Cycle clenbu

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Voila apparament y a les deux écoles sur le clenbu ceux pour 2jours on 2 jours off et ceux pour 2 semaines on et 2 semaines off

Et voila quand me baladant sur d'autre site et de vente de clenbu d autre propose des cycles sur 5 semaines non stop en pyramide...J'ai bien envi de faire comme ca mais bon j voudrai avoir votre avis....

J'voudrai savoir si quelqu'un a deja essayé 5 semaines a la file ?

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
tu vois moi jai fais souvent du clen ... jai fais les deux type de cure que tu parles et j'ai vraiment eu de meilleurs resultats en continue ... une chose que je trouvais bien cest lorsque tu prends le clen ya un effet thermogenic et je prenais une dose avant d'aller au Gym alors je me defoncais et je suais comme un porc ... mais jai jamais pris la dose maximal qu'on recommande j'ai toujours pris environ 120mcg par jour j'ai pas eu de mal de tete ni d'autres type de d'effets secondaire ... voila j'espere ca t'aide un peu ... jai aussi essayé en combinant avec du T4 ... meilleurs resultats encore ! ... j'etais assé sec ... tout le monde me faisais la remarque ... c'est evident qu'il faut que tu t'alimente bien ! sinon ca fera pas de miracles lol:D

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila apparament y a les deux écoles sur le clenbu ceux pour 2jours on 2 jours off et ceux pour 2 semaines on et 2 semaines off

Et voila quand me baladant sur d'autre site et de vente de clenbu d autre propose des cycles sur 5 semaines non stop en pyramide...J'ai bien envi de faire comme ca mais bon j voudrai avoir votre avis....

J'voudrai savoir si quelqu'un a deja essayé 5 semaines a la file ?
si tu prend ketotifen pas de probleme pour 5 semaines ou plus
je trouve que 2 semaines ON 2 semaines OFF marche bien sur moi
tu veux l'utilisé pour quel resultat ?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
tu vois moi jai fais souvent du clen ... jai fais les deux type de cure que tu parles et j'ai vraiment eu de meilleurs resultats en continue ... une chose que je trouvais bien cest lorsque tu prends le clen ya un effet thermogenic et je prenais une dose avant d'aller au Gym alors je me defoncais et je suais comme un porc ... mais jai jamais pris la dose maximal qu'on recommande j'ai toujours pris environ 120mcg par jour j'ai pas eu de mal de tete ni d'autres type de d'effets secondaire ... voila j'espere ca t'aide un peu ... jai aussi essayé en combinant avec du T4 ... meilleurs resultats encore ! ... j'etais assé sec ... tout le monde me faisais la remarque ... c'est evident qu'il faut que tu t'alimente bien ! sinon ca fera pas de miracles lol:D
Merci pour ton aide j ressent les memes effets la depuis 3 jours chui a 120mg ca va pa mal et une peche d'enfer a l'entrainement et pi pour l alimentation chui assé serieux ca va.... Mais le T4 tu pe me rappelé ce que c'est?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
si tu prend ketotifen pas de probleme pour 5 semaines ou plus
je trouve que 2 semaines ON 2 semaines OFF marche bien sur moi
tu veux l'utilisé pour quel resultat ?
Pour perdre du gras y m en reste encore sur le bide un peu malgrés un regime depuis 2 mois dc j'ai démarré clenbu pour aider...

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Markus, t'habite ou?

Au Canada, l'éphedrine se trouve surtout dans des boutique de nutritions en ligne.

Même chose pour la caffeine.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu fais 2 sem ON 2 sem OFF sur les 2 OFF prend de l'ephedrine

Je me suis fais dire dernièrement que prendre l'E/C stack entre les deux semaines off était quasi inutile en raison de l'efficacité élevée du Clen. C'est-à-dire sur les antagonistes récepteurs Beta-1 et que cest derniers-çi répondent moins à l'éphedrine, après l'utilisation du Clen.:passur:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me suis fais dire dernièrement que prendre l'E/C stack entre les deux semaines off était quasi inutile en raison de l'efficacité élevée du Clen. C'est-à-dire sur les antagonistes récepteurs Beta-1 et que cest derniers-çi répondent moins à l'éphedrine, après l'utilisation du Clen.:passur:
certainement mais l'ephedrine est plus thermogenique donc je pense que l'un complemente l'autre
mais bon c'est un avis personel :passur:

BBOY67

MEMBRE
j'ai une petite question sur le clenbu. D'après ce que je crois comprendre on doit le prendre progressivement: par exemple d'abord 1 comprimé par jour et on augmente. Au bout de 2 semaines,on stoppe 2semaines avant de repartir. Ma question est à la reprise, on reprend à partir de 1 comprimé le 1er jour (et on augmente sur les 2 semaines) ou on reprend la quantitée qu'on avait obtenu à la fin des 2 premières semaines?

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai une petite question sur le clenbu. D'après ce que je crois comprendre on doit le prendre progressivement: par exemple d'abord 1 comprimé par jour et on augmente. Au bout de 2 semaines,on stoppe 2semaines avant de repartir. Ma question est à la reprise, on reprend à partir de 1 comprimé le 1er jour (et on augmente sur les 2 semaines) ou on reprend la quantitée qu'on avait obtenu à la fin des 2 premières semaines?
si j'ai pris 0,12mg je recommence a 0,08 2éme jour 0,10 et 3éme jour 0,12

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
le maximun recommander est 12mcg donc tu commance a 1 a 0.4/j puis tu augmente progressivement jusque a 3/j voila
d'accord mais quel est le rapport entre mg et mcg ? excuse mais je pige pas
sinon c'est du clenbu de chez unclez pour mieux voir le dosage des tabs

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
Effectivement. Vois-tu les effets amaigrissants de l'éphédrine et la cafféine passent par le même récepteur que ceux du clen. Après 2 semaines de clen, les récepteurs sont cuits, ne répondent plus. Il faut donc les laisser se reposer, d'où le 2 semaines off.

Mais si tu prends de l'E/C pendant le "repos" ben les récepteurs se reposent pas! Alors quand tu recommences le clen, ça marche pas très bien, tu hausses la dose, et blah blah blah tu te retrouves à prendre 200mcg avec peu de résultats.

Idéalement tu prendrais un autre bon bruleur de graisses à l'action complètement différente, comme un basé sure le TTA (Acide TétradécylThioacétique). Là tu parles.

Gratos de Grunt le gentil fin-fin.

Grunt76

Banni
d'accord mais quel est le rapport entre mg et mcg ? excuse mais je pige pas
sinon c'est du clenbu de chez unclez pour mieux voir le dosage des tabs
1,000mcg = 1mg. Faut pas confondre surtout avec le clenbuterol.

Vous savez hein? Le clen peut facilement vous tuer et c'est possiblement la mort la plus horrible qui soit: après plusieurs heures à battre à 200, 300, 400, 500 battements à la minute, le coeur arrête ou explose. Alors on est prudent, on commence avec 40mcg maximum la première fois, et on monte GRADUELLEMENT.

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci
donc si j'ai du clenbu à 0.04mg si j'en prends 3 je prends 0.12mg et en mcg ça fait 120 mcg ?
c'est-ça ?