Cure sur 1 mois

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Alors voilà je compte faire une cure sur 1 mois en combinant le winstrol et le clenbuterol, mes buts sont de sécher et cutter.

Que pensez-vous de ce programme :

Semaine 1 : 50mg Winstrol Tabs par jour (1 jour/2)

Semaine 2 : 50mg Winstrol Tabs par jour (1 jour/2)

Semaine 3 : 50mg Winstrol Tabs par jour (1 jour/2) + Clenbuterol (1 comprimé de 20mg le 1er jour puis j'en rajoute 1 par jour jusqu'à atteindre les 6 quotidiens)

Semaine 4 : 50mg Winstrol Tabs par jour (1 jour/2) + Clenbuterol (6 comprimés par jour)

Je compte bien évidemment prendre du legalon ou live 52 pour le foie mais ne connais pas les dosages exactes, si vous pouviez m'aider là-dessus ça m'arrangerait.

À part ça, il y a t-il d'autres protec' et/ou relance à prendre avec ce genre de cure ou seul la protec' pour le foie suffit ?

Pour ce qui est du training je continuerai mes 5 séances hebdomadaires de muscu et ferai 3 séances de cardio (jogging principalement) de 2h chacune.

Merci.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cure sur 1 mois

pour le winny je sais pas par contre pour faire simple pour le clenbu: c'est tout de la merde ta cure ! ! ! ! !
le clenbu se prend en cycle on/off et est relativement dangereux, donc a ne surtout pas prendre en continu, en cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver des exemples de cure.

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

T'as pas inversé la ? c'est pas plutot le clenbu 1 jour sur 2 (ou plutot 2 sur 4) et le wins tous les jours ?:huhuh:

Le liv52 si je ne dit pas de betise c'est 2 comprimés pendant les repas principaux. Pour la relance, je ne lis jamais la meme chose, certains n'en font pas avec uniquement du winstrol, moi j'aurai dit clomid pendant 2 semaines, mais comme dit gold, y'a plein de post la dessus, ou meme sur google, ca doit etre le plus facil a trouvé pour ces deux produits :woowoo:

Grunt76

Banni

Habituellement on fait winstrol à tous les jours et clenbu 2 semaines sur 4, avec posologie PROGRESSIVE et non "augmenter à tous les jours jusqu'à 6 quotidiens" c'est l'horreur.

RECHERCHEBOL et LECTUREDROL, voilà la cure que tu dois faire présentement! ;)

waxed

MEMBRE APPROUVÉ

Habituellement on fait winstrol à tous les jours et clenbu 2 semaines sur 4, avec posologie PROGRESSIVE et non "augmenter à tous les jours jusqu'à 6 quotidiens" c'est l'horreur.

RECHERCHEBOL et LECTUREDROL, voilà la cure que tu dois faire présentement! ;)
:mdr:

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Concernant le clenbuterol je ne sais plus trop koi penser, les dosages varient tellement d'un post à un autre...

J'ai pris en référence le très bon article de porto78 qui dit, je cite :

"DOSAGE DE CLENBUTEROL : D'athlètes magnétocardiogramme de la prise 100-140 habituellement/jour. Pour le magnétocardiogramme des femmes 80-100/jour être habituellement suffisant, il est important que l'athlète commencent en prenant seulement un comprimé le premier jour et puis en augmentant le dosage par un comprimé chacun des jours suivants jusqu'à ce que le dosage maximum désiré soit atteint. Le composé est habituellement succédé une période de 8-10 semaines. Puisque Clenbuterol n'est pas un composé d'hormone. Il a l'aucun n'a aucun effet secondaire typique des stéroïdes anaboliques. Pour cette raison il est également aimé par des femmes."

Donc pour le winstrol si c'est tous les jours, je vais en prendre 25mg/j et le live 52 6 comprimés par jour pendant les 3 principaux repas.

Sinon, pour ce qui est de la relance et des autres protec' je suis complètement perdu, certaines personnes disent qu'il faut impérativement faire une relance lorsque l'on prend des stéroïdes, d'autres disent que ce n'est pas la peine lorsque qu'il s'agit d'une cure light (un peu comme la mienne)...

D'autres protec' à prendre... ?

Merci pour votre participation. :nice:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A mon avis tu as dû tomber sur des cures clenbu faites par des newbies parce que je ne suis pas sur qu'un membre chevronné ai pu conseillé une cure comme tu la décris ou alors tu n'as pas bien compris.

Grunt76

Banni

Effectivement il y a erreur dans le post.

