Cure sans nolvadex?

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous! J'ai entamé ma première cure que voici:

S1 deca 2ml (100mg/ml) susta 1ml (250mg/ml)
S2 deca 2ml (100mg/ml) susta 1ml (250mg/ml)
S3 deca 2ml (100mg/ml) susta 1,5ml (250mg/ml)
S4 deca 2ml (100mg/ml) susta 1,5ml (250mg/ml)
S5 deca 2ml (100mg/ml) susta 1,5ml (250mg/ml)
S6 deca 2ml (100mg/ml) susta 1,5ml (250mg/ml)
S7 deca 2ml (100mg/ml) susta 1,ml (250mg/ml)
S8 deca 2ml (100mg/ml) susta 1ml (250mg/ml)
S9 ----
S10,11,12 clomid

J'ai également du Tamoxifen mais j'ai cru voir quelque part que l'on pouvait éventuellement s'en passer, ou n'en prendre qu'à la fin de la cure. Qu'en pensez-vous? :weights:

Dernière édition par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Salut à tous! J'ai entamé ma première cure que voici:

S1 deca 2ml (100mg) susta 1ml (250mg)
S2 deca 2ml (100mg) susta 1ml (250mg)
S3 deca 2ml (100mg) susta 1,5ml (250mg)
S4 deca 2ml (100mg) susta 1,5ml (250mg)
S5 deca 2ml (100mg) susta 1,5ml (250mg)
S6 deca 2ml (100mg) susta 1,5ml (250mg)
S7 deca 2ml (100mg) susta 1,ml (250mg)
S8 deca 2ml (100mg) susta 1ml (250mg)
S9 ----
S10,11,12 clomid

J'ai également du Tamoxifen mais j'ai cru voir quelque part que l'on pouvait éventuellement s'en passer, ou n'en prendre qu'à la fin de la cure. Qu'en pensez-vous? :weights:
100mg de deca c'est pas suffisant même pour une first, ensuite pour le nolva effectivement ça peut être au cas où

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et comment déterminer le "au cas ou" ?

ou plutot quel symptome determine qui faut en prendre OPC ?
en effet je ne pense pas que tu aies besoin du nolvadex a ces dosages ,sauf si tu sens des douleurs dans les tetons avec une grosseur ,signes que tu aromatises la testo ,dans ce cas prends ton nolvadex pour empecher l'aromatisation ,le nolva est un bloqueur des oestrogenes

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
en effet je ne pense pas que tu aies besoin du nolvadex a ces dosages ,sauf si tu sens des douleurs dans les tetons avec une grosseur ,signes que tu aromatises la testo ,dans ce cas prends ton nolvadex pour empecher l'aromatisation ,le nolva est un bloqueur des oestrogenes
ouais mais dans ce cas la, ca veut pas deja dire quil est trop tard ?

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Pas suffisant la deca? Pourtant c'est une "dose" entière de deca norma, je mets les 2ml de l'ampoule... :passur:

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
je serai toi fait 250 de dk & 250 de susta.

pour le nolvadex il faut que tu en est sous la main,
j'ai fait une cure de susta comme toi a 250 /w
et j'ai fait un debut de gyno au bout de la 2eme semaine....
(teton ki titille et bcp plus senssible,
j'ai ecrasse le teton contre mon poumon
avec le bout des doigts j'avais une boule..)
40mg/j de tamo sur 1 semaine et apres 10mg/j
et c'est parti direct..

alors que j'ai passer 3 mois avec 250mg de T.enathate
avec la 1ere semaine à 500mg (frontload)
rien en effet negatif,tree bonne prise de force et j'ai secher....

l'on reagis tous differament avec les produits,
est tjr de quoi te protege pour ratrapper le coup en cas de pb

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Oui je préfère être prudent et j'ai bien du tamo sous la main au cas où. :merci:
Mon but premier n'est pas vraiment de sécher mais de prendre la masse uniquement. :weights:
Ce que je comprend pas bien c'est quand tu dis 250 de deca ou quand Thor49m'a dit que 100mg c'est pas suffisant. Vu que je prend 2ml à 100mg/ml, au total j'en prend 200mg non? :hein:

tymael

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi commence cette cure et 'avais les même questions??? Super les gars!!!:mdr:
'ai bien compris depuis le début tu as dit 100mg/ml et ya 2ml donc sa fai bien 200mg par ampoules 200mgdéca/250mgsustanon
moi en kick start prend du winstrol tablets 50mg/days
'ai envie de doubler la dose pr ce qui est du sustanon et déca mais à ce qui parait il faut attendre pour voir les vrai effets au bout de la 3ém semaine

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Je viens de vérifier sur la notice du Deca Norma car swat m'avait mis un doute quand à la concentration :"every ml of oil solution contains 100mg nandrolone decanoate" "every vial contains 200mg nandrolone decanoate" :rockit: Bilan : 1amp de 2ml à 100mg/ml = 200mg :rockit:

boboy

Banni
bah oui c'est logique 1amp for 100mg/ml si elle fait 2ml l'ampoule donc ya 200mg dans l'ampoule...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
enfaite pour une cure comme la tienne 200mg/semaine dk et 250mg/sem testo tu ne prend pas de hcg ou c pas utile pour ces dosage? car il y en a qui dise oui et d'autre non

Grunt76

Banni
enfaite pour une cure comme la tienne 200mg/semaine dk et 250mg/sem testo tu ne prend pas de hcg ou c pas utile pour ces dosage? car il y en a qui dise oui et d'autre non
Pas besoin surtout que la cure est pas très longue.

Quand tu fais 750mg testo et 500mg deca sur 20 semaines là t'as bien besoin du hCG... Et même là c'est pas tout le monde.

I

invité

Guest
Pas besoin surtout que la cure est pas très longue.

Quand tu fais 750mg testo et 500mg deca sur 20 semaines là t'as bien besoin du hCG... Et même là c'est pas tout le monde.
oui tout à fais d'accord. pour exemple si tu fais 300mg de testo propionate par semaine sur 6 semaines là aussi pas de hcg uniquement clomid :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et du novaldex pour une cure se 12 se de deca 200 et testo 250 semaine. car la j'ai 8 fiole dk 200 et une fiole de 10ml de susta pourvous je dois prendre que du clomed en post cure

Ultima pharma
from inside to you
ashop
pharmacommunity
buildblaster
muscleanabolics
Meditrope
coq musclé
deuspower
roidsmania
europharmma
Granabolic