Cure Seche

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
J'Aimerais savoir quel produit je devrais prendre pour une cure seche mais avec un peut de gain en masse maigre ... sans etre obligé de prendre du win..a tous les jours ! et je ne veux pas prendre d'oraux ! alors et j'aimerais prendre ca sur 12 semaines ? quelqu'un peut m'enligner sur ce que ca me prendrait ? merci

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
J'Aimerais savoir quel produit je devrais prendre pour une cure seche mais avec un peut de gain en masse maigre ... sans etre obligé de prendre du win..a tous les jours ! et je ne veux pas prendre d'oraux ! alors et j'aimerais prendre ca sur 12 semaines ? quelqu'un peut m'enligner sur ce que ca me prendrait ? merci

clenbuterol c'est bien pour ce que tu veux... cure simple, en cachet, avec une bonne diete ca devrais le faire ! (attention pour le coeur = palpitation assé intence parfois )

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
ouais sinon masteron + test proprio

+ Eventuellement du para . c un stack super . mais bon c deja beaucoup plus hard

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ok pour ce qui est du clen j'en ai deja pris avec du T4 ... c'est evident les resultats !!! mais j'aimerais prendre un peu de masse au travers ... et merde le clen cause des crampes cest terrible parfois !! a pu etre capable de bouger !! .... dites moi en meme temps si quelqu'un sait la diffrence entre le T3 et le T4 ?
et Gigi ... quest ce que le Para ? et j'ai deja entendu parlé du Master ... mais c'est quoi la difference entre le Mater et le primobolan ? cela semble pareil ? je me trompe surment mais bon !

Je sais j'en pose des questions lol mais c'est pour devenir expert comme vous :p merci:D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
clenbuterol c'est bien pour ce que tu veux... cure simple, en cachet, avec une bonne diete ca devrais le faire ! (attention pour le coeur = palpitation assé intence parfois )

tu ne fais pas de muscle avec le clen...

grecos7

MEMBRE APPROUVÉ
aucun muscle avec le clen, limite voir le contraire....

prends boldone ou trenbolone par ex si tu veux

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le clen a entre autre un leger effet anabolisant ,ideal apres une une cure en pct pour maintenir les gains

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
le parabolan été le nom commercial d un ester de trembolone .
le masteron et le primo sont ts les deux dérivés de la dihydrotestosterone mais ce ne sont pas les memes produits . pour ma part le masteron est un bien meilleur produit a l usage d autant qu il est couplé a un ester assez court ( demi-vie plasmatique de 2/3 jrs je crois )

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le parabolan été le nom commercial d un ester de trembolone .
le masteron et le primo sont ts les deux dérivés de la dihydrotestosterone mais ce ne sont pas les memes produits . pour ma part le masteron est un bien meilleur produit a l usage d autant qu il est couplé a un ester assez court ( demi-vie plasmatique de 2/3 jrs je crois )

Non, le primo c'est un dérivé de la DHB ;)

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
mdr !!
nan sinon pour le gars qui posait les questions

Formule Chimique du primobolan
HYDROXY-17BETA METHYL-1 OXO-3 5ALPHA-ANDROSTENE-1 HEPTANOATE

Formule Chimique du masteron
hydroxy-17bيta mىthyl-2alpha oxo-3 5alpha-androstane propionate

tu peux voir ici outre les modification chimiques de structure pour permettre la survie du produit au passage hépathique que ces deux produits appartiennent a la classe chimique des 5ALPHA-ANDROSTENE

tous les deux possedent donc les caracteristiques spécifiques de cette classe de stéroides ( notement effet anti oestrogenique ) et bien sur les caractéristiques habituelles des stéroides anabolisants sur la matrice osseuse et la synthese protéique

voila ce que l on peut lire sur ces deux produits .. meme si pour ma part je ne suis pas d accord sur la superiorité du primO ..

Primobolan is one of those anabolic steroids which has a cult following not unlike the old original version of Masteron. Actually, as you can easily see from it´s anabolic:androgenic ratio below in the profile, it´s a pretty weak steroid but actually stronger(!) than Masteron in both regards. I don´t know anyone who has run both compounds at the same dose. We are probably justified in speculating that you´d probably get similar results from either of them, when you consider the fact that you are getting quite a bit less actual drug and more ester when you choose injectable Primobolan (which has the very long Enanthate ester attached to it) over Masteron (which has the very short propionate ester attached to it). In truth, I think part of the reason many Primobolan users have been disappointed is that they failed to use enough of it, for long enough. From it´s chemical structure and anabolic:androgenic rating, we can assume it is at least as effective as Masteron, on an equal Mg for mg basis. However, due to its ester (in the injectable version), it needs to be run for at least 12 weeks to see the full benefits from it