Cure testo p, boldo,winny et clen

War

Banni
Voilà je vais me lancer ds cet cure testo proprio. boldo, winny et clen. Je compte faire comme ceci
1-12 sem testo p avec boldo et à la 8 sem attaquer le winny pour finir jusqu'a la 12 sem, puis faire clen sur 8sem. Mais le truc c'est que j'ai entendus dire, bon déjà que le winny à la fin d'un cycle permettait de garder les gains, et que on pouvait faire sa relance même sous winny, car il n'agit pas sur la production hormonal etc... Mais je beug par rapport aussi au clen, je me demande à quel moment le placé sur 8sem, soit à la fin du winny ou pendant. Si qq pouvait me dire si il a déjà eu cet cure à son actif ou ce qu'il en pense etc... Merci les gars à vous!!!

War

Banni
Re : Cure testo p, boldo,winny et clen

J'ai eu qq petite reponse à ma salle en fait par rapport à cela, un preparateur ma dit de faire comme ceci, qu'en dites vous? Alors faire la cure jusqu'a 12sem finir la 8éme sem avec winny juska 12sem, en fesant la relance comme même avec le winny et attaquer le clen sur 8 sem puis etre off 4sem voir un peu plus puis faire une testo longue (androtardyl de pref) tout les 10-15jr avec 5000iu de prenyl tout les mois et ceux jusqu'a la prochaine cure, en fait tout ccela pour tjr etre bien et ne rien perdre juska la prochaine cur. Voilà à vous de dire ce que vous en pensez voilà les amis!

Grunt76

Banni

C'est du grand n'iimporte quoi. Je t'invite cordialement à lire les posts dans cette section-ci du foru, il y a des infos valides.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai eu qq petite reponse à ma salle en fait par rapport à cela, un preparateur ma dit de faire comme ceci, qu'en dites vous? Alors faire la cure jusqu'a 12sem finir la 8éme sem avec winny juska 12sem, en fesant la relance comme même avec le winny et attaquer le clen sur 8 sem puis etre off 4sem voir un peu plus puis faire une testo longue (androtardyl de pref) tout les 10-15jr avec 5000iu de prenyl tout les mois et ceux jusqu'a la prochaine cure, en fait tout ccela pour tjr etre bien et ne rien perdre juska la prochaine cur. Voilà à vous de dire ce que vous en pensez voilà les amis!
franchement c'est la premiere fois que je vois une cure comme ça:zinzin::frustre:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quitte à faire n'importe quoi je prendrais le clenbu pendant 6 mois et en suppositoire....
no comment

Grunt76

Banni

quitte à faire n'importe quoi je prendrais le clenbu pendant 6 mois et en suppositoire....
no comment
Avec du trenbolone en intra-veineuse et de la poudre d'anadrol en voie nasale, tout baigne. :mdr:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Carement t'as meme pas commencé ta premiere que ENFAIT TU PENSES DEJA A LA PROCHAINE :mdr::mdr:

:ban::woowoo:

Et qui plus es tu vas faire n'importe quoi... Tu devrais faire une cure NORMALE (simple je dirai) plutot que te lancer dans des savant essaie en general les essais ca fini mal mdr :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pis bien sur un grand classique mourror+suicidex+crevax
c'est la base...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mdr gold' xD en meme temps vu ce qu'il veut faire c'est vrai OMG :|

Grunt76

Banni

En passant war, moi je ne ris pas de toi et je crois que les autres non plus.

Nous rions de LA CURE RIDICULE que l'autre imbécile t'a faite. Toi, ben, on te dit ça et tu viens vérifier, c'est la bonne chose à faire. Écoute-le pas c'est tout. C'est vraiment une cure de merde, le mec connait rien de rien et ça parait juste trop.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Tu as des bases de cures pour tous types d'objectifs établies sur ce forum pour permettre aux non initiés de faire des cures cohérentes, nous t'invitons a les lires et apres poses des questions sur les doutes que tu peux avoir.

courage.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ma part c'est clair je ne me foutais pas de toi, j'en n'aurais pas la prétention vu les faibles connaissances que j'ai des roros, je suis un peu de la (trop?) vieille école et ne suis pas fan des prods

War

Banni

Carement t'as meme pas commencé ta premiere que ENFAIT TU PENSES DEJA A LA PROCHAINE :mdr::mdr:

:ban::woowoo:

Et qui plus es tu vas faire n'importe quoi... Tu devrais faire une cure NORMALE (simple je dirai) plutot que te lancer dans des savant essaie en general les essais ca fini mal mdr :)

A titre informatif cher Gaetan, j'ai pas mal de cure à mon actif, seul bemol j'ai jamais touché à la proprio et winny sachant que je connais leur effet positif et negatif, mais le truc qui me tracassé c'etait par rapport à la fin du cycle selon cke j'avais lu et entendus sur des board ricians. Voilà cher Gaetan

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A titre informatif cher Gaetan, j'ai pas mal de cure à mon actif, seul bemol j'ai jamais touché à la proprio et winny sachant que je connais leur effet positif et negatif, mais le truc qui me tracassé c'etait par rapport à la fin du cycle selon cke j'avais lu et entendus sur des board ricians. Voilà cher Gaetan
Tu as peut etre plusieurs cycles à ton actif, mais aucunes connaissances.

