Cure renseignement :)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re salut a tous je sais pas trop si ca a deja etait abordée comme sujet.

DOnc voila un ami a moi aimerai faire un cycle mais avec seulement de la nandrolone donc il voulait faire 10semaines de Nandrolone (DK) a raison de 200mg par semaines avec par la suite Clomid et nolvadex si probleme il y a.

Que pensez vous de cela ? Y'a t'il des risques ? Si oui lesquels ? :eek:

Si ca a deja etait demander, mettez moi un lien et supprimez par la suite ce topics et desole lol

Merci a vous

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
sujet déjà abordé des dizaines et des dizaines de fois, la BASE d'une cure c'est la testo! donc nandro seule c'est de la merde

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Pourquoi enfait quel serait donc le probleme de n'utiliser que de la nandrolone ::eek: ?
arfff j'abandonne si tu as envie d'utiliser le deca alors que tout le monde ici t'a dit que ça ne soignera pas tes multiples blessures et bien fais le!!!!
en tapant deca ou nandro dans la fonction RECHERCHE (très utile et si peu employée) tu trouvera plein de sujets ouverts et donc des infos.
des fois j'ai l'impression qu'on est prit pour des c....:censor:
je n'interviendrais plus sur tes sujets

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arfff j'abandonne si tu as envie d'utiliser le deca alors que tout le monde ici t'a dit que ça ne soignera pas tes multiples blessures et bien fais le!!!!
en tapant deca ou nandro dans la fonction RECHERCHE (très utile et si peu employée) tu trouvera plein de sujets ouverts et donc des infos.
des fois j'ai l'impression qu'on est prit pour des c....:censor:
je n'interviendrais plus sur tes sujets
non t'as pas compris c'est pas pour moi loool je sais que MOI je dois prendre du HGH ^^ t'inquiete je prend vos conseils au serieu :)

C'est pour un ami la que je demande sur le forum j'ai beau cherché je trouve rien sur les effets de l'utilisation seule du DK :x

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prend le DK avec de la testo , que recherche ton ami quel est son sport ?
Et beh il fait de la muscu assez serieusement depuis un moment quoi, il veut commencer juste avec de la nandro et voir un peu plus tard pour la testo pour le moment il prefere pas quoi :)

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
me semble c'est pas compliquer deca seul = PERTE DE LIBIDO si il n'y a pas de testo donc dis a ton ami qu'il peut l'essayer seul mais il va vivre avec les conséquence que sa peu apporté...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
me semble c'est pas compliquer deca seul = PERTE DE LIBIDO si il n'y a pas de testo donc dis a ton ami qu'il peut l'essayer seul mais il va vivre avec les conséquence que sa peu apporté...
sur un cycle ca peut etre dangereux a ce point ? ca dure quoi 8-10semaines ? apres relance grace au clomid ? non ?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et si donc sur 9 ou 10 semaine il s'injecte 200mg de nandrolone et a la 10 ou 11 semaine il s'injecte par exemple 250mg de sustanon ?

Ca le ferai ou pas ?
:merci:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon deca 400 et testo 500 sur 8 semaines c le minimum mais si il veut pas avoir de resultat et puis venir faire un post mon deca est un fack etc etc ben il fait comme il veux mais que du deca il va faire de l eau et rien d autre juste bon pour soulager les articulations et diminuer le probleme des grosses couilles .
Bon donc je resume toujours testosterone avec deca

S1 : 200mg dk
S2 : 200mg dk et 250 sustanon
S3 : 200mg dk et 250 sustanon
S4 : 200mg dk et 250 sustanon
S5 : 200mg dk et 250 sustanon
S6 : 200mg dk et 250 sustanon
S7 : 200mg dk et 250 sustanon
S8 : 200mg dk et 250 sustanon
S9 :250 sustanon
S10 : Clomid etc etc pour relance

Cela conviendrai au final :) ?

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
S1 : 400mg dk et 500 sustanon
S2 : 400mg dk et 500 sustanon
S3 : 400mg dk et 500 sustanon
S4 : 400mg dk et 500 sustanon
S5 : 400mg dk et 500 sustanon
S6 : 400mg dk et 500 sustanon
S7 : 400mg dk et 5000 sustanon
S8 : 400mg dk et 500 sustanon
S9 :500 sustanon
S10 : 500 sutanon
S11 : Clomid 100 mg
S12 : Clomid 50
S13 a 15 : 40 mg Nova

moi je ferai comme cela si il veut avoir des bon résultats

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Bon donc je resume toujours testosterone avec deca

S1 : 200mg dk
S2 : 200mg dk et 250 sustanon
S3 : 200mg dk et 250 sustanon
S4 : 200mg dk et 250 sustanon
S5 : 200mg dk et 250 sustanon
S6 : 200mg dk et 250 sustanon
S7 : 200mg dk et 250 sustanon
S8 : 200mg dk et 250 sustanon
S9 :250 sustanon
S10 : Clomid etc etc pour relance

Cela conviendrai au final :) ?
A mon avis c'est bon pour une première cure...Peu utile de tapper directement dans les dosages élevés...Mais les résultats seront bien sur plus importants avec des dosages supérieurs.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A mon avis c'est bon pour une première cure...Peu utile de tapper directement dans les dosages élevés...Mais les résultats seront bien sur plus importants avec des dosages supérieurs.
Bon beh niquel alors :) les dosages plus élevés on vera plus tard je pense :) on va commencer fin lol :p

Grunt76

Banni
Re salut a tous je sais pas trop si ca a deja etait abordée comme sujet.

DOnc voila un ami a moi aimerai faire un cycle mais avec seulement de la nandrolone donc il voulait faire 10semaines de Nandrolone (DK) a raison de 200mg par semaines avec par la suite Clomid et nolvadex si probleme il y a.

Que pensez vous de cela ? Y'a t'il des risques ? Si oui lesquels ? :eek:

Si ca a deja etait demander, mettez moi un lien et supprimez par la suite ce topics et desole lol

Merci a vous
TU SAIS PAS LIRE?? :marteau::sad::mad::triste:

Fais-nous une autre démonstration de stupidité grandiose comme celle-là et t'auras pas le temps de dire "ADIEU".

Non mais...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
ashop
Granabolic
Ultima pharma
buildblaster
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
roidsmania