d-blade

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
J’aimerais avoir des informations sures le d-blade.
Est-ce un bon produit ou non et les doses à prendre, quelqu’un a fait l’expérience.

Merci pour les réponses.
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Information trouvé

Le Dianabol (méthandrosténolone) fut inventé pour la première fois en 1956 par le Dr John Ziegler dans une tentative de produire une version orale de la testostérone pouvant être utilisée par les athlètes américains. Pour cela, lui et d’autres athlètes de l’Équipe nationale d’haltérophilie des États-Unis ont travaillé en collaboration avec des scientifiques de la société Ciba Pharmaceutical. À ce jour, le Dianabol reste le seul stéroïde jamais produit de cette façon - le Dianabol a véritablement été créé par des athlètes pour des athlètes.

D’autres stéroïdes produits pour les athlètes l’ont été de façon unilatérale, par des scientifiques en blouse blanche de laboratoire n’ayant jamais vue une salle d’entraînement de l’intérieur - et pire encore, la plupart de ces stéroïdes ont été créés dans le but d’être indécelables et non de produire des résultats maximaux. Lorsque le Dianabol fut créé au départ, le seul objectif était d’obtenir des résultats maximaux - et rien d’autre.

Pour créer le Dianabol, une liaison carbone supplémentaire en 1-2 a été ajoutée à la molécule de testostérone, donnant un produit plus anabolisant (augmentant la musculation) jusqu’à 210 %, et à peu près moitié moins androgène (produisant des caractères sexuels mâles). Son pouvoir anabolisant est très élevé et le rend environ deux fois plus puissant que la testostérone, tandis que l’effet androgène relativement faible signifie qu’il est susceptible de produire beaucoup moins d’effets secondaires qu’une quantité équivalente de testostérone. La double liaison en 1-2 est responsable de cette différence car elle réduit le taux de transformation de la substance chimique en estrogène. L’estrogène est typiquement responsable des nombreux effets secondaires dont les athlètes utilisant des stéroïdes anabolisants - à savoir la rétention d’eau et le développement des tissus mammaires - font l’expérience.

Il apparaîtrait également que cette liaison empêche en grande partie le Dianabol d’être une cible pour la conversion en dihydrotestostérone - également responsable d’une foule d’effets secondaires comme l’acné, la perte des cheveux et l’hypertrophie de la prostate. Enfin, le Dianabol semblerait également moins inhibiteur du système hormonal du corps, et ne provoque pas le même arrêt sévère de la testostérone naturelle qui survient avec la testostérone injectable.


En dépit de l’innocuité relative et de la grande efficacité du Dianabol, Ciba a été finalement contraint de retirer le Dianabol de sa gamme de produits en raison de la pression politique. Cela n’a toutefois pas empêché les athlètes de continuer à l’utiliser, étant donné qu’il était encore produit sous sa forme générique à travers le monde, et cela reste toujours un produit de base dans de nombreux cycles de culturistes - cela ne signifie pourtant pas qu’il s’agisse d’un anabolisant parfait. Le Dianabol présente une modification structurale connue comme une alpha-alkylation en C17, et c’est cette modification qui lui permet de survivre à l’ingestion orale et à son passage ultérieur à travers le foie.

Malheureusement, cette modification rend également le Dianabol en mesure d’augmenter les taux d’enzymes du foie. Les athlètes ont de ce fait tendance à limiter l’emploi du Dianabol à 6 semaines ou moins - bien qu’un grand nombre d’entre eux souhaiteraient pouvoir l’utiliser pendant une période deux fois plus longue.

Nous vous présentons Dianabol : La génération suivante … D-BLADE


Le D-BLADE est en tout point identique au Dianabol, seule l’alpha-alkylation en C17 lui fait défaut. Cela ne le met-il donc pas dans l’impossibilité de survivre à l’ingestion orale ? Et bien, oui et non.

Si le D-blade était pris sous forme de pilule et avalé, il serait rapidement détruit par le foie. C’est la raison pour laquelle les scientifiques de Ziegler Labs ont conçu le D-BLADE avec une administration permettant d’éviter absolument le foie. On appelle cela l’« administration sublinguale » et voilà comment cela fonctionne :
Sublingual signifie « sous la langue » et fait référence à un mode d’administration des substances par la bouche, de sorte que ces substances sont complètement et rapidement absorbées via la glande sublinguale - la glande sublinguale est un réseau très concentré de vaisseaux sanguins sous la langue - au lieu de passer par le système digestif et de finir dans le foie. Le principe actif est rapidement absorbé à travers la muqueuse buccale sous la langue, ce qui permet au D-BLADE d’avoir un accès direct à votre circulation sanguine ; assurant une administration systémique directe du même principe actif trouvé dans le Dianabol, mais sans le problème d’augmentation des enzymes du foie.