War

Banni

En passant war, moi je ne ris pas de toi et je crois que les autres non plus.

Nous rions de LA CURE RIDICULE que l'autre imbécile t'a faite. Toi, ben, on te dit ça et tu viens vérifier, c'est la bonne chose à faire. Écoute-le pas c'est tout. C'est vraiment une cure de merde, le mec connait rien de rien et ça parait juste trop.
Cher Grunt76, voilà je comprends bien cke tu essayes de me dire et je t'en remercie car c'est vrai ecouter des vieux jeuno ou pas sur les roids voilà c pas terrible, on en entends de tout etc... Le probleme c'est que le preparateur c'est qq que je connais assez bien, je ne vais pas citer son prenon et nom à moins qu'il m'en donne l'autorisation, mais il a fait 6éme à Mr Univers!! Et il a 23 ans de musculation, et juste je peux dire qu'il entraine aussi un autre body à la salle qui lui a fait 3éme Ifbb france, enfin voilà il m'a dit ce que lui fesait quoi et que c'etait qq chose de carré et de sure!

War

Banni

Tu as peut etre plusieurs cycles à ton actif, mais aucunes connaissances.
J'ai des connaissances Choa, le seul truc d ce domaine c'est même quand tu lis ou ecoute qq choses, bah tu s tjr ensuite un doute sur sa ou sa (et sa tt le monde, même toi!!!) lorsque une autres persones d'en reparle plu calé ou pas etc... c'est pour cela que je prends pls avis et je fais ensuite ma propre opignion, et je te rassure je ne vais pas prendre directement prendre en compte ce que tu va me dire etc... paril pour le premier à venir m'expliquer etc... je vais juste vous lire, vous comprendre, chercher et savoir et àpres en faire m conclusion grace à vos retours etc... Voilà cher choa

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai des connaissances Choa, le seul truc d ce domaine c'est même quand tu lis ou ecoute qq choses, bah tu s tjr ensuite un doute sur sa ou sa (et sa tt le monde, même toi!!!) lorsque une autres persones d'en reparle plu calé ou pas etc... c'est pour cela que je prends pls avis et je fais ensuite ma propre opignion, et je te rassure je ne vais pas prendre directement prendre en compte ce que tu va me dire etc... paril pour le premier à venir m'expliquer etc... je vais juste vous lire, vous comprendre, chercher et savoir et àpres en faire m conclusion grace à vos retours etc... Voilà cher choa
T'inquiete, c'est pas méchant, mais etre bodybuilder, meme depuis plusieurs années, ne signifie pas connaitre les roids par coeur, on a deja vu plusieurs fois ce cas la. Des cures minables faites par des BB.Les roids sont une sciences occultes, ou il faut ENORMEMENT lire, s'informer, et se mettre a jour, ce que ne font pas la plupart des BB, ils prennent ce qu'on leur dit, ca marche, donc c'est bon. Mais la prise de roids ne peut pas se resumer à "ca marche ou pas".
Les roids, ca aura toujours des effets, mais l'important, c'est de les comprendre, pour pouvoir les utiliser comme il faut. La cure de ton ami te donnera des resultats, certes, mais ta santé va en patir. il n'y connais pas grand chose en aas, champion ou pas.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca me fait penser a un culturiste que je connais de tres haut niveau ex champion du monde wabba qui s'entraine a la salle ou je vais,,pour lui il ne faut jamais prendre de testo d'apres lui trop dangereux ,,il a toujours fait des cures d'anabolisants mais sans jamais prendre de testo
voila quelqu'un qui ne comprends rien au fonctionnement des ass et pourtant d'un tres niveau ,,allez comprendre ????

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu m'étonne doc je me demande si son asticaud se léve encore ...

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'inquiete, c'est pas méchant, mais etre bodybuilder, meme depuis plusieurs années, ne signifie pas connaitre les roids par coeur, on a deja vu plusieurs fois ce cas la. Des cures minables faites par des BB.Les roids sont une sciences occultes, ou il faut ENORMEMENT lire, s'informer, et se mettre a jour, ce que ne font pas la plupart des BB, ils prennent ce qu'on leur dit, ca marche, donc c'est bon. Mais la prise de roids ne peut pas se resumer à "ca marche ou pas".
Les roids, ca aura toujours des effets, mais l'important, c'est de les comprendre, pour pouvoir les utiliser comme il faut. La cure de ton ami te donnera des resultats, certes, mais ta santé va en patir. il n'y connais pas grand chose en aas, champion ou pas.
jsuis d'accord avec toi choa