Cure sustaplex / equiplex

lueger68

MEMBRE
Salut a tous, voici ma cure la first ebauche.
Merçi de vos conseils si vous voyez des points d'ameliorations.

1/---------------susta 600
2/ boldo 400 ----susta 500
3/ boldo 500 ----susta 500
4/ boldo 600 ----susta 500
5/ boldo 600 ----susta 500
6/ boldo 600 ----susta 500
7/ boldo 600 ----susta 500
8/ boldo 600 ----susta 500
9/ boldo 600 ----susta 500
10/ boldo 500----susta 500
11/ boldo 400----susta 500
12/ boldo 400----susta 500
13/ boldo 200

Injection 3x par semaine pour la boldo et 1 x par semaine pour le susta
Protection avec nolvadex un jour sur deux, clomid + hcg.

A plus.

lueger68

MEMBRE
je relance a la fin de ma cure.
Je sais 600mg des la premiere semaine, en faite j'ai 2 ml en trop de susta et je ne veut pas faire de gaspillage.
Perso 750mg de testo par week c'est chaud boulliant pour moi.
Sinon c'est vrai beaucoup disent que boldo/susta est une cure genial.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu a peu etre meilleur temps de faire une seul im de boldo par semaine et troi de susta par semaine.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Pour moi :

*Léger en susta

*Pourquoi faire qu'une injection par semaine alors qu'on "préconise" 3 injections de susta minimum par semaine?

*Pourquoi commencer le susta avant l'équipoise alors que l'Eq est un ester très long?

*Hcg 3x 200ui/semaine serait bien

*Est-ce ta première cure, quels sont tes objectifs, ta diète, enfin tout le toutim quoi?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour moi :

*Léger en susta

*Pourquoi faire qu'une injection par semaine alors qu'on "préconise" 3 injections de susta minimum par semaine?

*Pourquoi commencer le susta avant l'équipoise alors que l'Eq est un ester très long?

*Est-ce ta première cure, quels sont tes objectifs, ta diète, enfin tout le toutim quoi?

+1000

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
Pour moi :

*Léger en susta

au faite thor tu preconise selon toi de fait la hcg a partir de quel semaine sur une cure d une durée totlae de 12 semaine selon grunt il disait en deuxieme parti de la cure 2 fois 250 par semaine
merci pour ta reponse
au faite les ga si vous avez le temps allé me donner un avis svp
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=3775

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au faite thor tu preconise selon toi de fait la hcg a partir de quel semaine sur une cure d une durée totlae de 12 semaine selon grunt il disait en deuxieme parti de la cure 2 fois 250 par semaine
merci pour ta reponse

Perso, à partir du 3ème jour qui suit la 1ère injection je fais 200ui d'hcg tous les 2jours.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Le boldénone doit s'injecter 2* /semaines mini non?

C'est ce que j'avais lu.

Vinil tu préconnise le HCG pendant la cure et non a la fin.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
merci pour ta reponse
avant je faisais ma relance après la cure cad hcg + clomid et nolva, mais depuis ma dernière cure dont la relance n'a pas été top, je préfère faire comme le dit grunt ou comme vinil car mes testicules j'y tiens un peu quand même et ça évite bien des désagrements

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Si je fais ce que tu dis il me faut du HCG dès la première semaine de cure (trop tard c'était il y a 5 semaines).

Ma question Y a t il un intéret a ce que je commence maintenant ?
est ce que je peux le melanger dans la seringue avec du déca ou testo ou dois je me prendre a part?

autre chose qui n'a rien a voir, le diana je peux continuer sur les 5 dernières semaines (je l'ai pris sur les 5 premières)?

Je protège mon foie.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Si je fais ce que tu dis il me faut du HCG dès la première semaine de cure (trop tard c'était il y a 5 semaines).

Ma question Y a t il un intéret a ce que je commence maintenant ?
est ce que je peux le melanger dans la seringue avec du déca ou testo ou dois je me prendre a part?

autre chose qui n'a rien a voir, le diana je peux continuer sur les 5 dernières semaines (je l'ai pris sur les 5 premières)?

Je protège mon foie.
non tu ne peux pas mélanger 2 huileux avec le hcg, il faut le prendre à part.

pour ta relance tu n'auras qu'à faire hcg/clomid et nolva à la fin de ta cure même si le mieux aurait été de le faire hcg pendant!!!

un oral, comme le diana c'est 4 semaines et ce même si tu te "protèges" le foie, en passant le legalon n'est pas assez puissant pour la toxicité d'un oral (c'est mon avis)

question : pourquoi avoir commencé ta cure sans avoir toutes les réponses aux questions que tu te posais? je demande ça car ça t'aurais éviter les erreurs que nous on a pu faire dans le passé car il n'y a avait pas de forum pour s'informer