Cycle débutant bulking

PKI

MEMBRE
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander votre avis sur la cure que nous voudrions faire avec niklos (1m80, 82kg et 1m82 88kg), incohérence, conseils ?

S1 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S2 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S3 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S4 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52

S5 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S6 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S7 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S8 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S9 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S10 : Deca 250 - Liv52

S11 : HCG 1500 iu - Liv52
S12 : HCG 1500 iu - Liv52

S13 : Clomid 150 mg - Liv52
S14 : Clomid 100 mg - Liv52
S15 : Clomid 50 mg - Liv52

Note : Nolva gardé sous la main

Merci.

Dernière édition par un modérateur:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
deca 100 win 100
oubli ca, faut quand meme taper dans les dosages effectifs

sinon 2 AA17 dans la meme cure: diana et winstrol....ca contraste avec le coté prudent sur les dosages :th_goodone:

le nolva peut etre garder sous la main a ces dosages

sinon c'est pas mal comme style de cure :) :smil3e557e76a77a5:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hum hum j'ai déja vu ce cycle quelque part :th_watchout:
Sinon que ce winny oral ou depot les deux sont aa17 :)

PKI

MEMBRE
Oui biensur, je me suis inspiré de cycles déja existant en essayant de les optimiser pour nous :)

Meme si le diana et le win sont espacés dans le temps de 4 sem c'est tjs aussi dangereux ? et pour le Win 4 sem ou 5 sem ?

Merci.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander votre avis sur la cure que nous voudrions faire avec niklos (1m80, 82kg et 1m80 86kg), incohérence, conseils ?

S1 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S2 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S3 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S4 : Dbol 40 mg - Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52

S5 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S6 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S7 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52
S8 : Test Cypio 250 / Deca 250 - Liv52

S9 : Test Cypio 250 / Deca 250 / Winstrol 200 - Liv52
S10 : Test Cypio 250 / Deca 250 / Winstrol 200 - Liv52

S11 : Deca 250 / Winstrol 200 - Liv52
S12 : Deca 250 / Winstrol 200 - Liv52

S13 : Deca 250 / Winstrol 200 - HCG 1500 iu - Liv52
S14 : HCG 1500 iu - Liv52
S15 : HCG 1500 iu - Liv52

S16 : Clomid 150 mg - Liv52
S17 : Clomid 100 mg - Liv52
S18 : Clomid 50 mg - Liv52

Note : Nolva gardé sous la main

Merci :)
come je l'ai deja dit a nicklos ce n'est vraiment pas un cycle pour debutant, 40 mg de diana pour un debutant c'est bcp trop , sans parle de 200 mg de winstrol. pourqoi vouloir toujour gonflé d'un coup avec des cure de ouf des le depart, pourquoi ne pas rester dans la base des cure , genre testo enathate sur 10 semaine ?

niklos

Membre en probation
Salut le fou !!
Winny tabs ou winny depot peu importe.
SInon j'attend la réponse du coach a Chris pour le winny.
Sinon 40mg on a fait un test sur un pote tout neuf est non c'est pas de trop.
C'est du BD en plus et la composition est pas aussi "efficace" que du naposim

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je continuerais la testo tout au long du cycle, ce nest quune question de gout :smil3e557e75e6dd4: 200mg de winny cest à chaque jour ???

PKI

MEMBRE
200mg de winny cest en 4 x 50mg pendant la semaine.
Mais cest sûr les injections quotidiennes cest chaud qd t as les muscles tout congestionnés!

pourqoi vouloir toujour gonflé d'un coup avec des cure de ouf des le depart
Car je n'ai pas envie de faire 50 cures (pour mon corps et mon portefeuille :)) là où une bonne cure optimisée est tout aussi efficace.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Car je n'ai pas envie de faire 50 cures (pour mon corps et mon portefeuille :)) là où une bonne cure optimisée est tout aussi efficace.
Bon un autre qui croit encore aux contes de fées et qui ne connait pas les dangers des stéroides :rolleyes:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut le fou !!
Winny tabs ou winny depot peu importe.
SInon j'attend la réponse du coach a Chris pour le winny.
Sinon 40mg on a fait un test sur un pote tout neuf est non c'est pas de trop.
C'est du BD en plus et la composition est pas aussi "efficace" que du naposim
lol c'est parce qu'il est sous dosé c'est tout , mais je vois toujour pas l'interet de melanger 3 aas alors que tes recepteur sont vierge...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais lol vive saint-nicolas :th_goodone: , justement c'est sur le long termes que tu va batir une bonne masse musculaire solide, et qui sera d'ailleur meilleur pour ta santé que de gonflé-dégonfler tout le temps et jouer avec ton poids de corps, il ne faut sourtout pas perdre a l'esprit que avec une cure comme cela tu va perdre beaucoup en fin de cure, je pense vraiment qu'avec ce genre de raisonement tu n'est vraiment pas pres a fair le pas dans le monde des roids...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais lol vive saint-nicolas :th_goodone: , justement c'est sur le long termes que tu va batir une bonne masse musculaire solide, et qui sera d'ailleur meilleur pour ta santé que de gonflé-dégonfler tout le temps et jouer avec ton poids de corps, il ne faut sourtout pas perdre a l'esprit que avec une cure comme cela tu va perdre beaucoup en fin de cure, je pense vraiment qu'avec ce genre de raisonement tu n'est vraiment pas pres a fair le pas dans le monde des roids...
exact , c'est completement erroné comme raisonnement :rolleyes:

PKI

MEMBRE
Je vais donc vous exposer mon point de vue sur la question.

Je suis venu ici pour lire vos conseils avisés mais j'ai oublié de vous donner mes objectifs.

J'ai commencé l'entrainement à 21 ans, 1m82, 72kg, mésomorphe. Cela fait 3 ans maintenant que je pratique 4-5 jours/sem : 88 kg bien proportionné (j'ai de bonnes jambes grâce à mes 8 ans de basket dans ma jeunesse :)). Mon maître mot la "régularité". Je recherche un boost pour encore progresser en force et je vise un poids stable à 100kg. Je ne cherche pas un corps dessiné mais plutôt volumineux.

Ce que j'ai vu dans mon entourage, c’est qu'une fois rentré dans l'engrenage, ils ne savaient plus s'arrêter. J'ai du mal à concevoir de multiplier les doses par 5 pour que le corps réagisse arrivé à un certain point…

Toutes choses remises dans leur contexte, vous pensez qu'il vaut mieux faire 10 cures progressives que 2 optimisées ? Dans ce cas je changerai ma vision sur le sujet, je suis venu ici pour cela.

Merci.

Dernière édition par un modérateur:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
PKI ,je voudrais que tu m'expliques ce que sonts 10 cures progressives et 2 cures optimisées ?:confused:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
PKI ,je voudrais que tu m'expliques ce que sonts 10 cures progressives et 2 cures optimisées ?:confused:
oui moi aussi j'aimerais que tu m'explique cela , sinon si tu voualit dire par cure progrssive cure "light" et cure optimisé cure "hard", moi je suis davis pour les 10 cure "light", car une fois que tu fait directe une cure "hard" tu ne reagira plus a une cure "light" avant un certain temps ce qui psycologiquement me parait dangereux , alors que si tu comence leger tu pourra progresser beacoup plus en prenant des dose moindre

muscleanabolics
deuspower
coq musclé
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
ashop
from inside to you
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
Granabolic