Voici comment doser le clenbuterol:

Commencer la première cure par une dose de 20µg. On ne devrait JAMAIS dire "prenez un comprimé" car des comprimés existent en dose de 20µg, 40µg et 50µg. Ensuite, de jour en jour, augmenter la dose jusqu'à ce que vous perceviez ses effets désagréables : mauvaise humeur, maux de tête, tremblements des mains, palpitations cardiaques, rythme cardiaque élevé.

Ensuite vous devrez CONTINUER À AUGMENTER LA DOSE. Mais plus lentement, histoire de garder le même degré de sensations désagréables.

TOUJOURS PRENDRE 3-5G DE TAURINE PAR JOUR EN CURE DE CLENBUTEROL!!!

Voici ce que ça peut donner:

Jour - dose
01. - 20µg
02. - 25µg
03. - 30µg
04. - 40µg* Là vous percevez les effets désagréables
05. - 40µg
06. - 50µg
07. - 50µg
08. - 60µg
09. - 60µg
10. - 70µg
11. - 70µg
12. - 80µg
13. - 80µg
14. - 100µg

La raison de la hausse progressive de dosage est que votre tolérance augmente de jour en jour. Au bout de 2 semaines votre tolérance est très élevée et les effets amaigrissants ne se feront plus sentir. Prenez une pause de 2 semaines et recommencez si vous y tenez. Selon l'exemple ci-haut, vous devriez pouvoir commencer le jour 1 avec 40µg puisque c'est la dose à laquelle vous avez commencé à sentir les effets.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Grunt, dans ton exemple je vois pas le cycle on/off, c'est normal?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'avais essayé en 2 jours on / 2 jours off et j'avais étét plutot content du résultat

Grunt76

Banni

j'avais essayé en 2 jours on / 2 jours off et j'avais étét plutot content du résultat
Ça doit être le "paradoxe français"... :gnagna:

Ici c'est toujours 2/2 en semaines.

La seule quesiton que j'ai pour toi vu que tu l'as essayé, étais-tu obligé d'augmenter la dose pour en ressentir les effets? Autrement dit, une tolérance s'accumulait-elle?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui au bout d'un certain temps, parès avoir passé certains effets secondaires (sudations, céphallées,....) j'avais progressivement augmenté les doses

Grunt76

Banni

oui au bout d'un certain temps, parès avoir passé certains effets secondaires (sudations, céphallées,....) j'avais progressivement augmenté les doses
As-tu gardé un journal de tes doses? Je suis curieux car tu es la première personne que je connaisse qui a fait le clenbu en 2j/2j...

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 semaines on, 2 semaines off... Y'en a qui font 2 jours on 2 jours off. Jamais essayé, je sais pas si c'est aussi efficace.
lors de ma derniere compete il y a 3 ans je fesais comme ça ,2 jour on ,2 jour off c'est a dire 2 jours clen ,2 jours ephedrine ainsi de suite

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

As-tu gardé un journal de tes doses? Je suis curieux car tu es la première personne que je connaisse qui a fait le clenbu en 2j/2j...
j'ai pas gardé le protocole que j'avais utilisé mais il me semble que ça devait plus ou moins ressembler à ça:
1ere semaine: 0,4mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
2eme semaine 0,6mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
3eme semaine 0,8mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
4eme semaine 1mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...

Grunt76

Banni

j'ai pas gardé le protocole que j'avais utilisé mais il me semble que ça devait plus ou moins ressembler à ça:
1ere semaine: 0,4mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
2eme semaine 0,6mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
3eme semaine 0,8mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
4eme semaine 1mg pendant 2 jours ensuite off 2 jours...
Je serais mort si j'avais essayé ça. T'as survécu à 1mg de clenbu... :perdu:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ggrrrrrr me suis déchiré dans mes conversions fallait bien sur lire 0,04 // 0,06mg .... je vais corriger dans mon post qu'un kéké ne s'inspire pas de ma connerie et prenne ces doses.....

enfin quoique non je vais pas corriger....:musclemachine:

Grunt76

Banni

ggrrrrrr me suis déchiré dans mes conversions fallait bien sur lire 0,04 // 0,06mg .... je vais corriger dans mon post qu'un kéké ne s'inspire pas de ma connerie et prenne ces doses.....

enfin quoique non je vais pas corriger....:musclemachine:
Oh le michant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

j'ai connu des gens qui faisaient 2 jor on 2 jour off, tu trouve ce genre de protocole sur le net.

je l'ai fais une fois mais n'ai pas trop aimé.

2 semaines on 2 semaines off marche bcp mieux.