saison :boxe::boxe:
en esperant que pour paris sa aille mieu que l'anné derniere les pauvres...:mdr::mdr::mdr:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ils ont encore une équipe de foot à Paris???? :mdr: :mdr: :plusla:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
sois le bienvenue

et comme le dis¨POrto

allez Paris

Condoléances pour vos deux supporters disparus.

sois le bienvenu en tous cas.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout d'abord condoléance aux marseillais:ange1:, et t'inquiète paris cette année ont va déchiré, daniel prépare toi a un 0-3 au vélodrome et un 4-0 au parc;)

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Ok les gars je me lance pas en polémique je vois ke vous etes en surnombre ici!!!!!!Maintenant comme on dis par ici "on craint déguuuun" donc on en rediscutera aprés le match!!!!!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah, mais à Marseille aussi ils ont une équipe de foot????

:devil: :mdr: :goodone: :plusla:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah, mais à Marseille aussi ils ont une équipe de foot????

:devil: :mdr: :goodone: :plusla:
oui il joue avec des talon aiguille:boxe::musclemachine:
sinon encore bienvenue ami marseillais, je suis pas anti marseillais c'est pour le délire quoi:cool1:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai beau être de Lyon, je ne suis pas fan de foot.
Donc j'ai aucun problème avec les parisiens et les marseillais non plus. :devil: