cure un peu special

nafar

MEMBRE APPROUVÉ
salut les gros
j'ai une question,j'aimerais savoir pour un gars qui fait de la boxe thai quel serais d'apres vous la meilleure cure pour ce sport pour une progression rapide avec prise de masse seche,endurance enfin toute les qualités de ce sport....
merci

Grunt76

Banni
salut les gros
j'ai une question,j'aimerais savoir pour un gars qui fait de la boxe thai quel serais d'apres vous la meilleure cure pour ce sport pour une progression rapide avec prise de masse seche,endurance enfin toute les qualités de ce sport....
merci
Premièrement, une prise RAPIDE de masse sèche aura un impact négatif sur l'endurance. Deuxièmement si tu prends de la masse mais pas assez de force tu vas être très déçu. Donc mieux vaut te concentrer sur la force et l'endurance, avec comme effet secondaire, la masse.

Je peux te jurer que Jay Cutler ferait un TRÈS MAUVAIS boxeur thai.

Grunt76

Banni
Je te conseille testo, boldo, winstrol, masteron. Le trenbo est excellent pour la force mais tue en général l'endurance. Alors voilà les bons produits pour toi.

hugo59

MEMBRE APPROUVÉ
slt nafar en tant que pratiquant de se sport 2 fois champion d'europe la je me prépare pour les championnat du monde en classe a il faut rien prendre car beaucoup de contrôle met il faut voir si tu va combattre si tu combat pas la testo éphédrine c'est très bien c'est tous apré moin de muscu plus de thail voila

Grunt76

Banni
[Référence à des posts effacés]. Écoutez. Le but ici c'est d'échanger des informations. Et non pas de dire n'importe quoi. Lorsque quelqu'un répond, normalement, il est de mise qu'il sache un peu de quoi il parle. Car d'autres liront le post, verront ta réponse et peut-être n'iront pas plus loin, s'enverront de la GH en attendant de la force.

Il n'y a aucun bénéfice, ni pour l'auteur, ni pour nafar, ni pour moi, ni pour quelque lecteur, à un post qui donne de mauvaises réponses. J'en sais beaucoup sur les hormones mais je sais pas tout et si je pose une question je veux bien que celui qui me répond ne dise pas n'importe quoi. C'est le fondement du fonctionnement d'un forum. Si on ne s'assure pas de ça, aussi bien fermer tout de suite.

Merci

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Écoutez. Le but ici c'est d'échanger des informations. Et non pas de dire n'importe quoi. Lorsque quelqu'un répond, normalement, il est de mise qu'il sache un peu de quoi il parle. Car d'autres liront le post, verront ta réponse et peut-être n'iront pas plus loin, s'enverront de la GH en attendant de la force.

Il n'y a aucun bénéfice, ni pour l'auteur, ni pour nafar, ni pour moi, ni pour quelque lecteur, à un post qui donne de mauvaises réponses. J'en sais beaucoup sur les hormones mais je sais pas tout et si je pose une question je veux bien que celui qui me répond ne dise pas n'importe quoi. C'est le fondement du fonctionnement d'un forum. Si on ne s'assure pas de ça, aussi bien fermer tout de suite.

Merci
Tout à fait d'accord :nice:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

je veux pas me faire l'avocat du diable mais avec un dernier post comme ca, je pense que tres tres vite tu vas rotter du sang lol, essaie une petite recherche...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
exactement, une recherche stp nafar.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et les catcheur sont souple , rapide, énorme et endurant ils prennent quoi? moi je pense et s'est que mon avis mais s'est l'entrainement que tu suis et pas le produit , je veux dire que si tu fais un entrainement de resistance , d'endurance et force tu gagneras sur les 3 terrains