Cycle actuel

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:)

Salut les gars, content de voir qu il ya du monde, car g du m absenter un moment pour raisons personnels........

Je voulai savoir ce que vous pensiez de mon cycle actuel :??

depuis 1 semaine,

tous les 2 jours, 200mg boldo, 100mg trenabol 100 et 50mg stanazol

j ai voulu construire un cycle pour une prise de masse seche, j aimerai tout fois votre avis? je pense que vous me direz que la prise de stanazol n est peut etre pas assez importante, mais je voulais pas trop charger en winy car je me suis dit qu avec deja 300,400 mg de trenabol par semaine, sa voulais compenser....enfin c mon avis et j attend vos opinion si je dois modifier qq chose.

je precise que ce n est pas ma premiere cure et que mon poid actuel est 88kg plutot sec:

a bientot les potes:th_weights: :happy057: :smil3e557e76a77a5: :th_poundon:

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
c correct, 50mg de win/2j ça suffit je trouve, par contre j'ajouterai de la testo propio vu que la trenbo est trés suppressif...

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
ok, merci de ce conseil mais 4ml dans la meme seringue dans l epaule, ne risque rien? ou alors puis je monter la dose de boldo a la place?:smil3e557e76a77a5: :)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok, merci de ce conseil mais 4ml dans la meme seringue dans l epaule, ne risque rien? ou alors puis je monter la dose de boldo a la place?:smil3e557e76a77a5: :)

salut armani ,comment ça va depuis le temps ?:)

4 ml dans l'epaule ,ça fait beaucoup en effet ,pour ma petite epaule c'est trop ! lol
t'as des fesses ? :D
je rajouterais moi aussi de la testo ...:smil3e557e75e6dd4:

roidsmania
from inside to you
coq musclé
deuspower
Meditrope
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
ashop