Cure Testo + Equipoise + Primo

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

J'étais venu demander quelques renseignements il n'y a pas longtemps sur ma cure.
J'ai eu pas mal de retour et je vous en remercie car après tout j'étais tout fraichement inscrit.

je me suis dit que la moindre des choses serait de rendre l'appareil.

Je démarre donc un journal concernant ma cure.
Pour rappel, je compte faire :

750 Susta/ 800 Equipoise (Boldo) /400 Primo
Avec Primo sur 12 semaines

rappel je fais 1m86 pour 94 kilos

Début de cure Lundi, plus motivé que jamais

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Je m'installe ici.
Es tu sûr de ton labo ? Notamment pour le primo.

Dur dur d'avoir la bonne molécule

Honnêtement, c’est toujours pareil, je peux ps garantir à 100%.

J’ai eu de bon retour de mon entourage mais c’est tout.

Je verrais une fois dedans, même si c’est dur de différencier quand il a plusieurs molécules

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous les balaises,

Petit message pour lancer officiellement le début de ma cure; j’ai fait la première injé hier.
2ml de chaque coté des fesses.

Reste plus qu’à patienter ....

J’avais totalement arrêté la proteine en poudre mais je pense en reprendre pour le cycle....de l’isolat simplement après l’entrainement.
Avant et pendant je suis sur de la malto.

Je pense ajouter des EAA comme l’a suggéré SWAT06, plutot que les BCAA.

Je suis à la recherche d’un site ou autre proposant des seringues en verre, dans le but de préparer le HCG, apparemment le plastique, même si la solution y reste peu altérerait les caractéristiques du produit.
Donc si quelqu’un a un tuyau je suis preneur.
J’ai un peu de temps étant donné que je compte commencer le HCG en semaine deux ou trois.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous les balaises,

Petit message pour lancer officiellement le début de ma cure; j’ai fait la première injé hier.
2ml de chaque coté des fesses.

Reste plus qu’à patienter ....

J’avais totalement arrêté la proteine en poudre mais je pense en reprendre pour le cycle....de l’isolat simplement après l’entrainement.
Avant et pendant je suis sur de la malto.

Je pense ajouter des EAA comme l’a suggéré SWAT06, plutot que les BCAA.

Je suis à la recherche d’un site ou autre proposant des seringues en verre, dans le but de préparer le HCG, apparemment le plastique, même si la solution y reste peu altérerait les caractéristiques du produit.
Donc si quelqu’un a un tuyau je suis preneur.
J’ai un peu de temps étant donné que je compte commencer le HCG en semaine deux ou trois.
Pourquoi s'emmerder avec des seringues en verre pour le HCG ?

Prend des seringues à insuline. Ça coûte pas grand chose par boîte de 100.

Tu tires ce qu'il te faut et tu injectés dans la foulée en SC.

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Pourquoi s'emmerder avec des seringues en verre pour le HCG ?

Prend des seringues à insuline. Ça coûte pas grand chose par boîte de 100.

Tu tires ce qu'il te faut et tu injectés dans la foulée en SC.

J’ai du mal à visualiser le truc.
J’ai des vials d’eau bacteriostatique de 10ml.

Je voulais injecter (seringue en verre) 1ml d’eau bacterio dans l’ampoule de HCG de 5000 IU .

Je tire avec la seringue en verre, pour ne pas altérer le produit pour les remettres dans le vial ou il ne reste que 9 ml d’eau bacterio ce qui me fait 10ml avec 5000 I.U.

Je précise que je change aiguille à chaque fois.

C’est vrai que dit comme ça, c’est une vraie prise de tête.

Mais j’avou n’avoir jamais testé avec les seringues à insuline, je n’ai même aucune idée du procédé, la légende disait que c’ést plus efficace en I.M ....

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les balaises,

J'attaque la 3eme semaine de ma cure, j'ai constaté légère prise de poids, à savoir un petit kilos, et une petite augmentation de force.
Je pense que ca va commencer à être interessant à partir de cette semaine.

J'en profite pour vous parler de la manière dont je m'entraine, plus que l'entrainement c'est mon approche du training qui a changé.

Pour se faire je vais parler de mon passé.
Quand j'ai commencé le sport en salle, je faisais environ 75 kilos, j'étais donc mince... seules mes épaules étaient développés , mon corps naturellement en V et des abdos saillant.

Je n'étais pas du tout compléxé, aucun probleme avec les filles, et j'étais plutôt bagarreur ( que de la defense je précise lol)
J'ai démarré ce sport en parallèle des sports de combat.

Forcément, quand j'ai commencé j'avais pour objectif de vouloir prendre de la masse, propre ou pas
c'était la dernière de mes préoccupations.
Et du coup, j'ai voulu suivre le conseil d'anciens à la salle = POUSSER LOURD , ou le fameux NO PAIN NOGAIN !

Des reps courtes et lourdes, gros temps de repos, mouvement poliarticulaires........je poussais effectivement des grosses barres, et il y avait eu une évolution croissante des performances.
La contrepartie des perfs ? une fatigue constante, système nerveux éclaté.
J'ai fait ca pendant plusieurs années…et le résultat visuel ? un physique camembert lol
j'étais entre le maigre et le gros, difficile à définir ….. certains de mes amis déménageur sans faire de sport avaient le même physique que moi, ca m'a fait comme un déclic.

