cycle susta boldo pour un noob

goonies

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous!!

voici mon 2éme cycle que j'aimerai développer avec vous vue mes faibles connaissances sur ce sujet.

s1: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo
s2: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo
s3: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s4: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s5: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s6: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s7: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s8: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s9: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine
s10: lundi: 250 susta mercredi: 200 boldo samedi: 200 boldo + 2*250ui semaine

2 semaines aprés dernière injection je prend 100mg de clomid sur 1 semaine puis 50mg la 2éme et 20mg de nolva pendant 2 semaines.

j'aurai aussi du proviron sous la main et vais peut etre avoir torémiféne pour la relance mais pas sur.
je voudrai prendre aussi de la propio les 4 premiéres semaine mais ne sait pas trop les dosage et combien d'IM par semaine. (je pensai a 2 par semaine)

voila je pense avoir tous dit, dite moi si c'est light pour une 2éme cure, pour info la premiére été 8 semaine de susta a 250.

merci de vos conseils

bon week end a vous

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : cycle susta boldo pour un noob

Sans trop m'avancer je pense que 400mg de boldo/semaine risque d'être un peu light, à 600mg/semaine les résultats sont plus probants semble-t'il.

Dernière édition par un modérateur:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et le hcg poto, après c'est vrai que ta cure est light mais ne sais ton jamais, que pense les autre frangin?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Et le hcg poto, après c'est vrai que ta cure est light mais ne sais ton jamais, que pense les autre frangin?
il prend du HCG , 2*250 ui semaine.

Je rejoins GOLD c'est trop light au niveau boldénone.

E, ce qui concerne la propionate c'est quotidien l'injection.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis pas d'accord.reste comme ça pour ta 2 ème, on a toujours le temps d'augmenter les dosages, par contre pour revenir en arriere, c'est pas pareil...
tire à 12 semaines avec la boldo.j'avais eu de tres bons résultats avec 400 boldo et 300 enanthate.

T

tarnn

Guest

1er cure de boldo : 400 mg pas beaucoup d'effet, je conseille 600mg pendant 15 semaines pour en tiré un max ..
le boldo est tres tres lent à la detente ..(c'est le plus lent)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

1er cure de boldo : 400 mg pas beaucoup d'effet, je conseille 600mg pendant 15 semaines pour en tiré un max ..
le boldo est tres tres lent à la detente ..(c'est le plus lent)
et la 3ème? 1 g sur 20 semaines?
Il a le temps d'augmenter les dosages, toute une vie en fait.
Je suis vraiment pas réactif aux produits et pourtant j'ai pris 6 kilos avec 300E et 400Boldo...
Alors oui, tu peux faire 500 susta, 600 boldo pour ta deuxieme, tu peux aussi prendre ta bagnole, demarrer en premiere, et passer directement la 3eme, ca marche.
Mais bon, fait comme tu veux.

T

tarnn

Guest

et la 3ème? 1 g sur 20 semaines?
Il a le temps d'augmenter les dosages, toute une vie en fait.
Je suis vraiment pas réactif aux produits et pourtant j'ai pris 6 kilos avec 300E et 400Boldo...
Alors oui, tu peux faire 500 susta, 600 boldo pour ta deuxieme, tu peux aussi prendre ta bagnole, demarrer en premiere, et passer directement la 3eme, ca marche.
Mais bon, fait comme tu veux.
d'abord sache que tout le monde est different .. en 1er cure je voulais dire ma premiere avec du boldo,
ensuite le mec qui fait deja 100kilo je pense pas qu'il ai besoin des memes dosages qu'un de 60KG ...
Maintenant le dosage moyen recommandé qu'on trouve partout sur internet est entre 400mg à 600 mg..
ma premiere cure de boldo je fesais 90kg (apres un grave accident) (400mg + 500mg de teste) Jai eu du resultat mais pas autant qu'avec du deca par exemple ..

et 15 semaines est le stricte minimum sachant que les meilleurs gains du boldo se trouve entre la 10e et la 15e semaines ..
il met pas loin de 6 semaines à vraiement etre bien ressenti et vraiement faire effet ..(aspect veineux, densite, faim)

En ce moment meme jai commencé ya une semaine ma cure de boldo , jai fai un front load a 1gr pour redescendre 600mg et resté à ce dosage ..

