cycle

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
salut les gars jvien de commencer un cycle de 8 semaines...

semaine 1:75mg de proprionate au 2 jour
semaine 2:75mg de proprionate au 2 jour
semaine 3:100mg de win au 2 jour plus 375mg dénanthate par semaine et 300mg déquipoise semaine
semaine 4:pareille que la 3
semaine 5:pareille que la 3 et 4 plus 20mg nolvadez par jour
semaine 6:pareille que la 5
semaine 7:pareille que la 6
semaine 8:pareille que la 7

cest la que jsuis embeté pour le reste.... jne sais pas combien de pregnyl prendre je pensais prendre 5000ui la semaine 9 et pareille la semaine 10
et jne sais pas si je prend le 5000ui dun coup ou réparti dans la semaine ????
ensuite pour la semaine 11 et 12 je pensais prendre 50mg de clomid par jour....
jaimerais avoir des opinions sur mon cycle et de laide pour la fin merci a lavance les gars:)

jai 28 ans je mesure 5 pied 9 et pese 190 livres je mentreine depuis environ 7 ans..... pour la diete jen ai pas vraiment je mange comme je peux et le mieu pour la santé ......

Pièces jointes

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
salut les gars jvien de commencer un cycle de 8 semaines...

semaine 1:75mg de proprionate au 2 jour
semaine 2:75mg de proprionate au 2 jour
semaine 3:100mg de win au 2 jour plus 375mg dénanthate par semaine et 300mg déquipoise semaine
semaine 4:pareille que la 3
semaine 5:pareille que la 3 et 4 plus 20mg nolvadez par jour
semaine 6:pareille que la 5
semaine 7:pareille que la 6
semaine 8:pareille que la 7

cest la que jsuis embeté pour le reste.... jne sais pas combien de pregnyl prendre je pensais prendre 5000ui la semaine 9 et pareille la semaine 10
et jne sais pas si je prend le 5000ui dun coup ou réparti dans la semaine ????
ensuite pour la semaine 11 et 12 je pensais prendre 50mg de clomid par jour....
jaimerais avoir des opinions sur mon cycle et de laide pour la fin merci a lavance les gars:)

jai 28 ans je mesure 5 pied 9 et pese 190 livres je mentreine depuis environ 7 ans..... pour la diete jen ai pas vraiment je mange comme je peux et le mieu pour la santé ......
je ferais ça :
s1 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 75mg propio eod
s2 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 75mg propio eod
s3 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 75mg propio eod
s4 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 75mg propio eod
s5 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo
s6 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo
s7 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 50mg winstro eod
s8 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 50mg winstro eod
s9 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 50mg winstro eod
s10 : 375mg d'enanthate + 300mg boldo + 50mg winstro eod
s11 : 250mg enanthate + 300mg boldo + 50mg winstrol eod
s12 : boldo + winstrol
s13 : 1500ui hcg
s14 : 1500ui hcg
s15 : 1500ui hcg
s16 à s18 clomid

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci thor pour ta réponce pour le pregnyl tu dis que tu prendrais 1500 ui semaine ..... je prend 1500 ui one shoot par semaine ou genre 500 ui 3 fois semaine ......et tu ne prendrais pas de nolvadex durant la cure ???

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ok merci thor pour ta réponce pour le pregnyl tu dis que tu prendrais 1500 ui semaine ..... je prend 1500 ui one shoot par semaine ou genre 500 ui 3 fois semaine ......et tu ne prendrais pas de nolvadex durant la cure ???
alors dans l'ordre one shoot hcg et pour le nolva c'est à toi de voir, moi je suis pas sensible à la gynécomastie....et pourtant là je suis à 600mg cypio + 600mg propio par semaine:balance1:

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci thor mais cest pas beaucoup 12 semaine de cycle ?
jpeux le faire ca ya pas de probleme cest juste que jai peur pour mon systeme apres jai pas envi davoir trop de difficulter a le repartir jai seulement fait des cycle de 8 semaine jusqu a maintenant..... javais comencé ma premiere semaine de win jvais areter et reprendre le proprio a la place pour 2 semaine encore comme tu ma écris dapres moi toi tu me dis de continuer le proprio sur 4 semaine en meme temps que lénanthate et le boldo pour que cest 2 est commencé a faire effet pour garder le punch du proprio au départ et quensuite le reste face la job .....

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci thor mais cest pas beaucoup 12 semaine de cycle ?
Non car la boldo prend du temps à kicker donc si tu veux utiliser la boldo cest des cycles longs quil faut que tu fasses.

Très bon cycle proposé par Thor ici, très bien vu pour lénanthate de commencer en même temps que la propio parce quelle aussi prend du temps à kicker.

Les dérivées de DHT (winstrol, masteron, proviron) jouent un petit role anti-oestrogène donc je crois que tu ne devrais pas tinquiéter pour la gynecomastie.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Non car la boldo prend du temps à kicker donc si tu veux utiliser la boldo cest des cycles longs quil faut que tu fasses.

Très bon cycle proposé par Thor ici, très bien vu pour lénanthate de commencer en même temps que la propio parce quelle aussi prend du temps à kicker.

Les dérivées de DHT (winstrol, masteron, proviron) jouent un petit role anti-oestrogène donc je crois que tu ne devrais pas tinquiéter pour la gynecomastie.
+1
merci MM:devil:

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
merci les gars donc maintenant jsuis rendu a ma 3ieme semaine de cycle et javais commencé lénanthate et la boldo a la 3ieme semaine et commencer le win en meme temps donc javais aretté la propri......:( si jrecommence la proprio pour 2 semaine et arette le win pour les 2 prochaine semaine et que jrecommence le win a part couter plus cher ma cure serait bonne quand meme ou jsuis mieu de continuer comme ca ???? merci encore en passant :):):)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci les gars donc maintenant jsuis rendu a ma 3ieme semaine de cycle et javais commencé lénanthate et la boldo a la 3ieme semaine et commencer le win en meme temps donc javais aretté la propri......:( si jrecommence la proprio pour 2 semaine et arette le win pour les 2 prochaine semaine et que jrecommence le win a part couter plus cher ma cure serait bonne quand meme ou jsuis mieu de continuer comme ca ???? merci encore en passant :):):)
lénanthate peut prendre de 4 à 6 semaines avant de kicker selon les doses administrées alors cest à toi de voir mais ca fait varier ton taux hormonal pas mal si tu as pris de la priopio et que tu ne las pas continuer. Cest pour ca quil est toujours important de bien planifier un cycle avant de le commencer pour ne pas avoir de surprise. Moi je reprendrais de la propio pour maintenir le taux de testo élévé jusquà ce que lénanthate agisse.

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
merci mm jminjecte 3 ml de proprio des linstant lol:)
mais pour le win devraije aretter jusqua ce que je finisse le proprio ou jpeux continuer en meme temps et si jdépasse les 6 semaine de win cest pas trop trop bon???