cytomel t3?

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
VOICI TOUT CE QU IL FAUT SAVOIR !!!!!!!!

Fabricant : L'Allemagne, groupe de Berlin-Chemie/Menarini

Cytomel n'est pas UN stéroïde anabolique/androgène mais UNE hormone thyroïde. Car Cette substance contient le sodium synthétiquement construit de liothyronine qui ressemble à la tricodide-thyronine normale d'hormone thyroïde (L-T3).

La thyroïde d'une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la L-thyroxine connue meilleure (L-T4) et la L-triiodine-thyronine mentionnée ci-dessus (L-T3).

Puisque Cytomel est l'équivalent synthétique de la dernière hormone, il cause les mêmes processus dans le corps comme si la thyroïde étaient de produire plus de l'hormone. Il est intéressant de noter que L-T3 est clairement le plus fort et plus efficace de ces deux hormones. Ceci rend Cytomel plus efficace que les composés L-T4 disponibles dans le commerce tels que la L-thyroxine ou le Synthroid. L-T3 s'est avéré 4-5 fois plus biologiquement actif et pour entrer en vigueur plus rapidement que la L-thyroxine (L-T4).

« En médecine Cytomel d'école est employé pour traiter l'insuffisance thyroïde (hypothyroïdisme). Entre d'autres symptômes secondaires sont l'obésité, les désordres métaboliques, et la fatigue. Les Bodybuilders tirent profit de ces caractéristiques et stimulent leur métabolisme en prenant Cytomel, qui cause une conversion plus rapide des hydrates de carbone, des protéines, et des graisses. Les constructeurs de corps, naturellement, sont particulièrement intéressés par une lipolyse accrue, qui signifie la grosse brûlure accrue.

Les bodybuilders, en particulier, emploient Cytomel pendant les semaines avant un championnat puisqu'il aide à maintenir un contenu extrêmement à faible teneur en matière grasse, sans rendre nécessaire un régime de faim. Les athlètes qui emploient de bas dosages de Cytomel rapportent que par la prise simultanée des stéroïdes, les stéroïdes deviennent grain efficace, très probablement comme résultat de la conversion plus rapide de la protéine.

En grande partie plusieurs bodybuilders qui sont décrits ds « magazines de muscle » et montrent un dur et défini regard en photos, mangent des aliments de préparation rapide et repassent ceci dehors en prenant Cytomel. L'excédent a stimulé des calories de brûlures thyroïde comme un fourneau. De nos jours, au lieu de Cytomel, les athlètes emploient Clenbuterol qui devient de plus en plus populaire. Ceux qui combinent ces deux composés brûleront une énorme quantité de graisse. Cytomel est également populaire parmi les constructeurs femelles de corps. Puisque les femmes ont généralement des métabolismes plus lents que des hommes, il est extrêmement difficile que ils obtiennent la bonne forme pour une concurrence donnée des normes d'aujourd'hui.

Une réduction énergique de nourriture et de calories au-dessous de la marque de 1000 calories/jour peut souvent être évitée en prenant Cytomel. Les femmes, aucun doute, sont des effets secondaires plus enclins que des hommes mais obtiennent habituellement le long bien avec 50 magnétocardiogrammes/jour. Une prise à court terme de Cytomel dans un dosage raisonnable est certainement « plus saine » qu'un régime extrême de faim.

Quant au dosage, on devrait faire TRES ATTENTION puisque Cytomel est une hormone thyroïde très forte et fortement efficace. Il est extrêmement important qu'on commence par un bas dosage, l'augmentant lentement et même en plusieurs jours. La plupart des athlètes commencent en prenant un comprimé de 25 magnétocardiogrammes par jour et en augmentant ce dosage tous les trois à quatre jours par un comprimé additionnel. Une dose jour de plus haut que 100 magnétocardiogrammes n'est pas nécessaire et non recommandée. On ne lui recommande pas que la dose quotidienne soit prise d'un seul trait mais décomposée en trois plus petites différentes doses de sorte qu'ils deviennent plus efficaces. Il est également important que Cytomel de ne pas être pris pendant plus de six semaines.

Au moins deux mois d'abstinence de la drogue doit suivre. Ceux qui prennent des dosages élevés de Cytomel sur une longue période sont en danger de développer une insuffisance chronique thyroïde. Par conséquent, l'athlète pourrait être forcé de prendre le médicament thyroïde pour le reste de sa vie. Il est également important que le dosage soit réduit lentement et même en prenant peu de comprimés et ne pas être fini abruptement. Ceux qui projettent prendre Cytomel devraient d'abord consulter un médecin afin d'être sûrs qu'aucune hyperfonction thyroïde n'existe.

Les effets secondaires possibles sont : palpitation de coeur, tremblement, battement de coeur irrégulier, oppression de coeur, agitation, brièveté de souffle, excrétion de sucre par l'urine, transpiration excessive, diarrhée, perte de poids, désordres psychiques, etc., aussi bien que des symptômes de l'hypersensibilité.

« Notre expérience est que la plupart des symptômes se composent du tremblement des mains, de la nausée, des maux de tête, de la transpiration élevée, et du battement de coeur accru. On peut souvent éliminer ces effets secondaires négatifs en réduisant temporairement le dosage quotidien. Ceux qui emploient Cytomel plusieurs semaines éprouveront une diminution de la masse musculaire.

Ceci peut être évité ou retardé en prenant simultanément des stéroïdes. Pour la plupart, puisque Cytomel métabolise également la protéine, l'athlète doit manger des riches d'un régime en protéine.

BCP de bb pros utilisent cytomel afin d'atteindre un physique écorché avant une compétition associé a une diete et du cardio a jeun, c est un physique super sec garanti !!!!

voila ,j ai construit cet article en piochant un peu partout sur le net.

cette article a été pris dans un autre forum:nice:
 
Haut