Cycle Sèche

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Je vais bientot entamer un cycle sèche et je voudrai avoir des suggestions sur quoi prendre deja il y aura 200 mg de test propio et 4 ui de GH mais j'aimerai savoir quel autre AAS associer et à quel dose ...

Merci

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Salut à tous,

Je vais bientot entamer un cycle sèche et je voudrai avoir des suggestions sur quoi prendre deja il y aura 200 mg de test propio et 4 ui de GH mais j'aimerai savoir quel autre AAS associer et à quel dose ...

Merci
test cypio et boldo, winny sur la fin c'est pas mal je pense

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tren, winny, boldo, primo, masteron, anavar, superdrol, halotestin, NPP ... tu as pas mal de choix je crois :p

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais prendre que des esters court parce que mon cycle va durer 8 semaines, donc je vais prendre 200 mg de test propio mais j'hesite entre 200 mg de npp ou de tren acetate :interrogations:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Masteron cest de la drostanolone propionate donc avec un ester court. Pour la différence entre le tren et le NPP, cest à toi de savoir lequel tu préfère entre les 2 mais le NPP a beaucoup moins de sides effects que la tren.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais pour mon premier cycle sèche je vais faire:

4 ui GH
200 mg test propio
200 mg NPP
et eventuellement du winstab

muss28

MEMBRE
cycle avancé

salut

jai quelque cycle a mon actif et mon préféré

fina, proprio, winstrol sur 10 semaines

mais fais attention avec le fina....tres grosse baise de libido voir meme nul mais avec proprio...ca stabilise

je comprends pas, le mec fait un cycle sèche mais ne prend

que des trucs pour gonfler

c pas plutot clen, eca, dnp , qu il devrait prendre ???

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
pour la derniere fois, l'aide chimique c'est pas de la magie, c'est la diete qui fait qu'on seche ou non !!! Vu tes post t'as lair de croire que c'est les produits qui font tout, tu prends des aas tu gonfle puis tu prends du clen et de la dnp et tu seches en gros :zinzin: :0003qs: :0003qs: :0003qs:

je sais qu il faut un régime et du cardio mais dans mon cas , ça suffit plus

j ai deja perdu 8 kg et je stagne

donc mtnt place aux stéroides qui me donneront un coup de main...

Ultima pharma
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
buildblaster
deuspower
muscleanabolics
from inside to you
Meditrope
ashop
europharmma
coq musclé