cycle de cut

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
quesque vous me conseiller je veux prendre un peu de masse pour cette ete et surtout cuter...

quesqui serai le mieu entre
deca et winstrol tab
ou
equipoise et winstrol tab

et je nai jamais faite de winstrol en pilule , combien sa men prend pour
faireun bon cycle
 

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
ta question est un peu bizarre !

tu peux cutter sur n'importe quel produits ....

c'est la diete qui fais tout la difference , le reste cest un bonus !

si tu veux faire moins de retention d'eau alors EQ-Win est un bon choix , il te manque de la TEST et tu as un tres bon cycle !

Prop - Eq - Win cest excellent !

pour le win caps 25mg 2 fois par jour !

-Mad
 

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
mais es ce que deca et winstrol pourai faire un bon cycle
jai deja eu de bon resultat en prenant de deca tout seul
avec du winstrol ca va enlever ma retention deau
ou si je serai vraiment mieu avec le cycle de propionathe
 

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
la probleme cest que meme avec le deca seul , tu va faire un shutdown hormonal , donc si tu passe 6-7 semaines sans testosterone dans ton systeme , ca va pas bien !

mais oui cest fesable !

-Mad
 

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci ,
je nai jamais faite dequipoise , ceux qui en nont faite es ce que vous avez ete satisfais , jai chercher de linfo sur ce produit et yen a juste en anglais et
malheureusement je suis pas tres bon en anglais
 
madmass t'as tout dit ,propio /eq/win ,de plus j'adhere a 100% au fait que c la diete qui determine les resultats voulus et non les prods,j'ai deja " cutter" avec cypio/deca ,mais avec un regime tip top !!!;)

pour infos voici pour la boldo(equipoise)

Equipoise est composé de boldenone undecyclénate.
Il s’agit d’un stéroïde vétérinaire injectable dont les effetssont assez anabolisants et peu androgènes.

Equipoise fait partie de ces stéroïdes très appréciés pour leurs propriétés anabolisantes de qualité comparées à des effets secondaires en général très faibles.
En revanche, il ne s’agit pas d’un produit comme Anadrol, par exemple, dont on peut attendre une prise de masse et de force spectaculaire.

Equipoise développe une masse plus modeste mais de bonne densité, avec une faible rétention d’eau. Il permet donc d’obtenir une musculature galbée et durablement acquise.
Cependant les culturistes tirent le meilleur parti d’Equipoise en stack avec d’autres stéroïdes plus fortement androgènes car lorsqu’il est utilisé seul, la quantité de masse musculaire acquise reste souvent insuffisante.

En stack il apporte aux autres androgènes une diminution de la rétention d’eau globale et améliore ainsi la qualité du muscle produit, tout en diminuant le risque d’effets secondaires puisque son apport permet de diminuer la dose des autres androgènes plus puissants.

Equipoise peut avoir comme tous les anabolisants des effets secondaires à haute dose, mais à dose normale ces effets sont très minimes.
Comme il s’agit d’un stéroïde faiblement androgène, on assiste seulement dans les cas de doses excessives aux phénomènesclassiques : virilisation, hyper pilosité, agressivité, etc...

Equipoise est un produit très utilisé durant la préparation des compétitions car il s’aromatise très peu en oestrogène malgrél’intensité de ses effets anabolisants. Il ne cause donc que rarement une gynécomastie.

Equipoise est en fait un produit assez apprécié dans le milieu du culturisme, surtout en stack, car il procure des gains satisfaisants en masse comme en force pour une prise de risques plutôt minime.
Pour gagner en masse, Equipoise est exceptionnel avec Anadrol, Dianabol ou une testostérone injectable comme Sustanon 250.
Equipoise améliore formidablement la dureté et la densité musculaire combiné à Parabolan, Halotestin ou Winstrol.

Les doses habituelles d’Equipoise s’échelonnent entre 150 et 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours.

Comme Equipoise n’existe qu’en concentrations de 25 ou 50 mg/ml, l’injection d’un volume important peut causer des problèmes : si d’importantes injections sont faites trop souvent dans la même partie du corps, il y a risque d’abcès huileux.
Un tel abcès disparaît souvent de lui-même, mais parfois il devient nécessaire de faire faire un drainage. C’est pourquoi les athlètes prennent la précaution de permuter les points d’injection.

La version la plus connue d’Equipoise est Ganabol, fabriqué par Laboratorios VM en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Ganabol est présenté en flocons de 50 ml marron avec une étiquette verte, concentrés à 50 mg par ml.A ce jour on ne lui connaît aucune imitation.

Fiche technique : Equipoise.
Molécule : boldenone undecyclénate.
Voie : injectable.
Catégorie : androgène.
Effets positifs : gain en force, gain en masse de qualité.
Effets négatifs : effets secondaires androgènes rares à dose normale.
Dose : 150 à 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours.
Force : **
Masse : **
Danger : **
 

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tres bon post wolverine , mais personnelement je croit que l'EQ doit etre injecter au trois jour et aussi l'EQ comme l'anadrol augmente le nombre de globule,

coriger moi si je me trompe
 
en fait moi perso la boldo je la prends en deux fois /semaine(200mg le lundi et 200mg le vendredi)ne pas oublier que sa demi vie est de 14/16 jours!!!!
je le coupe en deux injection simplement pour maintenir un taux plasmatique de produit constant pdt toute la durée de cure ,afin d'en tirer le max en termes de resultats etc !!!;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
wolverine68 a dit:
en fait moi perso la boldo je la prends en deux fois /semaine(200mg le lundi et 200mg le vendredi)ne pas oublier que sa demi vie est de 14/16 jours!!!!
je le coupe en deux injection simplement pour maintenir un taux plasmatique de produit constant pdt toute la durée de cure ,afin d'en tirer le max en termes de resultats etc !!!;)
Effectivement, et en le gardant constant, on évite ainsi davoir plus deffets secondaires causés par des peaks.

Pour ce qui du cycle pour la masse sèche, tout a été dit, fais beaucoup de cardio aussi pour garder ton pourcentage de gras très bas et une bonne diète et tout ira bien.
 

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais qu'il faut garder la garder constant et qu'il est bon de le faire 2 x par semaine , mais c,est parce que dans le post tu a dit de le faire toute les 2 jours alors moi j'ai dit que au 3 jour c,etait mieux ou 2 fois par semaines comme wolverine le fait
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Je sais je sais, l'equipoise est un classique et je ne l'ai pas encore mis dans les profils de stéros :eek: , éventuellement il y sera. Merci wolverine d'en avoir donné un aperçu, on pourrait toutefois corriger une chose quand il est mentionné que les seules concentrations disponibles sont de 25mg/ml ou 50mg/ml, ce qui n'est évidemment plus le cas aujourd'hui, du moins chez les labos underground, je ne sais pas pour les vétérinaires. Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce produit, notez qu'il n'est pas commercialisé en grade "humain", seulement underground ou vétérinaire.
 
roidsmania
Meditrope
ashop
europharmma
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé
buildblaster
deuspower
Granabolic
Ultima pharma
bodytech
Top