cure sans PCT

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
SLT à Tous!
J' ai fait une cure de 250 mg/l de testo enant et 200 mg/l DK par semaine sur 8 semaines plus 20 mg nolvadex par jour, c' est la 1ere cure que je fais

Le problème, 5 jours après ma dernière injection, j' ai du partir précipitamment en déplacement du jour en lendemain. Pas moyen d' embarquer le matos dans l' avion, trop risqué

Je n' ai pas pu faire de PCT cela fait 1 mois maintenant. J' ai 35 ans et pèse 83 kg.
J' ai eu peur d' avoir une mise au repos des testicules mais je constate avec soulagement qu 'il en ai rien, même que tout va aussi bien que pendant la cure(sexuellement et quantité de sperme satisfaisante).

Dois je quand même faire une poste cure?
Je compte recommencer une cure dans 1 mois mais avec des doses plus élevée que je communiquerai ultérieurement.
, est ce raisonnable malgré l' absence de PTC?

Merci pour vos avis.

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Et bien le mieu je pense reste de faire une prise de sang pour demander ton taux de testostérone .
Si tout est normal pas besoin de relance , ton oragnaisme s'est relancé tout seul pour cette fois ci ...
La prochaine fois emporte quand même du Clomid , ce sont juste des cachets . Ca passe forcement inapercu ;)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Et bien le mieu je pense reste de faire une prise de sang pour demander ton taux de testostérone .
Si tout est normal pas besoin de relance , ton oragnaisme s'est relancé tout seul pour cette fois ci ...
La prochaine fois emporte quand même du Clomid , ce sont juste des cachets . Ca passe forcement inapercu ;)
je suis d'accord avec trilbarou ou bien fais un serm pendant ta cure