Cure Septembre : Vos Avis

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous

Après avoir fait 2 cures "light" sans résultats convainquants (Anavar seul puis Primobolan-Pantestone-Winstrol Depot) je m'engage dès Septembre pour une cure Déca-Durabolin-Sustanon-Dianabol.

Celle ci s'étale comme suis :

S1: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S2: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S3: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S4: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S5: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S6: 300mg Déca + 250mg Sustanon + 20mg Dianabol
S7: 300mg Déca + 250mg Sustanon
S8: 300mg Déca + 250mg Sustanon
S9: 200mg Déca
S10: 200mg Déca
S11: Clomid 100mg/jour
S12: Clomid 50mgjour

De S1 à S6 6tabs/jour Liv 52
De S1 à S8 10mg Nolvadex et 25 mg Proviron/jour

Les 6 premières semaines je poursuis un entrainement de force à raison de 3 entrainements semaine avec des exos de bases (Séries de 3 à 5)

Je poursuis après la semaine 6 un programme en séries de 8 à 12 reps à raison de 4 entrainement semaine en supprimant quelque exos de base remplacé par des exos plus "ights"

Coté Nutrition

7h30 50g de Whey
8h00 100g de flocon d'avoine dans une tasse de thé + 3 blancs d'oeuf

10h30 30g de Whey + Pain complet 50g

13h00 Salade/Crudités
250g de féculents
300g de viande blanche

15h30 30g de Whey + 50g de flocon d'avoine + Fruits

Entrainement 18h00-19h30

Post training miel ou beurre de cacahuète + pain + 25g de whey

Diner : 300g de Poisson
250g de féculent
1 Avocat

Couché : 50g de caséine

J'attend vos critiques

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est pas mal mais je trouve que le susta il faut que tu en prennes au moin 500 ou 750 pour que ca soit pas mal.c est un melange d ester et toutes les doses sont tres petites
pour le diana je ferais sur 4 semaines 30,40,50,40mg et nolva 10 a 20mg si tu es sensible.moi ca ne me fais rien
ca reste un avis personnel
:youpi: :youpi:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
C'est à dire que comme c'est ma première avec le susta et le diana j'ose pas trop :D

Pour le diana je l'ai mis à 20mg car il est sur 6 semaine, si je monte à 30mg je vais déscendre à 4 semaines.

Grunt76

Banni
C'est à dire que comme c'est ma première avec le susta et le diana j'ose pas trop :D

Pour le diana je l'ai mis à 20mg car il est sur 6 semaine, si je monte à 30mg je vais déscendre à 4 semaines.
Bof le susta c'est de la testo... Au fait tu prévois injecter à tous les 2 jours? C'est comme ça qu'il faut faire avec le susta pour les meilleurs résultats. Personnellement je préfère les testo à action soit courte, soit longue et injecter à tous les 3 jours...

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
en ce moment je fais ma premiere cure d'injec qui dure 10 semaines : deca/dbol (dont le dbol à 30mg/jour sur 6 à 7 semaines)
je n'utilise pas le nolva ni le proviron
tout se passe très très bien

pour ta diet, prends ta whey de 7h30 avec ton repas de 8h00 (ou inversement prends ton repas de 8h avec ta whey à 7h30, mais ne prends pas ta whey en premier car elle est utilisée essentiellement à des fins énergétiques)

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bof le susta c'est de la testo... Au fait tu prévois injecter à tous les 2 jours? C'est comme ça qu'il faut faire avec le susta pour les meilleurs résultats. Personnellement je préfère les testo à action soit courte, soit longue et injecter à tous les 3 jours...
Tous les 2 jours!!! :bebe:

Non non je l'injecte tous les lundi!!!
Je sais pas pour commencer je préfère y aller graduellement :p

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
en ce moment je fais ma premiere cure d'injec qui dure 10 semaines : deca/dbol (dont le dbol à 30mg/jour sur 6 à 7 semaines)
je n'utilise pas le nolva ni le proviron
tout se passe très très bien

pour ta diet, prends ta whey de 7h30 avec ton repas de 8h00 (ou inversement prends ton repas de 8h avec ta whey à 7h30, mais ne prends pas ta whey en premier car elle est utilisée essentiellement à des fins énergétiques)
C'est bon à savoir, je vais modifier ça

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense que tu a un gros probleme dans ta diet tu manque enormement de sucre... pas etonnant que t premiere cure n'est pas marcher.

Grunt76

Banni
À mon avis tu serais mieux avec de l'anastrozole (arimidex) que du nolva pour en cours de cycle sauf en cas d'urgence. Garde le nolva pour le post-cycle...

Ah et puis, je seconde : le proviron n'est pas nécessaire dans cette cure...

À part ça, moi je mettrais le susta à 500mg mais bon... De toutes façons ta diète est totalement déficiente et les hormones ne compensent pas pour ça.

Les hormones ne sont utiles que lorsque la diète est appropriée. Alors c'est pas tellement la cure qu'il faut travailler, mais la bouffe...

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
À mon avis tu serais mieux avec de l'anastrozole (arimidex) que du nolva pour en cours de cycle sauf en cas d'urgence. Garde le nolva pour le post-cycle...

Ah et puis, je seconde : le proviron n'est pas nécessaire dans cette cure...

À part ça, moi je mettrais le susta à 500mg mais bon... De toutes façons ta diète est totalement déficiente et les hormones ne compensent pas pour ça.

Les hormones ne sont utiles que lorsque la diète est appropriée. Alors c'est pas tellement la cure qu'il faut travailler, mais la bouffe...
Pourrais-tu me mettre un exemple de diet approprié stp? :parici:
Parce que niveau quantité et choix des aliment je vois pas ce que je peux rajouter en plus!

Merci:cool1:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et c'est quoi ton metabolisme sans ça personne ne peut te faire de diet a par si il raconte n'importe quoi, une diète c'est baser sur un metabolisme il y en a ils vont te dire de bouffer a fond et toi tu va suivre les conseils sauf que si tu es endo tu va t'engraisser a fond et tu va te demander pkoi parce que les gens dise n'importe quoi :zinzin:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Et c'est quoi ton metabolisme sans ça personne ne peut te faire de diet a par si il raconte n'importe quoi, une diète c'est baser sur un metabolisme il y en a ils vont te dire de bouffer a fond et toi tu va suivre les conseils sauf que si tu es endo tu va t'engraisser a fond et tu va te demander pkoi parce que les gens dise n'importe quoi :zinzin:
C'est vrai que les avis divergent, le soucis c'est que je ne sais pas si j'ai un métabolisme rapide ou lent! Comment le voir?

Je pense être ectomorphe, mais que je fasse très attention à la diet ou pas ne change pas grand chose, je ne prends pas plus de gras que ça entre une diet hyper stricte et le laisser aller il y a quasiment aucune différence:cabug:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de toute façon peut importe ton metabolisme, si tu est en cure et que n arrive pas a prendre du poid alors que c'est ce que tu recherche, tu ne mange pas assez de calorie c est tout.

roidsmania
buildblaster
Ultima pharma
coq musclé
Meditrope
muscleanabolics
deuspower
Granabolic
europharmma
ashop
from inside to you
pharmacommunity