J'ai décidé de tout reprendre à Zéro et de me focaliser sur la technique et la sensation; tout d'un coup, on découvre qu'en se concentrant sur le muscle souhaité les mouvements sont beaucoup plus complexes qu'on le pensait en tant que débutant…..et forcément on mets moins lourd.

A mon top de force je pouvais monter à 140 en série de 8...……je suis descendu à 100 kilos focus
L'égo en prends un coup.
Mais très rapidement je m'aperçois que j'ai plus de résultat esthétique/ visuel en 6mois que je n'ai eu en 3 ans de pousse comme un bourrin.

Je commence a tester des nouvelles choses, séries de 12 , biset, triset etc..et là c'est l'éclate, je prends vraiment du plaisir au fur et à mesure que le corps change.

attention je ne dis pas que faire du lourd est contreproductif, d'ailleurs j'en fais toujours un ou deux cycle dans l'année si je stagne, seulement je pense qu'il est important de prendre en compte des critères perso (morpho,systeme nerveux) et de ne pas reproduire tête baissée l'entrainement de son acolyte, qui lui corresponds à lui.
C'est ce qui m'a réussis et que je continue à faire même en cycle aujourd'hui.

Aujourd'hui je ne travail jamais en moins de 10 repet, sauf pour les jambes ou je varie un peu plus ….mais surtout, je ne prends pas un poids que je ne vais pas "ressentir" du début à la fin des répétitions.

La technnique avant le poids.

On verra ce que ca va donner pour cette cure ….

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les musclés,

Petit update sur le cycle...
Légère prise de force mais rien de fou, je fais toujours très attention à la technnique.
Aujourd'hui c'était dos et j'ai lesté à 22 kilos pour 6 reps, bien sur full control, plutôt satisfait de moi puisque je l'ai fait 3 fois.

Je commençais à me prendre un petit bidon…ca faisait un moment que j'avais une diete riche en glucide ( exemple je mangeais 5 bananes par jour)
J'ai donc de décider de me resensibiliser à l'insuline et j'ai réorganisé ma diete…. finis les bananes … place aux pommes, le soir finis le blé ou quinoa , je reste sur des lentilles.
J'ai aussi repris le cardio (stoppé pendant 4 mois) et je pars sur du 30 min.
Je suis quand même frustré sur un point …. 800 de boldo + 400 primo par semaine au bout d'un mois je peux dire que je ressens moins les effets que la tren du même labo avec seulement 225 par semaine.
on verra le rendu final, mais je comprends maintenant pourquoi certains disaient que c'était deux produits "soft".

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les musclés,

Petit update sur le cycle...
Légère prise de force mais rien de fou, je fais toujours très attention à la technnique.
Aujourd'hui c'était dos et j'ai lesté à 22 kilos pour 6 reps, bien sur full control, plutôt satisfait de moi puisque je l'ai fait 3 fois.

Je commençais à me prendre un petit bidon…ca faisait un moment que j'avais une diete riche en glucide ( exemple je mangeais 5 bananes par jour)
J'ai donc de décider de me resensibiliser à l'insuline et j'ai réorganisé ma diete…. finis les bananes … place aux pommes, le soir finis le blé ou quinoa , je reste sur des lentilles.
J'ai aussi repris le cardio (stoppé pendant 4 mois) et je pars sur du 30 min.
Je suis quand même frustré sur un point …. 800 de boldo + 400 primo par semaine au bout d'un mois je peux dire que je ressens moins les effets que la tren du même labo avec seulement 225 par semaine.
on verra le rendu final, mais je comprends maintenant pourquoi certains disaient que c'était deux produits "soft".
Ce sont des produits softs en effet et la diète doit être bien suivie et millimétrée pour que ça fonctionne bien.

Pour autant que tes prods soient corrects

Leonidas75

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous les balaises,

Un petit moment que j’avais pas fait d’actualisation.
Entre le sport, le boulot et la vie privée, je cours un peu partout malheureusement ou heureusement selon le point de vu.

Je vais attaquer la semaine 8 de mon cycle.

Ce que j’ai constaté depuis le 8 mars (semaine4).

Force : bonne augmentation des poids.
Quelques exemples :
-46 kilos halteres serie de 10 execution parfaite et à l’échec
-100 kilos aux fentes en series de 8
-40 kilos au dips en serie de 10

Je suis toujours à 30 min de cardio par séances (soit 4 fois), et j’ai ajouté 2.5 sur la balance. Et c est la que c’est pas mal car en temps normal prendre du poids avec du cardio c’est mission impossible.
Mon cardio était un peu léger au départ car je me cantonnais à 120 pulsions/min...pour être efficace je dois pousser à 140. Ça me fait suer comme un goret mais le surplus du ventre disparait petit à petit.

Petite complication lors d’une injé une petite boule au niveau de la fesse s’est formée, elle a mis une semaine à disparaitre, j’ai vu que c’était qqch qui pouvait arriver, mais bon jamais trés rassurant, du coup je masse beaucoup plus longtemps àpres chaque « shoot ».

Mon objectif dans ma deuxième partie de cure serait d’atteindre les 100 kilos et même de dépassé.
En prenant en compte mon morphotype je pense qu’arriver à 110 kilos en objectif final d’ici un ou deux ans serait top.

Je ferais un update toute les semaines à partir de maintenant car je vois que les prod font vraiment effet.

Stay connected

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Tu fais ton cardio post séance ou a part ?