cycle 04 setpembre ,kurt !

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
nouvelle aproche de cure pour moi ,plus longue ,relance tout le long de la cure ,ça aussi ,c'est nouveau ,je pense que les relances hcg 5000 ui sont trés dangereuse ;)

s0 liv 52
s1 a s4 500 mg testo enant/ 500 deca / diana 40 mg / liv 52
s4 a s15 500 mg enant / 500 deca
s16 a s30 400 mg cypio / 400 boldo
s31 _______
s32 hcg 1500 ui / proviron 50 mg/jours + clenbu
s33 2*hcg 1500 ui / proviron / clenbu
s34 proviron / clenbu / clomid
s35 proviron + 15 mg yohimbine + clomid
s36 15 mg yohimbine + clomid
s37 15 mg yohimbine + clomid
s38 clenbu
s39 clenbu
s40 clenbu

clenbu ,3 semaines on,3 semaines off , 3 semaines on

40/40/40/80/80/80/120/120/120/160/160/160/120/120/120/80/80/80/40/40/40
arimidex 0.5 par jours ...
hcg 500 ui tous les 5 jours a partir de la semaine

ps : j'hesite entre 40 mg/jours diana ou de l'anadrol sur les 4 premieres semaine s1 50 mg/jours
s2 100 mg/jours
s3 150 mg /jours
s4 100 mg /jours

Dernière modification par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ne t'étonne pas kurt si il y a moins de réponse de la part des québécois ces temps-ci car on commence à être dans le temps des vacances :D , et particulièrement dans les 2 dernières de juillet je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de monde sur le forum.

Pour ce qui est de ton cycle ça m'a l'air bien en général. Je suis un partisan du hcg tout le long du cycle. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu sautes de l' enanthate à la cyp à la 16e semaine et en baissant à 400mg :confused:, ces 2 testosterone sont pratiquement presque la même chose.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Phoenix à dit:
Ne t'étonne pas kurt si il y a moins de réponse de la part des québécois ces temps-ci car on commence à être dans le temps des vacances :D , et particulièrement dans les 2 dernières de juillet je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de monde sur le forum.

Pour ce qui est de ton cycle ça m'a l'air bien en général. Je suis un partisan du hcg tout le long du cycle. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu sautes de l' enanthate à la cyp à la 16e semaine et en baissant à 400mg :confused:, ces 2 testosterone sont pratiquement presque la même chose.

merci de ta reponse ,c'est a dire qu'il me reste pas mal de produits ici ,c'est pour cette raison que je combine les 2 testo ,pour les 400 c'est parce que B.D les dosages pour la cypio c'est 200 mg/ml ,enanth 250 mg / ml ...maintenant que j'y pense ,je pourrais monter a 3 ml pour la cypio :confused:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ta cure me semble tres bien , personnelement comme phoenix le dit tu devrait chager ta cyp pour un autre produit , il est bon de changer de produit a toute les 8 a 12 semaines . Rester longtemps sur les meme produit donne de moin bon resultat que changer regulierement . Du Hcg toute le long de la cure est parfait aussi

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça a l'air pas mal tout ça ;)
tu relance tout au long de la cure parceque tu la fait sur la longueur ?

pourquoi 5000ui tu dit que c'est dangereux?

;)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut mon david

au sujet de la relance ,je te fais des copié /collé des propos judicieux d'un certain " vampirique" :) ;)

tu va comprendre :

"Je voulais juste mentionner qu'aujourdhui avec ce que l'on sait, il est considéré très risqué d'administrer 5000ui de HCG en une seule dose, je dirais même que c'est un bon moyen à prendre si on a l'intention d'être impuissant pour le reste de ses jours.

Voici le PCT d'un modérateur bien connu sur Meso:

HCG 1000 ui/jour, pendant 10 jours, commencant 1 jour après la dernière injection (peut aller jusqu'à une semaine après la dernière injection), accompagné de 20mg nolvadex/jour en même temps que le HCG. Une journée après la dernière injection d'HCG: Clomid therapy, 1er jour 150mg, jour 2-8 100 mg/jour, jour 9-16 50mg/jour, jour 17-24 50mg aux deux jours.