Maintenant pour en revenir aux dosages et l'effet sur les gens est different , peut etre que je suis moins receptif au boldo qu'avec du deca ...Mais apres tout j'adore cette aspect veineux que donne le boldo .. :)

Donc c'est vraie qu'avant de conseillé on auraient du se renseigner sur ses stats !

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

désolé de pas vous avoir répondu avant car j'ai un probléme de PC.
je crois que je v faire comme indiqué les 6 premières semaines et aprés passer a 300 de susta et 600 de boldo.
je voudrais savoir aussi si je dois continuer le hcg jusqu'a la prise du clomid?

et que me conseillez vous en kick start?
merci

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut , personnelement je ne ferai pas de kick start car tu prend du susta et le susta va te metre desuite dans le bain, car il contient des esters court justement pour agir desuite donc pas besoin de kick start comme avec l enanthate qui est tres longue a monter . Apres chacun fais comme il veut

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La dose de boldo est de 400 mg minimum pour avoir des résultats, mais ce qui va déterminer ta prise de muscle c ta diet, c bien d'y aller progressivement tu a le temps d'augmenter tes dosages, et d'adapter selon tes réactions ... (apprend à connaitre ton corps avant tout) tu peu très bien réagir avec ton cycle même s'il est ligth de toute façon ce n'est que ta 2ème cure normalement tu devrais bien réagir avec ses dosages si tu met l'accent sur la diet...

Fin avril je vais commencer un cycle sur 12 semaines avec les dosages suivants: 500 mg de sustanon et 400 mg de boldo par semaine ...

Je n'ai jamais fait de grosse cure mais je suis tout de même monter en compétition à 90 kg sec...pour 1.72 m la diet s'est primordiale dans la réussite de ton cycle gros dosage ou pas ...

J'ai connue des mecs en compétition qui prenais plus que moi et qui n'était pas beaucoup plus gros pour autant ...

Tient nous au courant de ton évolution ...
Va faire comprendre ça...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

La dose de boldo est de 400 mg minimum pour avoir des résultats, mais ce qui va déterminer ta prise de muscle c ta diet, c bien d'y aller progressivement tu a le temps d'augmenter tes dosages, et d'adapter selon tes réactions ... (apprend à connaitre ton corps avant tout) tu peu très bien réagir avec ton cycle même s'il est ligth de toute façon ce n'est que ta 2ème cure normalement tu devrais bien réagir avec ses dosages si tu met l'accent sur la diet...

Fin avril je vais commencer un cycle sur 12 semaines avec les dosages suivants: 500 mg de sustanon et 400 mg de boldo par semaine ...

Je n'ai jamais fait de grosse cure mais je suis tout de même monter en compétition à 90 kg sec...pour 1.72 m la diet s'est primordiale dans la réussite de ton cycle gros dosage ou pas ...

J'ai connue des mecs en compétition qui prenais plus que moi et qui n'était pas beaucoup plus gros pour autant ...

Tient nous au courant de ton évolution ...

tres bon temoignage

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui, je t' ai mis des points car on oublie trop souvent qu un faible dosage peut être efficace sur un corps en bonne santé et qui tourne bien...

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

bonjour a tous, désolé de ne pas avoir participé a mon poste mais j'ai eu un probleme de pc et je viens tous juste de le récupérer.
et pour vous dire que ce projet a été abandonné et remplacé par un projet de susta deca.
je vais ouvrir un nouveau post pour une nouvelle discussion.
merci

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour a tous, désolé de ne pas avoir participé a mon poste mais j'ai eu un probleme de pc et je viens tous juste de le récupérer.
et pour vous dire que ce projet a été abandonné et remplacé par un projet de susta deca.
merci
que je viens de fermer. lecture, merci.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci
le president à raison, un ptit tuyau, cherche du coté de vince93, tu trouvera réponses a tes question!!!

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est sûr que s'il cherche un petit tuyau... :D

:plusla: :mdr: :mdr:
y en a qui tendent vraiment le bâton pour de faire battre.
je suis pas de béziers, mais je t'aurais des mois après, à froid et par derrière comme disait une connaissance à moi :D

europharmma
coq musclé
Ultima pharma
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
deuspower
ashop
Granabolic
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you