Cycle pré-compétition

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je dirais testo enanthate,parabolan (tren 200) et winny...
je suis d'accord pour le parabolan et le winny pour la qualite et la vascularite mais pas pour la testo enanthate qui donne beaucoup de flotte,,je la remplacerai plutot par la testo proprionate

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a propos de l'halo , big cat ecrit ceci : I don't normally recommend the use of liver-protectors during a cycle as enhances liver function breaks down a greater amount of your steroid, but in this case you ought to make an exception.

donc cela laisse penser que l'on ne doit pas prendre de protection durant les autre cycle et que cela pourait ralentir les gains , peut tu m'en dire plus balck ?

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
j'avais idée de faire test prop, primo, winstrol et masteron... vous en penser quoi?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'avais idée de faire test prop, primo, winstrol et masteron... vous en penser quoi?
moi je pense a winstrol depot, dianabol 100 mg par jour plus clenbuterol!! avc une bonne diet ( tu bouffe preske plus grand chose),tu va secher a mort!!
tellement ke les gens vont croire ke ta le sida kan il veront t jous toute creuser.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
peu importe les steros et les quantité utilisé, faut surtout couper les oestrogenes, + un peu de T3 et de clenbu :smil3e557e76a77a5:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
:th_goodone:

je dis ca parce que je connais un competiteur, qui tourne a assez haute dose, et la plus grande difference chez lu ientre la masse et la seche, c'est la diete et les anti oestrogenes, enfin c'est ce qu'il m'a dit, apres c'est peut etre pas une reference, mais bon c'est le resultat qui compte

muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
coq musclé
buildblaster
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
deuspower
roidsmania
ashop