Ce mode d’administration réduit également la vitesse de transformation de D-BLADE en estrogène, étant donné que l’enzyme aromatase est produite dans le foie, et qu’en évitant l’interaction primaire avec celle-ci, une partie de la conversion en estrogène peut être évitée.

Bon puisque personne ne répond voici ce que j’ai trouvé pour votre information.
Je veux juste savoir si quelqu’un l’aurait tester et me donné leur avis.

Merci à tous


Le D-BLADE vous apportera ainsi tous les effets positifs du Dianabol, sans augmenter les enzymes hépatiques. Cela signifie que le D-BLADE produira une augmentation de la rétention d’azote (favorisant ainsi la croissance musculaire), une diminution de la production de cortisol (*un inhibiteur majeur de la croissance musculaire), une augmentation du taux de facteur de croissance très anabolisant « IGF-1 » en circulation et une augmentation de la numération des globules rouges, qui contribuera à apporter plus de sang fortement oxygéné à vos muscles. Tout cela s’ajoute pour rendre le D-BLADE tout aussi anabolisant que le Dianabol, mais avec beaucoup moins d’effets secondaires.

En fin de compte, le Dianabol - composé anabolisant développé pour les athlètes par des athlètes - est définitivement entré dans le siècle suivant - en conservant toutes ses propriétés anabolisantes d’origine, mais en ne gardant aucun de ses inconvénients. Dr Ziegler en serait fier.
 

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a eu un moment un membre du forum qui avait essayer stanzolon sublinguale et avait des resultalt similaire d'apres ces dire au winny oral classique , a mon avis c'est a essayer...
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Je dois attendre de 2 à 3 semaines de livraison mais vous pouvez être sur
que je vous tiendrez au courant.
 
moi jai prit 9 kilos avec d-blade et apres jai perdu 4 kilos je connai 8 êrsonne ki lon pris et seul en mec ke je connai a bien pris comme moi (8kilos et en a perdu 4kg egalement ) sinon les autre on tous pris 4 kilos et on perdu 1 ou 2 c la moyenne ke jai egalement lu sur des forum sinon c pas le produit extraordinaire
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour enzomexicano et merci des info.
J'aimerais savoir avan de commander.
tu la acheté ou et combien tu l'a payer.
Merci d'avance a tous
 

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si c est pas extraordinaire 9kg c est quand meme enorme :eek:u-est-le-lapin:
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Et voila le d-blade est commandé, quand je vais commencer ma cure je vous tien au courant.
J’espère ne pas avoir de problème de livraison.:0003qs:
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais savoir avant la fin de ma cure avec le d-blade, dois-je prendre un autre produit. Ils disent qu’avec le d-blade il n’y a pas d’effet secondaire.
Merci à tous pour les réponses.:sad006:
 

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
ben désolé mec mais el d-blade ou s-blade ou primobolon-blade c'est bidon, à peine plus fort que la créatine et encore tout juste. c'est un argument marketing et souvent les commentaires élogieux de ces produist sur les forums sont écrits par les commerciaux de la marque.j'ai essayé et je peux te dire ça fonctionne un peu mais vraiment rien de plus que la créatine.voilà donne nous tes impressions on ne sais jamais.
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
:youpi-12: Voila, le d-blade est déjà arrivé le 14 février, ils sont rapide.
Je commence la cure en fin de semaine et je vous donne des nouvelles des développements.
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Bon voila les premières nouvelles.

J’ai commencé à prendre le d-blade samedi. Mon entraînement est le lundi mercredi et vendredi.
Les seules expériences que j’ai ces la créatine le SuperPump 250.
Avec le SuperPump 250 je me sentais pompé mais avec le d-blade je suis beaucoup plus pompé et pourtant je viens de commencer (très bonne sensation). Je prends de la protéine de Whey 4 scoop par jour.
Si vous avez des conseilles pour moi je suis tout oui car je n’ai pas beaucoup d’expérience.
Merci et je vous donnerais d’autre nouvelles.
PS : dois-je prendre quelque chose à la fin de ma cure.
:smil3e557e75e6dd4:
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
:th_thinking:
:th_watchout: Je comprend pas pourquoi personne ne veux répondre.

Je n’ai aucune expérience dans le domaine de la musculation et j’aimerais savoir si, avec le d-blade, je dois prendre quelque chose pour relancer la testo à la fin de ma cure.

