cycle de winny...votre avis svp

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos...je voudrais vos avis sur la durée "recommandée" pour un cycle de winstrol depot.j entends pleins de version sur la soit disant toxicité pour le foie mais d apres d autre c est un mythe...donc j aimerais avoir vos avis éclairés;)

merci

a++

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos...je voudrais vos avis sur la durée "recommandée" pour un cycle de winstrol depot.j entends pleins de version sur la soit disant toxicité pour le foie mais d apres d autre c est un mythe...donc j aimerais avoir vos avis éclairés;)

merci

a++
50 mg / jour pendant 6 semaien c la classe

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Bien-sûr des dommages au foie mais aussi la fragilisation des ligaments et tendons et l'effet catastrophique sur les valeurs du taux de matières grasses de sang (cholestérol, lipoprotéines LDL et HDL, triglycérides) les indicateurs de la santé du coeur.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien-sûr des dommages au foie mais aussi la fragilisation des ligaments et tendons et l'effet catastrophique sur les valeurs du taux de matières grasses de sang (cholestérol, lipoprotéines LDL et HDL, triglycérides) les indicateurs de la santé du coeur.
je suis pas sur que ce soit seulement le winstrol qui fait ça mais tout les aas en general , de plus la santé du coeur suffit de faire un peu de cardio et de prendre des omega et de na pas absorber trop de acide gras trans de chez mc donald

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Ziva parlait des problèmes que j'ai cités concernant le Winstrol et moi je voulais ajouter que les problèmes de tendons étaient vraiment spécifiques au Winstrol. Pour le profil lipidique négatif, effectivement les AA17 en sont responsables, donc le Winstrol.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok , merci les potos...donc en résumé le win a tendance a toucher plus les tendons et les ligaments que les autre produits et il est déconseillé de dépasser 6 semaines....exact?

Pas convaincu. Je me souviens d'une étude qui allait dans ce sens, il faudrait la retrouver, mais après c'est pas parce qu'on démontre quelque chose pour un produit que ça n'est pas vrai pour d'autres produits, il faut bien comprendre que les chercheurs ne peuvent pas tester et vérifier l'effet pour tous les analogues.
Je pense aussi que le stanozolol est généralement utilisé en période de restriction alimentaire voir de préparation avec des diurétiques, cela peut aussi jouer sur les statistiques de blessures pendant les cycles de stanozolol.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Exact BlackBaccara, l'utilisation du Winstrol en période de régime c'est un paramètre dont-il faut tenir compte. Je tire mes infos du livre : ANABOLE STEROIDE référence en Allemagne. Pour le profil lipidique le terme employé est : katastrophale.

Certains diront 4, d'autres 6 ou 8, ce qui est sûr c'est que les AA17 ne sont pas adaptés pour les cures longues et qu'il faut alors leur préférer les produits estérifiés.

bonsaï

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais votre avis sur le stack winny 50mg tous les 2 jours (sur 6S) avec de la testo proprio 200mg/S (sur 6S) pour faire une petite sèche. eventuellement je rajoute du clenbut avec 2j ON puis 2j OFF sur 4S.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas convaincu. Je me souviens d'une étude qui allait dans ce sens, il faudrait la retrouver, mais après c'est pas parce qu'on démontre quelque chose pour un produit que ça n'est pas vrai pour d'autres produits, il faut bien comprendre que les chercheurs ne peuvent pas tester et vérifier l'effet pour tous les analogues.
Je pense aussi que le stanozolol est généralement utilisé en période de restriction alimentaire voir de préparation avec des diurétiques, cela peut aussi jouer sur les statistiques de blessures pendant les cycles de stanozolol.
oui c'est tres juste , moi je l'utilsie en prise de masse et jaimais je n'ai eu de probleme au tendons

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Exact BlackBaccara, l'utilisation du Winstrol en période de régime c'est un paramètre dont-il faut tenir compte. Je tire mes infos du livre : ANABOLE STEROIDE référence en Allemagne. Pour le profil lipidique le terme employé est : katastrophale.
oui et dans anabolics 2006 qui est aussi une reference il dit que c'est pas fort rejouissant mais que c'est pareille avec tout les aas

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok , merci les potos...donc en résumé le win a tendance a toucher plus les tendons et les ligaments que les autre produits et il est déconseillé de dépasser 6 semaines....exact?
c ta premiere cure????? moi je serai toi je ne depasserai pas les 5 semaine a 40 mg par jour!!! aprai perso je ferai ke une cure de 4 semaine!! le fois et un organne vitale ki ramasse deja beaucoup kan tu bouffe beaucoup de protéine!! ne prend pas le riske de le surmené!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:th_hitit:
c ta premiere cure????? moi je serai toi je ne depasserai pas les 5 semaine a 40 mg par jour!!! aprai perso je ferai ke une cure de 4 semaine!! le fois et un organne vitale ki ramasse deja beaucoup kan tu bouffe beaucoup de protéine!! ne prend pas le riske de le surmené!!
hello, non ce n est pas ma 1 ere cure ;) j ai déja utilisé le win par le passé mais je ne suis jamais parvenu a obtenir un avis "objectif" sur l utilisation de ce produit et sur ses effets secondaires...je pose la question ici pcq il y a pas mal de gens qui en connaisse un rayon et je pense pouvoir ainsi obtenir une réponse a cette question...