cure primo, pantestone

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais bientot commencer ma cure pantestonne et primo tablet sauf que je voudrais faire light sachant que je reagis tres vite à un steroide mème à faible dose , j'aurai avoir d'autre avis sur ma cure pour la construire en essayant de reduire les risque de crach au niveau testo car je reagie tres mal au clomid

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
je vais bientot commencer ma cure pantestonne et primo tablet sauf que je voudrais faire light sachant que je reagis tres vite à un steroide mème à faible dose , j'aurai avoir d'autre avis sur ma cure pour la construire en essayant de reduire les risque de crach au niveau testo car je reagie tres mal au clomid
On a du te le dire mille fois mais je pense que tu perds ton temps avec cette cure. C'est ta première cure? Quels sont tes objectifs?

J'étais dans le même état d'esprit que toi au départ, j'imagine que tu veux prendre le moins de risques possible en ayant les bénéfices probables mais il n'y a pas de secret.

Faire light avec ces produits c'est comme pisser dans un violon à moins que t'es une génétique exeptionelle qui potentialise ce stack mais bon :passur:...

Pour avoir des effets avec ce stack tu as interet a mettre la dose minimum là je laisse le soins aux autres de te donner conseil selon ta personne.

En bref si tu veux vraiment faire des cures sérieuses et pas perdre ton temps et ton argent il faut faire les choses d'entrée correctement, il faut charger!

Ou bien tu en es à ta n-ième cure et tu fais une sèche? :glup:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4 kg de masse seche sur 4 semaine d'andractim seul ce qui est pas mal pour du light je pense , mème si s'est un gel s'est quand mème un testo qui ce diffuse lentement , pour toi s'est light pour moi s'est énorme :youpi:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Non c'est clair c'est pas mal du tout, surtout si c'est 4 kgs de masse sèche!

Tout dépend ce que tu attends des produits et tes objectifs! On est déçu que pas la non réalisation de ce que l'on imaginait!

Moi j'avais fais Primobolan Depot(300mg)-Pantestone(6caps/jour)-Winstrol(50mg EOD) et j'ai été déçu.

De plus le winstrol me défoncait le cul je pouvais pas m'entrainer les 2 jours qui suivaient :malade:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui apres on reagit pas tous pareil mais j'ai connu d'autre ga qui on testait le gel et qui on aussi eu quelques resultat , moi en tout cas j'aprecie bien je recent bien le produit au dessus de 15 gr par jour