Merci @+
 

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
je t'ai répondu d-blade passoire à fric pas plus fort que la créatine.
les proteines ok pas de pb aprés te répondre sur ta nutrition et ton training faudrait vraiment savoir ce que tu manges comment quand et ou.voilà :th_givemebeer:
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Je m’entraîne lundi, mercredi et vendredi.

Jour 1

Leg:
Leg Press one leg 3 x 10a12
Leg Ext 3 x 10a12
Leg Curl 3 x 10a12

Bicep:
D.B Curl assis 2 x 10 – 10
D.B Curl Incliné 2 x 10 – 10
Preacher Curl 1 x 15

Tricep:
Pulley Push Down 2 x 10 – 10
D.B Lying Ext 2 x 10 – 10
Close B.B Press 1 x 15

Jour 2

Pec:
Pulley Cross-over 3 x 12
D.B Incline Press 1 x 12 – 9 – 6 – 3
D.B Flat Press 2 x 8a10

Dos:
D.B Pull-Over 2 x 12
Lat Pull Down 2 x 10 – 10
Machine Row 1 x 15

Shoulder:
Up Right Row 3 x 8a10
D.B Side Lat 2 x 10 – 10

Abdo:
Crunch 3 x 15a20

Repas :
Matin des 2 œufs ou des toste avec fromage
Colation shake de protéine
Midi viande
Colation shake de protéine
Souper repas standard pâte ou viande ou volaille ect

d-blade jour off
1 30 minutes avant de déjeuner
1 30 minutes avant le coucher

d-blade jour on
1 30 minutes avant de déjeuner
1 30 minutes avant le dîner
1 30 minutes avant l’entraînement

Merci et les conseilles sont les bienvenus et sur la nourriture et l’entreinement.
 

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour ,

je pense que tu as un soucis avec la bouffe . Si tu prends des repas standard comme tu dis , tu aura des difficulté et ce n'est pas tes 2 collations shake de protéine qui vont t'aider .

Il faut que tu avales 40 g de protéines à chaque repas , sous toutes les formes mais de préferance annimale et maigre , example : le blanc d'oeuf ou la dinde .
100g de blanc d'oeuf te donne 10g de protéine environ , il te faudra donc manger 400gr de blanc d'oeuf dans un seul repas soit 8à12 blancs suivant la taille.
Mais tu peus varier 4 blancs d'oeuf,1 jaune ,100g de bacon c'est un example.

De plus il faut que tu apportes des protéines à ton corps de manière régulière . Toutes les 2h30-3h . C'est 7 à 5 repas par jour .

Tu dois calculer aussi tes besoins en fonction de ton poids de corps . Soit entre 2 gr et 3 gr de prot par kilo de pdc , en fonction de ton niveau .

En ce qui concerne les glucides , c'est à toi de trouver tes besoins en fonction de ton métabolisme et de tes dépenses journalières . Je t'invite à te docummenter pour t'aider à calculer ton besoin en apport journalier .

N'oublies pas les graisses , très important pour ta santé physique et mentale mais aussi pour la construction musculaire . Etant donné que je mange très peu gras , je prend de l'huile de soja riche en omega 3 et 6 , mais à la cuillère car il ne faut surtout pas faire chauffer .

N'oublies pas une chose : 80 % de tes résultats dépendent de ta dietetique !

sportivement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
Merci Trilbarou

Je prends du Whey comme protéine et je prends 100 gr par jour en plus des repas.
J’essai de ne pas manger trop gras car j’ai un surplus de pois à perdre (environ 10 lb).
Depuis que j’ai commencé ma cure je constate que je prend du poids et que je perd quand même de la masse grasse. J’aime bien la sensation.

Dois-je prendre quelque chose pour relancer la testo après ma cure ou avant ma la fin de ma cure.
Je vous donnerai d'autre nouvelle plus tard sur les effets de ma cure.
Merci pour les conseils.
:smil3e557e75e6dd4:
 

gagm

MEMBRE APPROUVÉ
J’ai un surplus de graisse à l’abdomen. Croyez-vous que si je ferais des crunch chaque jour serait top, je veux parler du catabol. Est-ce que je perdrais mon surplus de graisse à l’abdomen.
Sa va faire 1 semaine demain que j’ai commencé ma cure de d-blade. Je fais ma routine aujourd’hui et je vous donne des nouvelles demain ce que j’ai vécu cette semaine.
Merci pour les conseils et surtout pas de gêne je suis débutant.
 
Top