Cycle

Muliner

Banni
Salut à tous!

Dans mon premier post je demandais des informations sur la Trenbolone, droit derrière je me fais bannir du forum pour 24h. Je demande gentiment à la personne qui m'a banni la raison du pourquoi mais aucune réponse.

Alors je redemande: Avez vous des infos sur ce produit? Effets, but, avec quoi stacker et autres?

Merci à vous!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cycle

Salut à tous!

Dans mon premier post je demandais des informations sur la Trenbolone, droit derrière je me fais bannir du forum pour 24h. Je demande gentiment à la personne qui m'a banni la raison du pourquoi mais aucune réponse.

Alors je redemande: Avez vous des infos sur ce produit? Effets, but, avec quoi stacker et autres?

Merci à vous!
.............................

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Apparament la période de réflexion instaurée par Choa n'a pas suffi.

Adieu.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quel trou du cul pour preuve:

Envoyé par Muliner
Salut!

J'ai été mis en réflexion hier soir et mon interdiction de consulter le forum a été levée ce soir. La raison: la non lecture des règles du forum, chose que j'ai fait.

Dans mon message intitulé Trenbolone je ne cherche pas à revendre quoi que ce soit, je ne donne pas d'adresse ou de lien où se fournir ce produit et je ne manque de respect à personne.

Qu'est-ce que j'ai fait de travers?

Salutations.
Muliner.
Tu est nouveau, ce qui veux dire que tu recherche, et tu trouvera tout un tas de sujets abordés, dont ta question, de plus, on accepte pas que les nouveaux arrivent et se ruent sur les questions produits.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il est partit, alors il ne reviendras plus?:triste:

roidsmania
Granabolic
from inside to you
europharmma
Ultima pharma
Meditrope