cycle de winstrol

tarnac

Banni
bonjour a tous je voudrait avoir des info sur une cure de winstrol mes question sont combien de temp dur une cure quelle quantite d inject doit je utiliser quelle sont les effets combien de temp dur les effet merci de vos reponse et bonne fin d annee a tous et a bientot

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour a tous je voudrait avoir des info sur une cure de winstrol mes question sont combien de temp dur une cure quelle quantite d inject doit je utiliser quelle sont les effets combien de temp dur les effet merci de vos reponse et bonne fin d annee a tous et a bientot

hello, la durée recommandée serait de 6 à 8 semaines max. moi je suis dans ma 7eme et j arrete vendredi prochain. je fais 50 Mg en IM un jour sur 2 . résultat: prise de force, seche et définition ++

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello, la durée recommandée serait de 6 à 8 semaines max. moi je suis dans ma 7eme et j arrete vendredi prochain. je fais 50 Mg en IM un jour sur 2 . résultat: prise de force, seche et définition ++

oui en im ça peux aller 8 semaine car je pense que c'est quand meme moins nocif pour le foie vu que tu prend seulement tout les 2 jour 50 mg.
moi la je fait oral 50 mg jour et oui prise de force et de masse de fou + definition

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
oui en im ça peux aller 8 semaine car je pense que c'est quand meme moins nocif pour le foie vu que tu prend seulement tout les 2 jour 50 mg.
moi la je fait oral 50 mg jour et oui prise de force et de masse de fou + definition

tu prend quoi ziva, tu BD?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kes ke tu apelle prise de force et de masse de fou??? ta prix combien de kilo?? et en force ??

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sur une seul rep les 20 kilo je pense?? et pour ce ki est du develloper coucher tu gagne combien sur un moi de cure?? 5 a 6 kilo kan meme c pas mal!!! mais tu prend un peu de gras avc ou tu seche??

je prend pas de gras mais je ne seche pas non plus , le tout est enfet d'espacer les cure pour que le corps reagisse bien a la cure , et non pas faire cure sur cure...

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si les gains ne senvolle pas aprai la cure... c bien!! mais bon les oraux!! le fois c kan même l'organne a protéger si tu veut faire du long terme en body!!!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais bon les oraux!!le fois c kan même l'organne a protéger si tu veut faire du long terme en body!!!
pourquoi les oreaux ? tu pense que les injectable ne sont pas nocif pour le foie ?
si tu fesait reference au aa17 , il existe en injectable donc je ne vois pas pourqoi ce serait uniquement les oreaux les destructeur de foie

le fois c kan même l'organne a protéger si tu veut faire du long terme en body!!!
pourqoi les autre organe ne sont pas aussi important ?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
parce ke le deca par exemple c preske pas nocif pour le corp sauf a trop haute dose!!!!
le fois parce que il est imortant si il est fatiguer tu absorbera beaucoup moins de protéine!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
makineta tu as l'air d'être un pro...arrête un peu tu dis beaucoup de bêtises...

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
Faut arreter avec le raccourci qui fait la separation oral / injectable

le probleme c'est bien AA17 ou non

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
parce ke le deca par exemple c preske pas nocif pour le corp sauf a trop haute dose!!!!
le fois parce que il est imortant si il est fatiguer tu absorbera beaucoup moins de protéine!!

:th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone:

ps: deca ou autre on s'en fou , tout les roids ne sont pas anodin pour le corps et on TOUS des side effect , sont TOUS suppresif de la hpta (preuve a l'apui de blackbaccara ) , sont TOUS domage pour le foie (meme la testo vu que les dosage utilisé sont toujour supratérapique ), etc...

maintenant evidement que les aa17 sont plus nocif que les autre roids pour le foie , mais faut arreter de croire que certain roids sont SAFE , car ils ne le sont pas au dosage pris pas les bb

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone:

ps: deca ou autre on s'en fou , tout les roids ne sont pas anodin pour le corps et on TOUS des side effect , sont TOUS suppresif de la hpta (preuve a l'apui de blackbaccara ) , sont TOUS domage pour le foie (meme la testo vu que les dosage utilisé sont toujour supratérapique ), etc...

maintenant evidement que les aa17 sont plus nocif que les autre roids pour le foie , mais faut arreter de croire que certain roids sont SAFE , car ils ne le sont pas au dosage pris pas les bb

es ce ke g dit ke c t safe??? kan o dosage c bien ce ke je disait si tu charge pas comme un malade c moin toxique.