Cutler, Jackson, Heat et Coleman 8 semaine avant Olympia

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cutler, Jackson, Heat et Coleman 8 semaine avant Olympia

Je comfirme que le dos de Phil Heath est ENORME.
Il m'a l'air plus avancé que les autres dans sa preparation ou je me trompe?

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je comfirme que le dos de Phil Heath est ENORME.
Il m'a l'air plus avancé que les autres dans sa preparation ou je me trompe?

J'avoue que j'ai pas trop regardé les autres..
Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu...
J'en reviens pas...

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR C'est vrai qu'il ya de quoi il est vraiment incroyable je lui trouve quasiment pas de defaut et c'est vrai que son dos en particulier fait tres mal.
Mais par rapport a Cutler il est en avance par exemple parce que Cutler je crois qu'il doit avoir un probleme de "flotte" de 2, 3 jours avant olympia il est magnifique et le jour J il fait tellement de flotte qu'il perd de sa forme.
J'ai vu des photos de Kei Green il est "GROS" lui aussi, en tout cas sa promet un Olympia interessant.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR C'est vrai qu'il ya de quoi il est vraiment incroyable je lui trouve quasiment pas de defaut et c'est vrai que son dos en particulier fait tres mal.
Mais par rapport a Cutler il est en avance par exemple parce que Cutler je crois qu'il doit avoir un probleme de "flotte" de 2, 3 jours avant olympia il est magnifique et le jour J il fait tellement de flotte qu'il perd de sa forme.
J'ai vu des photos de Kei Green il est "GROS" lui aussi, en tout cas sa promet un Olympia interessant.

Kei Green moi je l'aime bien, il fait des posing très original en dansant:p et est très gros aussi, cette année olympia sera bien car on ses pas vraiment qui sera 1er

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Kei Green moi je l'aime bien, il fait des posing très original en dansant:p et est très gros aussi, cette année olympia sera bien car on ses pas vraiment qui sera 1er

Je vais etre pointilleux les amis mais c'est Kai Greene et non pas Kei Greene.

Perso il m'insupporte ce type..Lui et Martinez je les supportes pas..
Apres le cru 2009 je pense sera exeptionnel . Le plus relevé depuis plus de 10 ans a mon humble avis.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis pas fan non plus de kAi Greene comme toi Anselmo par contre j'aime bien Martinez en tant qu'athlete il a un super physique et sa qu'on aime ou pas il faut bien le reconnaitre apres cote personnalite moi je trouve qu'il a l'air cool et qu'il a du style.

Mais comme dit Ematone qu'on aime ou pas Kai Greene il a un physique vraiment impressionant (meme si je neveut meme pas imaginercomment finira son "bide" dans 5,6 ans vu l'etat dans lequel il est deja la) et surtout il a su s'attirer et gagner la sympathe du public par ses posing originaux et moins monotones.

Apres je suis totalement d'accord avec toi le Olympia version 2009 sera le pls passionnant et indecis de la decennie.

I

invité

Guest

Je suis pas fan non plus de kAi Greene comme toi Anselmo par contre j'aime bien Martinez en tant qu'athlete il a un super physique et sa qu'on aime ou pas il faut bien le reconnaitre apres cote personnalite moi je trouve qu'il a l'air cool et qu'il a du style.

Mais comme dit Ematone qu'on aime ou pas Kai Greene il a un physique vraiment impressionant (meme si je neveut meme pas imaginercomment finira son "bide" dans 5,6 ans vu l'etat dans lequel il est deja la) et surtout il a su s'attirer et gagner la sympathe du public par ses posing originaux et moins monotones.

Apres je suis totalement d'accord avec toi le Olympia version 2009 sera le pls passionnant et indecis de la decennie.

Je suis en parfait accord avec ceci.

Ceci dit, Ronnie Coleman est carrément disgracieux. Jay est flotteux mais ça se règle en 24h s'il le veut. Phil Heath est vraiment monstrueux et beau à la fois, c'est incroyable. Je crois qu'il peut gagner l'Olympia cette année, mais quoi qu'il en soit ça sera une bataille extraordinaire avec tous les grands athlètes que nous aurons.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis en parfait accord avec ceci.

Ceci dit, Ronnie Coleman est carrément disgracieux. Jay est flotteux mais ça se règle en 24h s'il le veut. Phil Heath est vraiment monstrueux et beau à la fois, c'est incroyable. Je crois qu'il peut gagner l'Olympia cette année, mais quoi qu'il en soit ça sera une bataille extraordinaire avec tous les grands athlètes que nous aurons.

D'ailleurs grunt tant que je t'ai sous la main tu sais si il y a un site sur le net ou il est possible de suivre la compete?

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Phil heat extraordinaire ce mec un de mes favoris pour olympia mais j'espere que denis james se glissera dans le top 6 cette année, j'aime bien ce gars il est sympa et s'est présenté en bonne condition physique l'an passé!!

I

invité

Guest

D'ailleurs grunt tant que je t'ai sous la main tu sais si il y a un site sur le net ou il est possible de suivre la compete?

Oui c'est sur bodybuilding.com

Je mettrai le lien quand nous approcherons de la compet. :)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais sûrmement faire le rabat-joie mais je suis d' avis qu'e Phil Heath a complètement pété sa ligne ces 2 dernières années

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Comment peux on être aussi énorme que ça c'est limite hors du commun, énorme !!!

Coleman à du bide je trouve et est moins bien qu'avant snif

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais sûrmement faire le rabat-joie mais je suis d' avis qu'e Phil Heath a complètement pété sa ligne ces 2 dernières années

Hey zane poto je sais que t'es adepte des physiques avec une superbe ligne, mais je pense que c'est un choix qu'il a fait..

Phil Heath n'a pas la ligne d'un Martinez ou d'un Cormier , je le trouve encore etroit d'epaules mais son epaisseur de dos me sidère quand meme mais je comprends que puisses ne pas aimé ...
J'espere juste qu'il va faire le choix d'un Jackson en restant a paufiner son physique au fur et a mesure de sa carriere et non pas de bousiller sa ligne comme James, Rhul ou Ronnie

Allez Branch !! (ca c'est dit) ..:hihihi

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hey zane poto je sais que t'es adepte des physiques avec une superbe ligne, mais je pense que c'est un choix qu'il a fait..

Phil Heath n'a pas la ligne d'un Martinez ou d'un Cormier , je le trouve encore etroit d'epaules mais son epaisseur de dos me sidère quand meme mais je comprends que puisses ne pas aimé ...
J'espere juste qu'il va faire le choix d'un Jackson en restant a paufiner son physique au fur et a mesure de sa carriere et non pas de bousiller sa ligne comme James, Rhul ou Ronnie

Allez Branch !! (ca c'est dit) ..:hihihi

Dac avec toi poto, comme tu dis, je pense que c' est un choix. J' espère que Curry ne suivra pas cette voie

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dac avec toi poto, comme tu dis, je pense que c' est un choix. J' espère que Curry ne suivra pas cette voie

Oui il me plait bien Curry.. Je le trouve simple et bien dans corps d'apres les interviews que j'ai pu lire de lui..
C'est des gars comme lui la releve.. et Centopani bien sur .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1, je suis d'accord.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Toujours deux ecoles qui s'opposent...

ben disons que je prefere les physiques moins volumineux et plus harmonieux, et je pense qu'on aurait jamais du s'éloigner du vrai bgodybuilding, au lieu de chercher la masse à outrance de partout, ca fait vraiment animaux de foires, et ca nuit à l'image de notre sport.