Bon, tenons compte que ce gars là pèse 135kg, a fait plusieurs cycles de stéros, et utilise maitenant des doses assez fortes, alors j'ajusterais ces doses en conséquence, 500ui d'HCG par jour pendant 10 jours serait amplement suffisant à mon avis.

peu près tout ce que j'ai lu sur le sujet jusqu'à maintenant me porte à penser que la désensibilisation des cellules de Leydig par le hcg est plus relié au dosage qu'à la fréquence. Pour faire une image, disons que si tu bois une bouteille de scotch d'un trait, l'effet sera fort différent que si tu la bois à coup de quelques verres par semaines.

Sur un forum que je fréquente, il y a un gars qui a été voir un endocrinologue car ça n'allait pas du tout, il s'avère qu'il a désensibilisé ses cellules de Leydig avec une seule injection de 5000ui de hcg. Sur un autre post que j'ai fais quelque part, je mentionne un bodybuilder d'expérience qui lui fait toujours son pct à raison de 1000ui par jour sur 10 jours, je crois que c'est vraiment le gros maximum que toute personne devrait essayer, je crois même que c'est énorme.

Il y a un endo du nom de Swale sur les forums qui suggère un protocole intéressant: 250ui de hcg 2 jours de suite à chaque semaine tout le long du cycle, question de prévenir l'atrophie testiculaire au lieu de l'inverser à la fin. Personnellement c'est ce que je vais essayer lors de mon prochain cycle. De toute façcon, l'utilisation de hcg ne devrait se faire uniquement lors de cycles de longues durée ou à forte dose. Quelqu'un qui ferait par exemple 400 test et 250 deca sur 8 semaines ne devrait pas en principe avoir besoin de hcg"

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ah ce vampirique, il en a dit des choses mais je suis encore d'accord avec lui ;) :D. C'est vrai que beaucoup font 5000ui et ça ne veut pas dire que tout le monde en auras des effets négatifs. Mais entre vous et moi c'est très rare qu'on lit qu'un gars fait 7000ui ou 10000ui en une dose, même venant d'un powerlifter de 280 lbs qui en est à son 12e cycle. On pourrait donc presque conclure que 5000ui en une dose serait un maximum, est-ce que tout le monde ici peut se permettre de prendre le maximum? Je crois que non. Et plus on lit sur le sujet, plus on constate que les doses de HCG on tendance à diminuer et non le contraire. Alors sachant tout cela, à moins d'être très avancé dans cet univers, d'avoir testé beaucoup les dosages et d'avoir fait faire régulièrement des suivis de test sangins appropriés après les cycles, bref de connaître sur le bout de ces doigts comment son corps réagit à tout ces produits, je me méfierais beaucoup des doses uniques à 5000ui.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Phoenix à dit:
Ah ce vampirique, il en a dit des choses mais je suis encore d'accord avec lui ;) :D. C'est vrai que beaucoup font 5000ui et ça ne veut pas dire que tout le monde en auras des effets négatifs. Mais entre vous et moi c'est très rare qu'on lit qu'un gars fait 7000ui ou 10000ui en une dose, même venant d'un powerlifter de 280 lbs qui en est à son 12e cycle. On pourrait donc presque conclure que 5000ui en une dose serait un maximum, est-ce que tout le monde ici peut se permettre de prendre le maximum? Je crois que non. Et plus on lit sur le sujet, plus on constate que les doses de HCG on tendance à diminuer et non le contraire. Alors sachant tout cela, à moins d'être très avancé dans cet univers, d'avoir testé beaucoup les dosages et d'avoir fait faire régulièrement des suivis de test sangins appropriés après les cycles, bref de connaître sur le bout de ces doigts comment son corps réagit à tout ces produits, je me méfierais beaucoup des doses uniques à 5000ui.

et oui ,je l'aime bien moi ce vampirique ,dommage qu'il se fasse s'y rare!:p ;)