cycle de 5 semaines

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
j voulais avoir votre avis ....un chum a moi a lu que c etait mieux de faire 5 semaines de cure pour apres arrete 6 a 8 semaines et recommencer 5 semaines et ainsi de suite ......le pourquoi c est que de cette facon on attenue de beaucoup les effets secondaires .....on a pas de perte de libido non plus parce que a 5 semaines le corp n a pas cesser de produire de la test alors pas de probleme de se cote la non plus.....alors la maniere qu il dise c est mieux de faire de petit cycle plus souvent dans l annee que de tres long cycle .......moi je trouve qu il y aune certaine logique mais bon qu en pensez vs

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j voulais avoir votre avis ....un chum a moi a lu que c etait mieux de faire 5 semaines de cure pour apres arrete 6 a 8 semaines et recommencer 5 semaines et ainsi de suite ......le pourquoi c est que de cette facon on attenue de beaucoup les effets secondaires .....on a pas de perte de libido non plus parce que a 5 semaines le corp n a pas cesser de produire de la test alors pas de probleme de se cote la non plus.....alors la maniere qu il dise c est mieux de faire de petit cycle plus souvent dans l annee que de tres long cycle .......moi je trouve qu il y aune certaine logique mais bon qu en pensez vs
Ben pas moi! Je trouve ca stupide des cycles de 5 sem. tu ne seras pas jamais au top des tes produits et en plus pas sure pour la libido et tout le reste tu joue quand même avec les taux d'hormone constamment alors a mon avis c'est qq qui veux partir une nouvelle mode moi je préconise les cycle long mais ca c'est très personnel a moi je ne fais jamais en bas de 12 sem et je vais a 20 sem. et pas plus mal pour autant ca prend du jugement c'est tout!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, c'est un grand sujet sur le forum.
Plusieurs sont partisans de cures courtes, mais chargées en produits.
Ou alors, il y a la technique du "blast and cruise", qui se découpe en phases chargées (8 sem), et en phases plus light en prod (8sem à 250mg/sem).
Mais il faut bien garder à l'esprit que la meilleure méthode est celle qui te convient et te fait progresser.
A toi de trouver ta meilleure méthode.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, c'est un grand sujet sur le forum.
Plusieurs sont partisans de cures courtes, mais chargées en produits.
Ou alors, il y a la technique du "blast and cruise", qui se découpe en phases chargées (8 sem), et en phases plus light en prod (8sem à 250mg/sem).
Mais il faut bien garder à l'esprit que la meilleure méthode est celle qui te convient et te fait progresser.
A toi de trouver ta meilleure méthode.
Tres bien répondue!perso.moi je vais débuté un protocol en cycle court;testo.prop.700mg/sem,trenbo.ace.350mg/sem,4 sem."on" 3 sem."off",avec GH et GHRP-6,tout l'année.Je crois que les cycles long ne sont pas pour moi,la période "off"est trop longue et je perd une bonne parties de mes gains,alors je vais débuter ce protocol apres ma competition,pendant un an,on vera bien!

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ouin ben j vais l essayer de toute facon j veux pas devenir hulk je fais deja 225 lbs a 10% alors des petits cycles court qui me donne une bonne pompe avec un look dur avec un petit 10 lbs en plus va etre ben correcte ....pis si j ai pas trop d effets secondaires se serait super pour moi ...j vais essayer ca et vs revenir avec mes resultats ds qq mois....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tres bien répondue!perso.moi je vais débuté un protocol en cycle court;testo.prop.700mg/sem,trenbo.ace.350mg/sem,4 sem."on" 3 sem."off",avec GH et GHRP-6,tout l'année.Je crois que les cycles long ne sont pas pour moi,la période "off"est trop longue et je perd une bonne parties de mes gains,alors je vais débuter ce protocol apres ma competition,pendant un an,on vera bien!
Tiens nous au courant de tes progrès.